Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Football (correction)
Message de vant59 posté le 03-05-2006 à 16:30:26 (S | E | F | I)

Bonjour, j'ai un petit travail de traduction, j'aimerais avoir votre avis sur mon travail.

Voilà, le texte que je dois traduire:
So long as soccer remains both big business and the stage for primitive tribal warfare, the chances are that the killing will go on.
In the wake of the Sheffiefd tragedy, it is surely time to rethink soccer's place in European society. One way to start might be to take the game off Europe's television screens."

Ma traduction:
"Du moment que le football reste à la fois une grosse affaire et une scène pour la guerre de tribu primitive, les chances sont que le tueur continuerait.
A la suite de la tragédie de Sheffield, il est sûrement temps de réfléchir à nouveau à la place du football dans la socièté européenne.

(J'ai dù mal à traduire la dernière phrase, elle ressemblerait sans doute à cela) .... "pourrait se prendre au jeux des écrans de télévision européennes.

Merci de votre aide.

-------------------
Modifié par bridg le 03-05-2006 16:42
titre


Réponse: Petite traduction. de nihonchan, postée le 03-05-2006 à 16:45:02 (S | E)
Bonjour,

j'apporterais quelques modifications à votre traduction:

Tant que le football restera à la fois une grande affaire commerciale et un terrain propice à des hostilités barbares et primitives, il y a des chances pour que le massacre continue. Suite à la tragédie de Sheffield, il est grand temps de repenser la place du football au sein des sociétés européennes. Une première étape pourrait être d'ôter le jeu du petit écran européen.

Voilà une proposition parmi de nombreuses autres et non certifiée 100% correcte !

Hope it'll help
See you soon


-------------------
Modifié par nihonchan le 03-05-2006 16:45


Réponse: Football (correction) de js40run, postée le 03-05-2006 à 17:07:34 (S | E)
Hello

I propose this translation. What do you think about it?
Je propose cette traduction . Qu'en pensez-vous?
From what you write!



Aussi longtemps que le football restera à la fois une affaire de gros sous et un lieu d’affrontements tribaux et primitifs, les risques d’un massacre persisteront.
A la suite de la tragédie de Sheffield, il est certainement temps de repenser la place du football dans la société européenne. Une solution pourrait être de retirer ce jeu des écrans de télévision d’Europe.





CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux