Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


comptable and incomptable
Message de youle posté le 24-05-2006 à 19:10:59 (S | E | F | I)

Bonjour,

Je souhaiterais connaitre la definition des mots comptable et incomptable en anglais.

1. What a nice day. (comptable)

8. What a useless information. (incomptable)

Est-ce la bonne traduction pour dire que c 'est comptable ou non?

Merci d'avance.

-------------------
Modifié par willy le 24-05-2006 21:06


Réponse: comptable and incomptable de bridg, postée le 24-05-2006 à 19:17:57 (S | E)
Bonjour
Ce sont les dénombrables et indénombrables et si je ne m'abuse "information" est un indénombrable.
Lien Internet

Lien Internet

donc je serais tentée de mettre
What a useless piece of information
Mais attendez la confirmation, je vous réponds sur mes souvenirs.
See you


Réponse: comptable and incomptable de youle, postée le 24-05-2006 à 19:32:38 (S | E)
Donc, on est d'accord que "comptable" veut dire en francais "dénombrable" et "incomptable" "indénombrable"? C'est ça?

-------------------
Modifié par willy le 24-05-2006 21:08


Réponse: comptable and incomptable de magmatic_rock, postée le 24-05-2006 à 20:16:38 (S | E)
Hello,

ce n'est pas comptable et incomptable, mais coUntable et UncoUntable.

Ils signifient: dénombrable et indénombrable



-------------------
Modifié par willy le 24-05-2006 21:10


Réponse: comptable and incomptable de traviskidd, postée le 25-05-2006 à 02:56:34 (S | E)
what useless information, what a useless piece of information


Réponse: comptable and incomptable de willy, postée le 25-05-2006 à 09:30:05 (S | E)
Hello !

D'autres exemples :

- I need some information.
- Can you give me some advice/a piece of advice ?
- We're having terrible weather !
- What awful weather ! It's been raining for days !
- I like travel (= the activity of travelling).

Other words which are uncountable in English :

Progress, research, news, luggage, furniture, knowledge, hair, spaghetti/macaroni ...(here is the news : the spaghetti is ready !), ...

-------------------
Modifié par traviskidd le 26-05-2006 03:27
Mmmmmm, that's very good news; I love spaghetti!!! I hope it'll be served with meatballs and marinara sauce, topped with Parmesan cheese with a big slice of garlic bread on the side!!! Mmmmmmmmm....

-------------------
Modifié par willy le 28-05-2006 15:39
That's not such good news : I have an aversion to pasta !




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux