Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Page 1 / 2 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | Bas
40 Leçons pour parler Anglais ?
Message de gercofis posté le 05-06-2006 à 12:32:28 (S | E | F | I)

Bonjour tout le monde...
Je n'ai pas beaucoup de temps et je voudrais apprendre l'anglais courant celui de la rue...
Je compte utiliser le Podcast (iPod) facile à utiliser à des moments perdus, avant de m'endormir...
J'ai trouvé les Podcast ESL qui semblent très bien faits et dois pouvoir absorber 2 leçons par jour.
Bien que je ne comprenne pas tout, c'est déjà ça, et disons qu'avec le texte, je comprends l'histoire qui y est racontée, un peu moins les commentaires...
D'où l'idée de commencer plus avant...
J'ai trouvé le livre suivant "40 leçons pour parler Anglais" (livre Audio)ça semble correspondre à ce que je cherche, simplement je voudrais plusieurs avis ?
D'avance
-------------------
Modifié par bridg le 05-06-2006 12:50
Divers


Réponse: 40 Leçons pour parler Anglais ? de alf, postée le 07-06-2006 à 16:26:04 (S | E)
Je connais ce livre. Il est très bien. Mais je ne suis pas persuadée qu'on parle effectivement une langue étrangère en seulement 40 ou même en 90 leçons. Si c'était vrai, ça se saurait
Mais on apprend toujours plus que ce que l'on savait au départ, donc c'est valable. Et, comme je dis toujours, même si on ne retient que 20% de ce que l'on a appris, c'est toujours 20% de plus qu'au départ
Bon courage
Alf


Réponse: 40 Leçons pour parler Anglais ? de steeve02, postée le 07-06-2006 à 18:23:36 (S | E)
Salut
Moi aussi j'ai le même problème quelle quel est ton livre ?
Merci
-------------------
Modifié par bridg le 07-06-2006 21:55


Réponse: 40 Leçons pour parler Anglais ? de gercofis, postée le 07-06-2006 à 21:32:28 (S | E)
Disons que quand j'écoute les podcasts ESL, si j'ai le texte je comprends à peu près,
En général les explications sont faites dans un anglais assez simple et j'en comprends à peu près le sens, c'est le complément manquant que je recherche...

En faisant attention j'arrive à déchiffrer les explications informatiques, bref je voudrais acquérir la marche supérieure...

Merci d'avoir pris le temps de me répondre...

-------------------
Modifié par bridg le 07-06-2006 21:56


Réponse: 40 Leçons pour parler Anglais ? de gercofis, postée le 14-06-2006 à 23:15:47 (S | E)
On est ben d'accord que c'est un livre Audio, qui se charge sur un iPod ?

Peux-tu confirmer ?


Réponse: 40 Leçons pour parler Anglais ? de monik17, postée le 18-06-2006 à 19:26:22 (S | E)
Bonjour, je ne connais pas le "40 leçons pour parler anglais" par contre j'utilise le "40 leçons pour parler espagnol". Si les méthodes sont similaires, il peut t'être très utile : les leçons sont très progressives et les explications sont claires. Dans l'ensemble les phrases et dialogues sont relativement bien. Cependant cette méthode manque d'exercices d'où l'utilité de coupler avec les exercices de ce site qui sont supérieurs à n'importe quelle méthode! Une seule et unique solution : TRA- VA-ILLER ! Mais ce n'est que mon humble avis... Bon courage...


Réponse: 40 Leçons pour parler Anglais ? de gercofis, postée le 18-06-2006 à 22:25:48 (S | E)
De toutes façons je l'ai acheté, j'en suis a la leçon 12, Je trouve(s) que c'est quant même assez pratique, il est facile de revenir sur une leçon, l'iPod gère très bien les retours au début de chapitre et chapitre précédent, souvent je reprend au chapitre précédent... C'est quant même très progressif, il me semble que petit a petit ça rentre... Écouter en marchant ça va, en conduisant pas trop, une a 2 leçons d'affiliées, pas plus. Dommage qu'il n'y ait pas le texte en même temps... Si c'est demandé je vous tiens au courant..

-------------------
Modifié par bridg le 18-06-2006 23:11


Réponse: 40 Leçons pour parler Anglais ? de amiravi, postée le 19-06-2006 à 15:16:54 (S | E)
bonjour, moi aussi je voudrais apprendre l'anglais, mais je ne connais pas ce livre audio de 40 leçon. pouvez vous me dire c'est quoi et comment l'avoir.



Réponse: 40 Leçons pour parler Anglais ? de gercofis, postée le 19-06-2006 à 22:21:42 (S | E)
www.audible.fr


Réponse: 40 Leçons pour parler Anglais ? de ness200, postée le 20-06-2006 à 14:02:01 (S | E)
le seul moyen pour apprendre une langue c'est de pratiquer ;tu apprendras des leçons mais avec le temps si tu ne  pratiques pas tu vas l'oublier automatiquement.


-------------------
Modifié par lucile83 le 20-06-2006 15:57


Réponse: 40 Leçons pour parler Anglais ? de gercofis, postée le 20-06-2006 à 16:15:57 (S | E)
J'en suis à la leçon 15...
Bien que je ne parvienne pas à faire tip top tous les exercices, il me semble qu'à la lecture des notes techniques (informatiques) ça va quand même nettement mieux, disons que maintenant je les lis avant je déchiffrais, quand je ne prenais pas un translator...
C'est vrai que souvent je reprends une leçon en arrière...
Du même auteur en livre audio il y a 'L'anglais de suite' quelqu'un aurait-il ça des fois pour avoir son avis...
Pour situer les choses je suis bientôt à la retraite et je n'ai pas d'examen à passer, un anglais courant me suffit... dernièrement en Grèce je me suis senti handicapé par rapport à mes 2 compagnons qui parlaient un anglais courant, le but est de rectifier ça... J'ai quand même l'impression que ça rentre; en chat ici je comprends souvent...
En tous cas l'utilisation de l'iPod pour ça est top, quand on marche on a l'esprit libre et 2 leçons de suite ça le fait...
-------------------
Modifié par lucile83 le 20-06-2006 16:29


Réponse: PARLER l'anglais correctement de benight, postée le 23-06-2006 à 17:05:07 (S | E)
Bonjour à tous!

Je ne suis pas sûr d'avoir posté le message dans le bon forum. D'avance, sorry.
J'ai obtenu mon DEUG d'anglais cette année, je pense donc avoir un anglais correcte, du moins au niveau de la compréhension écrite et orale et de l'expression... écrite.
Le problème que je rencontre est le suivant. Je sais comment prononcer un mot (j'ai obtenu 17,5 en phonétique) mais dès qu'il faut parler, associer les mots entre eux pour faire une phrase, le stresse monte, c'est la cata, résultat= 6 en oral ! 6!!! C'est très décourageant! Je m'étais pourtant bien préparé: films en VO, BBC, conversations TOEFL...
Je recherche donc un moyen efficace d'améliorer mon aisance, et surtout, ma prononciation à l'oral. J'écoute, lis et écris réguliérement l'anglais. Le seul problème, c'est vraiment le parler.
Mon prof m'a conseillé de m'enregistrer et de m'écouter.
J'ai entendu parler aussi de "40 leçons..."

Merci pour votre attention.
Cordialement.
-------------------
Modifié par bridg le 23-06-2006 17:11
L'anglais en 40 leçons c'est ici.


Réponse: 40 Leçons pour parler Anglais ? de lyly-butterfly, postée le 23-06-2006 à 17:28:31 (S | E)
Moi personnellement j'ai "40 leçons pour parler italien" et ça m'a beaucoup aidé.
Il est génial tant au niveau grammatical qu'aux explications niveau prononciation!
Un bel outil pour apprendre les bases d'une langue ^^
Sinon pour l'Anglais, niveau vocabulaire j'utilise le bouquin "Words-universités" qui est très riche en vocabulaire concernant les sujets d'actualité.
Sinon il y a aussi les Harrap's vocabulaire qui contiennent du vocabulaire un peu plus basique et plus simple (je l'utilise en espagnol ) et c'est vraiment pas mal.
Question grammaire, les collection Librio à 2€ ne sont vraiment pas mal rapport qualité/prix.
-------------------
Modifié par bridg le 23-06-2006 17:42


Réponse: 40 Leçons pour parler Anglais ? de gercofis, postée le 23-06-2006 à 18:01:54 (S | E)
Pour répondre à "benight".
J'ai récupéré la version CD de ce même bouquin, cette version propose de s'enregistrer en même temps pour justement pouvoir comparer... Aux dires de beaucoup de gens (mon fils par exemple) il te faut envisager un séjour sur place et plusieurs m'ont dit que 15 jours sur place provoque le déclic. Et pourtant ils n'ont pas ton niveau...

N'ayant pas encore vraiment la possibilité de m'absenter 15j j'ai opté pour la version Podcast, c'est vrai que ça me parait très progressif, intéressant, les prononciations sont expliquées pas des exemples utilisé dans le français... Une leçon dur 15mm donc facile d'écouter ou de réécouter telle ou telle leçon...

Je constate quant même que les exercices de fin de leçons sont assez difficiles (enfin pour moi!) et souvent d'y revenir ça va mieux, il faut quant même resté très attentionné en marchant 2 leçons me parait être un maximum, forcément c'est assez dense...


Réponse: 40 Leçons pour parler Anglais ? de benight, postée le 23-06-2006 à 19:06:59 (S | E)
Merci à tous pour les réponses, et aussi à "traviskidd" dont je ne retrouve pas le message dans ce sujet... (???)
Je ne pense pas que ces fameuses "40 leçons..." me seraient très utiles, car si j'ai bien compris, ça serait surtout pour débutants, avec apprentissage du vocabulaire...
J'utilise "La Prononciation de l'Anglais" pour les règles phonologiques et la prononciation. C'est un bon manuel universitaire plutot pour un niveau avancé je pense.
J'ai peut-être oublié de préciser que je partais un an en Angleterre dès Septembre prochain. Ce qui me fait peur, c'est que d'après un prof: "Certaines personnes reviennent d'un tel séjour en parlant l'anglais vite mais toujours aussi mal..." Il m'a conseillé de m'entrainer avant. Mais je doute que m'enregistrer puis me réécouter puisse changer beaucoup...
Si d'autres personnes ont des remèdes miracles, je suis tout ouïe!
A bientôt et encore


Réponse: 40 Leçons pour parler Anglais ? de monik17, postée le 24-06-2006 à 15:12:03 (S | E)
Un conseil à tous ceux qui partent à l'étranger pour apprendre une langue sérieusement : fuyez les français! intégrez-vous un maximum en choisissant de préférence des gens qui parlent correctement et le reste viendra tout seul... Cheer up!


Réponse: méthode assimil de burinho, postée le 02-07-2006 à 23:05:44 (S | E)
Bonjour,
je me permets de poser une question sur la méthode Assimil étant donné que ce site en fait la publicité.
Quelqu'un a t-il déjà essayé d'apprendre l'anglais avec la méthode Assimil on line.
Merci de vos avis.
Merci
-------------------
Modifié par bridg le 02-07-2006 23:06


Réponse: I need an advise de nora89, postée le 03-07-2006 à 01:20:30 (S | E)
hello...
everyone in the world has the problem..me also i suffer...next year i will spend examination ..but my problem consist in language English ..i am so bad at this language and i don't have the time to improve it ..so i need the method can help me to be fluente in English....
thank you..i pray you to help me
have a good day


Hello everybody.
I've got the same problem as you. I meet some difficulties too and next year I'm going to take an exam and I need to improve my English skills. I'm so bad at it and I don't have enough time to improve it, so I'm looking for a helping method in order to speak fluently

-------------------
Modifié par bridg le 03-07-2006 07:23
J'ai re rédigé votre demande en anglais (en rose)


Réponse: Cours Berlitz? de petraserena, postée le 07-07-2006 à 16:36:17 (S | E)
Hello!
Je viens de finir ma première semaine d'"immersion" en anglais selon la méthode Berlitz.
D'autres personnes font ou ont fait cette méthode d'apprentissage?

Merci beaucoup pour vos réponses!




Réponse: 40 Leçons pour parler Anglais ? de eleuthera, postée le 08-07-2006 à 18:54:57 (S | E)
Bonjour à tous,
Voici ma propre et petite expérience de l'apprentissage de l'anglais, moi qui ne l'ai même pas appris à l'école puisque j'avais choisi l'allemand et l'espagnol.
En 2000, je suis partie en vacances aux Etats Unis. De retour, j'ai voulu apprendre l'anglais. Le Greta de ma ville ne m'a pas accepté car je n'avais aucune notion. Je n'avais alors pas les moyens d'en faire plus. J'ai abandonné... Cette envie d'apprendre la langue a persisté. L'an dernier, je suis repartie aux Etats Unis pour des vacances. Là encore, re envie de mieux connaitre la langue et surtout la pratiquer. En rentrant, je change de job et là, anglais obligatoire mais pas encore mis en pratique ce jour. Depuis, j'ai acheté la méthode Harrap's débutant et le dictionnaire, on m'a conseillé des cassettes... etc... Puis j'ai découvert ce site. Il est extraordinairement bien fait. Il me manque la phonétique pour plus de motivation. Alors ma décision est prise. A la recherche d'un site sur le Net, j'ai découvert "profadom". Je commence mes cours avec un professeur à domicile lundi matin et je continue l'anglais facile car très très bon site à mon goût. D'autant que d'ici 14 jours maxi, je dois être opérationnelle et je pars encore dans quelques semaines aux US. Je me dis que j'ai trop attendu devant la lacune que j'avais par rapport à la phonétique (difficile selon moi quand on a fait de l'allemand...). J'ai du retard et je dois le rattraper. Quand à l'idée de la sieste avec le casque, je crois que c'est une bonne idée pour s'imprégner de la prononciation. Alors courage à tous ceux qui débutent comme moi. Avec la volonté, nous y arriverons !! Let's go to work !!!



Réponse: [Podcast]40 Leçons pour parler Anglais ? de gercofis, postée le 08-07-2006 à 21:25:40 (S | E)
Je ne pensais pas que ce site susciterait autant de réponses, plutôt bien...

Il me semble que ça dévie, il s'agit d'un livre audio à écouter avec un iPod pour mon cas...

L'intérêt d'un tel système est de pouvoir rapidement apprendre le parler courant pendant une autre activité, la marche par exemple, pendant qu'on se fait conduire, avoir ça dans les oreilles pendant la sieste, pour la sieste j'écoute souvent ESL Podcast même si je ne comprends pas tout, ça aide...

Pour ce qui est du livre audio, j'en suis à la leçon 25 et j'ai quand même l'impression d'avoir évolué, je vais peut-être en acheter un autre qui a la prétention de vouloir nous inculquer la chose en 1h45 en tant que nouvel abonné 6,5€ , je vais peut-être fléchir...

Je suis assez surbooké en général, ce système permet de l'utiliser à la demande, plus pratique pour moi... Avec les cours ici, que je trouve très bien d'ailleurs, bref ça rentre par tous les bouts.



Réponse: Apprendre l'anglais de delphes, postée le 11-07-2006 à 17:14:31 (S | E)
Bonjour
Je suis française et je suis en premiere economique et sociale.
Mes notes en anglais sont abominables, la moyenne est loin.
Je recherche de l'aide car je n'arrive pas a m'interesser a cette langue, du moin pour apprendre le vocabulaire, le par coeur est trop bête et mechant a mon gout.
Si vous aviez quelques astuces pour moi ;)

Par avance merci


Réponse: 40 Leçons pour parler Anglais ? de vivien59, postée le 11-07-2006 à 17:54:33 (S | E)
Salut tout le monde ! je suis de même en première ES et je passe l'année prochaine en terminale ES . Tout comme toi , j'avais une moyenne catastrophique en seconde et j'ai trouvé une méthode qui m'a énormément aidée : j'ai trouvé un chat dans lequel les personnes sont françaises et parlent anglais et en y allant régulièrement j'ai non seulement augmenté ma moyenne mai aussi j'ai énormément enrichi mon vocabulaire ! Le seul problème de cette méthode reste le travail sur la prononciation ! MAIS JE TE GARANTIS que cette méthode m'a été très utile te je te la conseil . J'aurais aussi voulu vous demander si quelqu'un connaissait un chat ou les personnes parlent allemand !! Merci à l'avance de me communiquer un site si vous en connaissez !


Réponse: correspondant de nawar, postée le 11-07-2006 à 18:07:01 (S | E)
bonjour je m'appelle nawar, j'ai un grand problème au niveau de prononciation de l'anglais. vraiment j'ai besoin d'elle car je suis secrétaire, il est très important de parler courament les langue.merci



-------------------
Modifié par nawar le 11-07-2006 18:24


Réponse: 40 Leçons pour parler Anglais ? de heinrich69, postée le 12-07-2006 à 15:18:22 (S | E)
j'espère que c'est obligatoire de parler courament l'Anglais. C'est pour cela que je choisse cet sujet. Est-ce que ce livre existe vraiement et comment fait pour l'avoir? Ce n'est pas une blague ça!




Réponse: À propos de logiciel ... de chaco, postée le 22-09-2006 à 01:14:05 (S | E)
Bonjour à tous !

J'aimerais avoir votre opinion. On m'a parlé récemment d'un livre incluant un logiciel et des dvd qui nous aident à apprendre l'anglais. On m'a aussi dit qu'il était très efficace. Par contre, l'ensemble est assez cher et c'est pourquoi j'aimerais avoir votre avis avant de faire l'achat.
L'ensemble dont je vous parle fait partie de la collection ''Assimil''. Et ça s'appelle ''L'américain sans peine''. Est-ce que quelqu'un d'entre vous l'a déjà utilisé ou entendu parler ?
Merci de vos réponses.
Amicalement,
Chaco
-------------------
Modifié par lucile83 le 22-09-2006 06:24


Réponse: progression de spitabc, postée le 20-10-2006 à 10:04:11 (S | E)
(pas d'accent clavier étranger, sauf grâce au correcteur auto)
bonjour,
je bosse l'anglais tous les jours sur l'assimil (j'en suis a la 71 ème leçon) pendant environ 1h a 1h 30 (je fais 3 leçons, a l'oral aussi avec les cd) et je lis de l'anglais a côte et j'essaye de regarder la télé en anglais(malheureusement et comme vous vous en doutez je ne comprends pas grand chose, des petites choses par ici et par la). Je voulais vous demander
si l'assimil est une méthode qui vous semble intéressante pour s'améliorer ?
quel niveau peut-on atteindre a la fin de cette méthode ?
que suivre comme méthode (ou que faire) après l'assimil ?
si vous pensez que mon organisation est une bonne manière de progresser car ce n'est pas facile de sentir si et de quelle manière on a progresse ?
Avec ce rythme de travail quel progrès puis-je espérer et sur combien de temps (évidemment je suis conscient que ca dépend des personnes mais c'est pour avoir une idée) ?
comment tester ses progrès (pour la motivation...) ?

Que de question !
Merci d'avance
thierry





Réponse: 40 Leçons pour parler Anglais ? de lucile83, postée le 20-10-2006 à 17:02:26 (S | E)
Hello,
Merci de rester dans le sujet initial sinon votre post sera supprimé
See you soon


Réponse: 40 Leçons pour parler Anglais ? de spitabc, postée le 26-10-2006 à 09:30:14 (S | E)
si c'est pour moi je tiens à signaler que je n'ai pas choisi de poster ici car mon message a été redirigé.


Réponse: elearning de spitabc, postée le 26-10-2006 à 14:49:51 (S | E)
Quelqu'un a-t-il déjà utilisé les services e-learning comme ceux proposés par telelangues ou autres ? Qu'en pensez-vous etc.?


Réponse: 40 Leçons pour parler Anglais ? de donga, postée le 26-10-2006 à 17:35:09 (S | E)
J'aimerais pouvoir acheter ce livre. Où puis - je le trouver ?

Merci.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET
Page 1 / 2 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | Bas


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux