Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


correction preterit et present perfect
Message de linda1992 posté le 27-05-2006 à 13:12:19 (S | E | F | I)


J'ai un devoir à faire en anglais sur les expériences que j'ai déjà faites.
Il faut donc utiliser le present perfect ou le preterit sil vous plaît est ce que ce serait possible de me corriger ce devoir merci !!!!!!!!


I've ever been to Marocco,Belgium and Spain.
I've already eaten Japonese food.

I've travelled to Morocco,it's was superbe.I went in Oujda It's in the north of Marocco,next to Berkane with 60km of the beach: SAIDIA.
When I arrived, there was all the familly.I spent two month over there.The time passed more quickly than I thought it.
In Marocco, the weather is hotter than I thought it. In MOrocco the weather is hotter than France, the climate is thus better, the food is better too.
I went to the beach with my cousins and I went to the restaurants, eat morocco food, like the bastilla, one of my prefered dishes. After the two months spent, I returned in France, I regretted a little like same.
This experience I do it every year.

Bonne Chance !!!
-------------------
Modifié par bridg le 27-05-2006 13:53
Les temps ne sont pas corrigés.


Réponse: correction preterit et present perfect de luneceleste, postée le 27-05-2006 à 16:58:42 (S | E)
bonjour linda1992,

je suis prof d'anglais et je veux bien te donner un coup de main, mais je ne vais pas te faire une correction intégrale de ce devoir ... cela n'aurait plus d'intérêt pour toi. Je réserve ce privilège à ton/ta prof. Je suppose que tu es en classe de 4ème, n'est-ce pas ?

- tout d'abord, souviens-toi de la différence entre les adverbes EVER et ALREADY.
--> EVER sert à parler de quelque chose que l'on a déjà fait au moins 1 fois dans sa vie (expérience)
ALREADY, à dire que tu as déjà fait une chose (et qu'elle n'est plus à faire)

Dans ta phrase "it's was superbe", tu as 2 auxiliaires ('s et was). A toi d'enlever celui qui est en trop (pour t'aider : tu parles au passé). Attention également à l'orthographe de "superbe" et "Marocco"

N'oublie pas que le verbe GO, même lorsqu'il est au prétérit exige dans la plupart des cas, la préposition TO.(qui indique une destination)

"with 60 Kms of the beach". L'article défini THE signifie que tu parles ici d'une plage en particulier. Est-ce vraiment ce que tu veux exprimer ?
Même remarque pour "all the familly" de quelle famille parles-tu ? Vérifie l'orthographe du mot "familly". J'ai pour habitude de toujours conseiller à mes élèves d'écrire les nombres en lettres dans leurs devoirs. (60 kms)

Attention à ne pas oublier la marque du pluriel "I spent two monthS over there"
autre remarque : on utilise "over there" lorsque l'on peut apercevoir le lieu/l'endroit que l'on désigne. Ici, il vaudrait mieux dire "I spent two months there" car tu désignes Saidia si j'ai bien compris. (tu ne peux pas voir cette ville)

"the time passed more quickly than I thought it". Réfléchi encore une fois à l'article THE. Parles-tu du temps en général (pas d'article) ou d'une période particulière (article) ? Enlève le "it" à la fin de ta phrase.

"the weather is hotter than I thought". Attention au temps. Souviens-toi que tu écris au passé !

"eat morocco food" il manque à cette partie une préposition qui exprimerait le BUT devant le verbe "eat". Attention, devant "food" il te faut l'adjectif et non le nom du pays.

"after the two months spent" il manque un sujet devant le verbe. J'ajouterais "there" après "spent".

"I returned in France" "in" n'est pas la bonne préposition ici.(France est une destination)

"I regretted a little like same" cela n'a pas de sens. Que veux tu dire ?

Voilà, j'espère que ces quelques petites lignes de remise à niveau te seront profitables.



Réponse: correction preterit et present perfect de linda1992, postée le 27-05-2006 à 22:34:49 (S | E)
Oui je suis bien en classe de 4eme merci beaucoup encore pour votre aide j'ai remarqué beaucoup de fautes!
Après avoir corrigé, j'aimerais savoir si cela est juste. Merci d'avance, ça m'aidera beaucoup!!!

I've ever been to Morocco,Belgium and Spain.
I've ever eaten Japonese food.

I've travelled to Morocco,it was superbe.I went to Oujda It's in the north of Marocco,next to Berkane with sixties kms of beach: SAIDIA.
When I arrived, there was all my familly.I spent two months there.Time passed more quickly than I thought.
In Morocco, the weather was hotter than I thought it. In Morocco the weather is hotter than France, the climate is thus better, the food is better too.
I went to the beach with my cousins and I went to the restaurants, to eat food moroccan, like the bastilla, one of my prefered dishes. After the two months spent there, I returned to France, I regretted a little like same.
This experience I do it every year.

Bonne chance et encore merci !!!!!!!!!

-------------------
Modifié par willy le 28-05-2006 08:59


Réponse: correction preterit et present perfect de luneceleste, postée le 27-05-2006 à 23:11:12 (S | E)
bonsoir linda1992,

je vois que mes conseils t'ont été utiles. Il ya cependant encore quelques fautes que tu peux corriger. Sinon, tu utilises correctement ces 2 temps.
attention à l'orthographe de "superbe", "familly".
Précision supplémentaire :EVER est généralement employé dans des questions
ex: Have you ever been to Morocco ?
cela me paraît bizzare dans des phrases affirmatives.Donc, je ne mettrais pas d'adverbes dans tes 2 premières phrases.
Attention "sixties" = les années soixante !
"the weather was hotter than I thought" --> pas de "it".
"hotter than IN France" --> n'oublie pas la préposition
"food moroccan" --> on a bien l'adjectif désormais, mais il est mal placé et de plus il manque la majuscule.
Pour dire que tu regrettes un peu quand même, dis simplement que tu regrettes un peu. En règle générale, je dis toujours à mes élèves afin d'éviter qu'ils écrivent des phrases incompréhensibles, de ne pas chercher à traduire des mots qu'ils ne connaissent ou ne maîtrisent pas.
Pour ta conclusion, préfère "I do this (experience) every year"

voilà cela devrait aller à présent.
bonne nuit


Réponse: correction preterit et present perfect de linda1992, postée le 28-05-2006 à 15:32:44 (S | E)
Merci beaucoup !!!! J'ai encore vu que j'avais des fautes; et oui, à présent, ça devrait aller. J'adore la manière dont vous expliquez les choses, je me rends donc moi- même compte de mes erreurs et je trouve ça très important pour mieux maîtriser plus tard; encore merci! Je vais encore vous déranger un petit peu et j'espère que ce sera la dernière

I've been to Morocco,Belgium and Spain.
I've eaten Japonese food.

I've travelled to Morocco,it was superb. I went to Oujda It's in the north of Marocco,next to Berkane with sixty kilometers of beach: SAIDIA.
When I arrived, there was all my family. I spent two months there.Time passed more quickly than I thought.
In Morocco, the weather was hotter than I thought. In Morocco the weather is hotter than to France, the climate is thus better, the food is better too.
I went to the beach with my cousins and I went to the restaurants, to eat Moroccan food, like the bastilla, one of my prefered dishes. After the two months spent there, I returned to France, I regretted a little.
I do this experience every year.

Maintenant, c'est mieux ??
Bonne chance et encore mille MERCI !!!!!!!

-------------------
Modifié par willy le 28-05-2006 15:48


Réponse: correction preterit et present perfect de luneceleste, postée le 31-05-2006 à 15:45:50 (S | E)
je n'avais pas vu que tu avais de nouveau corrigé tes erreurs sur le forum.
C'est beaucoup mieux qu'au départ en tout cas. Je pense qu'à présent tu l'as rendu à ton professeur. Dis-moi si ça a marché.





CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux