Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
Recherche de correspondant(e)
Message de morphine posté le 02-05-2006 à 14:36:51 (S | E | F | I)
Salut tout le monde! Je cherche un(e) correspondant(e) afin de perfectionner mon anglais qui n'est pas très bon...Je n'ai encore jamais eu de correspondant et je trouve ce concept sympathique. Les anglais me plaisent de part leur côté agréable, je cherche donc à m'amuser tout en apprenant. Cependant mon message s'adresse à tout le monde (anglais, irlandais, écossais) alors n'hésitez pas, soyez nombreux!
-------------------
Modifié par lucile83 le 03-05-2006 08:28
retrait d'un mot qui pouvait heurter les sensibilités.
Message de morphine posté le 02-05-2006 à 14:36:51 (S | E | F | I)
Salut tout le monde! Je cherche un(e) correspondant(e) afin de perfectionner mon anglais qui n'est pas très bon...Je n'ai encore jamais eu de correspondant et je trouve ce concept sympathique. Les anglais me plaisent de part leur côté agréable, je cherche donc à m'amuser tout en apprenant. Cependant mon message s'adresse à tout le monde (anglais, irlandais, écossais) alors n'hésitez pas, soyez nombreux!
-------------------
Modifié par lucile83 le 03-05-2006 08:28
retrait d'un mot qui pouvait heurter les sensibilités.
Réponse: Recherche de correspondant(e) de florian69, postée le 02-05-2006 à 16:57:09 (S | E)
Bonjour, moi aussi je recherche un correspondant ou correspondante, pour perfectionner mon anglais !!! bonne chance à toi.
Réponse: Recherche de correspondant(e) de lilia77, postée le 03-05-2006 à 09:40:20 (S | E)
hello my friends!
It's very nice to meet with penpals like you. Me too, my english is't very well , it's reason for me to improve this langage. Please join me if someone is interesting it.
See you later
lilia
Réponse: English people, coming! de morphine, postée le 03-05-2006 à 13:47:50 (S | E)
Hi everybody!I'm a french girl and I see of it's very difficult for find a pen-friend english. I'm 19 and I never travel but I know of I can love this!News experiences are my vocation!My problem is simple: find a pen-friend (a girl if it's possible) and correspond a lot and why not go in England, in Irland or in Ecosse for meet a lot of people different of french people. It's funny to speak with people with other culture. It's the same for you, english reading! I love music!Hard and traditional (metal, variety french (sorry if it's not the good orthography), classic...a lot of types!!!), I love pets (dogs, pigs...I'm serious!), I love smile!!!!!!...a little special, right, but nice! Coming speak with a tradition...