Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
Correspondant Canadien
Message de m-rik posté le 05-06-2006 à 20:44:54 (S | E | F | I)
Salut à tous je m'appelle Aymerick je suis Francais et je cherche un correspondant Canadien pour échanger discuter apprendre de nos pays respectifs et pourquoi pas voyager alors voilà j'attends vos réponses
-------------------
Modifié par bridg le 05-06-2006 20:46
+ titre
Message de m-rik posté le 05-06-2006 à 20:44:54 (S | E | F | I)
Salut à tous je m'appelle Aymerick je suis Francais et je cherche un correspondant Canadien pour échanger discuter apprendre de nos pays respectifs et pourquoi pas voyager alors voilà j'attends vos réponses

-------------------
Modifié par bridg le 05-06-2006 20:46
+ titre
Réponse: Correspondant Canadien de anjly, postée le 05-06-2006 à 22:18:54 (S | E)
salut je suis leila de Maroc et je suis très content de te connaître ravie et merci
Réponse: Correspondant Canadien de choubidou, postée le 05-06-2006 à 22:43:56 (S | E)
Bonsoir,
Voilà je viens d'arriver sur ce site et je me suis dit que c'était certainement le meilleur moyen de perfectionner mon anglais voir même d'apprendre à le parler
, peut être qu'une âme charitable aura pitié de moi et voudra bien me venir aide et bien sûr si je peux venir en aide en retour pour le français ce sera avec plaisir...bonne soirée à tous