Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Used to et superlatif
Message de chtite_lolie posté le 16-06-2006 à 10:36:12 (S | E | F | I)

Hey !!!!
J'aimerais quelques informations sur used to et use to il y en a un qui sert pour une habitude passé et l'autre présent ou pas ou bref je suis toute embrouillée...
C'est pareil pour les adjectifs au(x) superlatif(s) qu'on change(nt) selon le nombre de personnes lesquels sont-ils ???
Merci de répondre !
-------------------
Modifié par bridg le 16-06-2006 10:40


Réponse: Used to et superlatif de bridg, postée le 16-06-2006 à 10:52:54 (S | E)
Bonjour
Lisez ces cours en détail et revenez poser des questions précises sur les points qui vous échappent avec des exemples
Savoir comparer:
Lien Internet

et used to:
Lien Internet

See you


Réponse: Used to et superlatif de chtite_lolie, postée le 17-06-2006 à 13:55:45 (S | E)
merci !
une autre question qui n'a pas avoir avoir avec l'anglais, je ne sais pas si je peux..
vous m'avez corrigé "les adjectifs au(x) superlatif(s) qu'on change(nt)" mais on peut le mettre au pluriel (les plus beauX)..?!

-------------------
Modifié par bridg le 17-06-2006 14:15
"au superlatif" c'est-à-dire à la forme superlative. C'est du singulier comme vous diriez "les adjectifs au singulier"


Réponse: 'Used to hire' de dam, postée le 17-06-2006 à 22:43:35 (S | E)
avait l'habitude d'embaucher


Réponse: 'Used to hire' de camill0u, postée le 17-06-2006 à 22:19:45 (S | E)
Voilà j'ai une amie américaine qui m'a écri "my mom used to hire people that knew less english than you" . Je crois qu'elle veut dire que sa mère a employé des personnes moins bon que moi en anglais, mais j'aimerai avoir une traduction correct de l'expression "used to hire". Merci


Réponse: Used to et superlatif de traviskidd, postée le 17-06-2006 à 23:15:15 (S | E)
to hire = engager (embaucher quelqu'un à un boulot)
to fire (US) = to sack (UK) = mettre à la porte

"used to do/be" = faisait/était autrefois (traduction très simple, ignorant toutes les nuances)

Donc "used to hire" = engageait(embauchait) autrefois




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux