Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Page 2 / 2 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | Bas
Réponse: parler courament l'anglais de frapedur, postée le 30-10-2006 à 17:04:23 (S | E)
Regarde les fiches de vocabulaire sur ce site.

Ou bien sur Cd achète le TELL ME MORE anglais, je l'ai, il est cher (80€) mais il est très bien. Il y a de la prononciation, de la grammaire et du vocabulaire.

Voilà, j'espère vous avoir aiguiller





Réponse: parler courament l'anglais de emilie27, postée le 30-10-2006 à 16:50:51 (S | E)
j'aimerais savoir si une personne à la bonne méthode pour parler un bon anglais par des moyens de livres ou de cd.
Je manque surtout du vocabulaire.


Réponse: Logiciel pour apprendre l'anglais de koshi, postée le 09-11-2006 à 21:02:20 (S | E)
Bonjour tout le monde,
Je cherche un bon logiciel payant pour acquérir un niveau d'anglais me permettant de parler couramment cette langue.
J'ai repérer un logiciel : "Tell me more" développer par AURALOG.
Avez-vous déjà essayer, ou connu quelqu'un possédant ce logiciel. Que pensez-vous de son efficacité ?
Me conseilleriez-vous un autre logiciel ?
Merci beaucoup.
-------------------
Modifié par bridg le 09-11-2006 21:06
Fusion.
Il y a des dizaines de topics concernant votre demande. Voici le dernier en date mais en tapant " apprendre l'anglais " logiciel d'apprentissage" ... etc dans le moteur de recherches "jaune fluo en haut des pages vous trouverez d'autres réponses.


Réponse: 40 Leçons pour parler Anglais ? de molinia, postée le 10-11-2006 à 09:41:59 (S | E)
Je trouve très bien le livre "40 leçons pour apprendre l'anglais" et aussi "L'anglais en 90 leçons." J'ai étudié le cours Assimil, sur internet, très bien mais c'est payant. Il était conseillé sur ce site je ne sais plus quand.
Un livre peut parfois aider à démarrer mais il ne faut pas attendre des miracles.
-------------------
Modifié par bridg le 10-11-2006 09:57Retrait du lien publicitaire


Réponse: Learn English quickly de agali, postée le 28-11-2006 à 11:58:13 (S | E)
Hello, I would like to get some advice about how to learn English quickly . I am in intermediate in English online and I speak French.Thanks you .
-------------------
Modifié par lucile83 le 28-11-2006 13:24




Réponse: 40 Leçons pour parler Anglais ? de tereseli, postée le 28-11-2006 à 21:17:22 (S | E)
Bonsoir,
Je possède ce livre et les cassettes. je le suis en complément de l'anglais facile où l'on trouve beaucoup d'exercices. Le livre est d'un emploi différent : on peut le prendre partout... La prononciation est bien indiquée. Mais c'est vrai que si on n'a pas l'occasion de parler, c'est vite oublié !


Réponse: 40 Leçons pour parler Anglais ? de babyg, postée le 29-11-2006 à 10:54:28 (S | E)
Bonjour.
J
'ai le même problème en anglais. Mon véritable problème c'est le listening de comprendre ce qui se dit. Je ne peux pas comprendre facilement les radio américaines ou britaniques. J'aimerais aussi avoir des techniques pour améliorer mon vocabulaire
-------------------
Modifié par bridg le 29-11-2006 16:08
Pour améliorer votre vocabulaire, lisez avec un dictionnaire et faites des traductions, et encore des traductions ...
Cordialement.





CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET
Page 2 / 2 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | Bas


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux