Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
cherche une âme gentille
Message de matoupitou posté le 06-06-2006 à 11:20:43 (S | E | F | I)
salut! j'ai 18ans et je suis française! je me permets de t'écrire car je recherche un français sachant parler anglais qui pourrait m'aider à améliorer mon anglais qui est plutôt médiocre! si tu acceptes de m'aider en parlant de tout et n'importekoi quoi et si tu recherches ce style de conversation réponds-moi! mon but premier est d'améliorer mon anglais pendant l'été! donc si cela t'intéresse réponds-moi!
bisous et j'espère à bientôt
-------------------
Modifié par bridg le 06-06-2006 11:45
Attention à l'orthographe, merci de ne pas écrire en abrégé.
Message de matoupitou posté le 06-06-2006 à 11:20:43 (S | E | F | I)
salut! j'ai 18ans et je suis française! je me permets de t'écrire car je recherche un français sachant parler anglais qui pourrait m'aider à améliorer mon anglais qui est plutôt médiocre! si tu acceptes de m'aider en parlant de tout et n'importe
bisous et j'espère à bientôt
-------------------
Modifié par bridg le 06-06-2006 11:45
Attention à l'orthographe, merci de ne pas écrire en abrégé.
Réponse: cherche une âme gentille de powo, postée le 06-06-2006 à 13:13:19 (S | E)
Hi! je n'ai que quinze ans mais je vais en première européenne anglais l'année prochaine. I'm fond of this language, mais je ne me connecte pas souvent, parce que je n'ai jamais le temps When 
-------------------
Modifié par lucile83 le 06-06-2006 13:21
La prochaine fois que vous mettez des couleurs partout votre post sera supprimé car il est très difficile de corriger dans ces conditions !
Réponse: cherche une âme gentille de ledeutsch, postée le 06-06-2006 à 14:23:37 (S | E)
Salut.Je suis un Camerounais residant en Allemagne,J'ai 21 ans.si ca te dit,nous pourrons essayer en Anglais.