Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Verbes irréguliers
Message de estelle posté le 31-05-2006 à 13:07:11 (S | E | F | I)

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour réviser mes verbes irréguliers d'anglais, je trouve beaucoup de sites internet mais moi je fais l'anglais en deuxième langue je n'ai que les 52 premiers verbes les plus importants et seulement le présent, le prétérit et la traduction à apprendre mais je n'y arrive pas! J'aimerais savoir comment faire si vous pouvez m'aider...
Merci d'avance.
-------------------
Modifié par bridg le 31-05-2006 13:13
Forum principal


Réponse: Verbes irréguliers de bridg, postée le 31-05-2006 à 13:15:11 (S | E)
Bonjour
La solution est ici.
Lien Internet

Bon courage


Réponse: Verbes irréguliers de lovepierrick, postée le 31-05-2006 à 14:17:58 (S | E)
Bonjour Estelle,
Il n'y a malheureusement pas de solution miracle
Moi aussi j'avais ce problème il y a quelque temps, maintenant ça va un peu mieux, grâce au site (lien internet donné par Bridg + tests).
Ce que tu peux faire, c'est les apprendre par séries de 5.
Tu peux aussi en faire des petits groupes:
exemple:
groupe 1: "bring", "buy", "fight", "think" qui ont tous "ought" comme terminaison
groupe 2: "blow", "fly", "know" qui ont "ew" pour le prétérit et "own" pour le participe passé

Je ne sais pas si ça t'aidera, mais je l'espère.
Bonne chance et bon courage.
Si tu veux, tu peux me contacter par message privé.
Bye.

-------------------
Modifié par willy le 31-05-2006 15:54
ça t'aidera : sans "s" ! tu aideras

-------------------
Modifié par lovepierrick le 31-05-2006 16:56


Réponse: Verbes irréguliers de dora22, postée le 03-06-2006 à 17:13:47 (S | E)
Les verbes irréguliers, c'est comme les tables de multiplication : il faut les apprendre, puis les pratiquer, les revoir chaque année , comme les tables de multiplication!!

-------------------
Modifié par willy le 03-06-2006 17:34


Réponse: Verbes irréguliers de amethyste75, postée le 03-06-2006 à 17:45:09 (S | E)
Je suis d'accord avec dora22,il faut tout le temps les revoir!

Je me permets juste une petite correction:

Ce n'est pas le "présent" que l'on te donne,c'est la base verbale(autrement dit:l'infinitif).

A bientôt


Réponse: Les verbes irréguliers sont comme l' de kaladjata, postée le 03-06-2006 à 19:22:02 (S | E)
Les verbes irréguliers sont comme les lettres de l'alphabet de la langue française ,sans eux la langue anglaise est comme "un canard boiteux".
Alors ,ils sont constamment appris et utilisés pour leur usage.
Ils constituent l'essence de la langue anglaise.
La bonne manière de les apprendre ,c'est de les grouper en termes semblables.

-------------------
Modifié par willy le 03-06-2006 20:09


Réponse: Verbes irréguliers de diddl2a, postée le 04-06-2006 à 13:33:46 (S | E)
Bonjour. Pour apprendre les verbes irréguliers, fais un tableau avec les verbes qui commencent par A, après ,un autre tableau avec les verbes irréguliers de la lettre B, C,D etc.....
Après, chaque jour, essaie d'apprendre une lettre, par exemple le lundi, tu apprends les verbes de la lettre A etc....
jusqu'à ce que tu finisses de les apprendre.
Voilà, j'espère que ça va t'aider.
Merci.

-------------------
Modifié par willy le 04-06-2006 13:40


Réponse: Verbes irréguliers de hariri78, postée le 04-06-2006 à 14:25:47 (S | E)
hello,i want to speak english ,but i find a problem of pronociation can you help me how learn this ,? thank you




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux