Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
Cherche correspondant Anglais
Message de maliboo posté le 09-06-2006 à 14:45:05 (S | E | F | I)
Bonjour je cherche un correspondant anglais afin d'apprendre et de mieux parler ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****
Message de maliboo posté le 09-06-2006 à 14:45:05 (S | E | F | I)
Bonjour je cherche un correspondant anglais afin d'apprendre et de mieux parler ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****
Réponse: Cherche correspondant Anglais de maliboo, postée le 09-06-2006 à 14:50:12 (S | E)
Le mieux serai de trouver une personne anglaise de même age que moi(18 ans)femmes ou hommes , afin de partager des passions etc
Merci

Hello! I wish to learn English and to correspond with anybody as old as me
-------------------
Modifié par maliboo le 09-06-2006 15:20
Réponse: Cherche correspondant Anglais de lety01, postée le 09-06-2006 à 19:09:24 (S | E)
HELLO
I WOULD LIKE TO CORRESPOND WITH AN EGLISH PERSON BECAUSE I WANT TO IMPROVE MY ENGLISH .SO WRITE TO ME NOW.
PHUNK YOU.
Réponse: Cherche correspondant Anglais de flicka12, postée le 09-06-2006 à 21:05:59 (S | E)
je recherche correspondants anglais pour me perfectionner. J'ai 46 ans et ai appris l'anglais au lycée mais ne pratique plus et souhaiterais pouvoir parler plus facilement lors de mes voyages à l'étranger. Les mots de vocabulaire me manquent et l'aisance aussi. Merci à tous ceux qui souhaiteront passer un moment à converser avec moi.
Réponse: Cherche correspondant Anglais de maliboo, postée le 09-06-2006 à 21:14:00 (S | E)
Mais postez de nouveau sujet au lieu de pourrir mon topic...
je cherche correspondante anglais mignonne habitant à Londres afin d'apprendre L'anglais!
Réponse: Cherche correspondant Anglais de oupate, postée le 10-06-2006 à 14:08:28 (S | E)
le mieux pour moi serait de trouver un ami ou une amie anglaise pour approfondir mes connaissances en anglais. les e-mail ètant interdites veuillez m'ecrire dans la discrestion.
le mieux pour moi serait de trouver un ami ou une amie anglaise pour approfondir mes connaissances en anglais. les e-mail ètant interdites veuillez m'ecrire dans la discrestion.