Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
Correspondante anglaise
Message de nala11 posté le 15-05-2006 à 11:32:51 (S | E | F | I)
Salut!
Je passe un examen d'anglais dans quelques semaines et je recherche une correspondante anglaise pour améliorer mon anglais qui est très médiocre!J'aimerais pouvoir dialoguer sur différents sujets afin de m'entraîner à l'épreuve qui évaluera mes capacités de communication.
A bientôt, j'espère.
-------------------
Modifié par emy64 le 15-05-2006 13:38
titre en majuscules
+ titre
Message de nala11 posté le 15-05-2006 à 11:32:51 (S | E | F | I)
Salut!
Je passe un examen d'anglais dans quelques semaines et je recherche une correspondante anglaise pour améliorer mon anglais qui est très médiocre!J'aimerais pouvoir dialoguer sur différents sujets afin de m'entraîner à l'épreuve qui évaluera mes capacités de communication.
A bientôt, j'espère.
-------------------
Modifié par emy64 le 15-05-2006 13:38
titre en majuscules
+ titre
Réponse: Correspondante anglaise de emard, postée le 15-05-2006 à 16:19:37 (S | E)
hi I've your message & I'm so delighted to converse at any time you want to.for that, don't worry,I'll do my best.
Thank you & see you soon
Réponse: Correspondante anglaise de nala11, postée le 16-05-2006 à 09:27:34 (S | E)
Thank you very much for your answer!
It's great if you want to speak with me but my english is very bad! I must have a good level for my exam in few weeks but I don't know how I can learn english alone?!
See you soon!
Réponse: Correspondante anglaise de badou27, postée le 16-05-2006 à 15:15:01 (S | E)
je passe un examen de BFEM
Réponse: Correspondante anglaise de delacruc, postée le 20-05-2006 à 05:50:20 (S | E)
Hi how are you?
My name is christian and I live in the United States. I am studying to become an ESL professor. I can help you to improve your english proficiency. In exchange I was thinking if you can help me improve my french skills. Let me know. Thanks
ps: if interested my e-mail address is ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****
bientot!
Réponse: Correspondante anglaise de nala11, postée le 22-05-2006 à 19:15:49 (S | E)
Hi Christian!
How are you?
I can help you to improve your French skills!So you can speak to me in French and I can answer in English if you want but my level in English is very bad!
What is an ESL professor?
Bye and see you soon!
-------------------
Modifié par bridg le 22-05-2006 19:32
Envoyez lui un MP