Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site
Page 2 / 4 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | Bas |
Bonsoir,
J'ai fait deux petits tests (je ne suis pas très inventive) et je me pose les questions suivantes :
Où trouvez-vous vos tests ?
Est-ce que vous les créez ?
Peut-on mettre des tests ou leçons à partir de différents livres d'exercices achetés dans le commerce ou manuels scolaires ?
J'hésite beaucoup à cause de "toute reproduction, traduction, adaptation ou reproduction, même partielle, par tout procédés, en tous pays, faite sans autorisation préalable est illicite et exposerait le contrevenant à des poursuites judiciaires. Loi du 11 mars 1957, ... constiturait une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du Code Pénal.
Merci pour vos réponses.
Réponse: Manque de tests de tornade, postée le 29-06-2006 à 21:41:23 (S | E)
Je réponds présent !
J'ai déjà créer 5 tests et ce n'est pas fini

Réponse: Manque de tests de bridg, postée le 29-06-2006 à 22:00:54 (S | E)

Lyne Il arrive qu'on manque d'inspiration et aller fouiner dans les livres, sur le Net est un besoin, personnellement je passe des heures à glaner des idées et documents des dessins tous azimuts. En fait je me suis fait une banque de données papier et informatique et dès que que je trouve un texte, un exercice, une histoire un clipart je les classe par thèmes jusqu'au jour ou ils me serviront pour un test.
Les cours si ils ne sont pas personnels sont refaits, réagencés, relookés et les exemples changés dans la mesure du possible.
Pour les tests :les phrases si elles ne sont pas personnelles seront préférenciellement recréées sur le même modèle que celles trouvées.

Réponse: de bridg, postée le 30-06-2006 à 09:00:06 (S | E)
Les tests de français publiés ce matin proviennent tous de nouveaux créateurs, que les autres se rassurent nous ne dépassons pas le nombre de 4 publications par jour et les vôtres seront publiés dans les jours qui viennent.
Afin que vous puissiez vous rassurer je vous rappelle la signification des codes couleurs que vous voyez lorsque vous entrez sur les secteurs des tests en attente de validation:
rouge : pas encore regardé par un modérateur.
Jaune : A été vu par un modérateur et est en cours de correction.
Vert : Le test est prêt à être validé et le sera dans les jours qui suivent.
Bonne journée à toutes et tous et encore
Réponse: Manque de tests de tornade, postée le 30-06-2006 à 11:51:03 (S | E)
Je ne m'inquiéte pas alors ;) !
Même si évidemment plus de tests il y a, mieux c'est, combien vous souhaitez avoir de tests sur le site ?
Réponse: Manque de tests de lucile83, postée le 30-06-2006 à 15:09:15 (S | E)
hello tornade !
Tu es a-do-ra-ble !!! plus on a de tests, mieux c'est !!

Actuellement il y a plus de 8000 tests sur le site et nous devons renouveler le stock en permanence. Lis mon post un peu plus haut et tu comprendras. J'ai validé un de tes tests ce matin, et je te félicite pour ton travail bien fait à 15 ans

Et encore merci à tous !!!!!!!! je maintiens la pression

Réponse: Manque de tests de tornade, postée le 30-06-2006 à 18:13:57 (S | E)
Merci pour ces compliments !
J'ai relu le sujet avec plus d'attention, et j'ai vu qu'en fait c'était tous les serveurs qui étaient en manque de tests .
Dès demain je me charge de créer des tests Espagnols et Français, sans oublier les tests Anglais bien sûr .
-------------------
Modifié par lucile83 le 30-06-2006 18:28
ni les "s" au pluriel.....

-------------------
Modifié par bridg le 30-06-2006 18:33
et tu aimes être horrible

-------------------
Modifié par tornade le 30-06-2006 19:04
Mais euh

Réponse: Manque de tests de lucile83, postée le 01-07-2006 à 14:50:25 (S | E)
Hello,
Je viens de faire un tour d'horizon des secteurs avec les tests en attente de validation, et je dois dire que je suis impressionnée par vos efforts !
En cette période de coupe du monde...voici les scores ;
secteur anglais = 45
secteur français = 32
secteur allemand = 45
secteur espagnol = 9
Il est vrai que ces chiffres évoluent très vite, de jour en jour ; il faudrait encore un petit effort pour atteindre 50 tests en attente dans chacun des secteurs ....en vérifiant que ce chiffre reste à peu près stable partout, ce qui est loin d'être le cas pour le secteur espagnol

En tous cas bravo à toutes et tous pour cet effort qui doit être soutenu. Oui je sais, je suis exigeante !
See you soon

Réponse: Manque de tests de bridg, postée le 01-07-2006 à 14:58:09 (S | E)
Hello
Ne vous effrayez pas

Réponse: Manque de tests de tornade, postée le 01-07-2006 à 16:01:41 (S | E)
Ben aujourd'hui c'est aujourd'hui, alors je vais me mettre aux tests.
Je ne pourrai(

-------------------
Modifié par bridg le 01-07-2006 16:29
Réponse: de bridg, postée le 02-07-2006 à 10:11:50 (S | E)
Bonjour
Ce petit post juste pour vous dire le plaisir, chaque fois que je rentre sur le secteur des tests français, de découvrir vos créations , elles sont toutes de grande qualité. Un grand merci à vous et ne vous arrêtez pas en si bon chemin et pour les membres qui n'osent pas encore, lancez-vous, nous vous aiderons en cas de difficultés.
Je rappelle que le secteur espagnol a grand besoin de votre aide pour ce qui concerne les tests,
hispanophiles, hispanophones rejoignez-nous !!!
Réponse: Manque de tests de tornade, postée le 02-07-2006 à 10:24:45 (S | E)
J'ai déjà rédigé deux tests Espagnol.
Voilà voilou
Réponse: Manque de tests de lucile83, postée le 05-07-2006 à 07:38:42 (S | E)
Hello,
Je viens ici remercier tous les membres du site qui se sont mobilisés pour créer des tests. En plus, ce sont des tests agréables, bien construits que nous vérifions bien sûr mais que nous n'avons pas à remanier de fond en comble. C'est un vrai plaisir de travailler avec vous tous ! encore merci !
Surveillez le nombre de tests en attente de validation, et si vous voyez qu'il diminue vous savez que vous pouvez en créer ; même si ce nombre ne diminue pas vous êtes toujours les bienvenus

Le secteur espagnol est en souffrance ; le secteur allemand manque d'un correcteur confirmé.

See you soon

Réponse: Manque de tests de bridg, postée le 06-07-2006 à 21:11:37 (S | E)
Helloooooooo
Un seul test créé aujourd'hui par vous tous secteurs confondus

Ne nous abandonnez pas

Réponse: Manque de tests de nina_the_cat, postée le 07-07-2006 à 21:44:51 (S | E)
Je fais des efforts pour domestiquer le générateur de test et je ressors mes vieux livres de français invendus...J'ai découvert une pile de Bescherelle dont je ne soupçonnais même pas l'existence chez moi et je me travaille les méninges pour trouver des exos...Quand je pense qu'à l'origine je venais bosser l'anglais!

Réponse: Manque de tests de bridg, postée le 07-07-2006 à 23:15:36 (S | E)
Bienvenue au club des créateurs

Réponse: de claire1, postée le 07-07-2006 à 23:51:11 (S | E)
le secteur espagnol est en souffrance .........mais il va de mieux en mieux ! merci à toutes et à tous....

Réponse: Manque de tests de bridg, postée le 08-07-2006 à 08:13:16 (S | E)
Allezzzz tous les hispanophones!!! à vos claviers
Je constate avec plaisir non seulement une mobilisation accrue de votre part mais également une nette progression dans la qualité des tests et cours que vous proposez, vous êtes formidables .
Pour les membres désireux de décorer quelque peu leur travail mais encore face à des des difficultés techniques, n'hésitez pas à me le demander je vous aiderai ou vous le ferai secondairement. Il suffit soit de m'envoyer un MP, soit de mettre une note dans l'énoncé me demandant de vous le décorer un peu. Ce sera avec plaisir, le temps que vous vous sentiez plus à l'aise dans ce domaine.
Bon week-end à tous.
Réponse: Manque de tests de nina_the_cat, postée le 08-07-2006 à 11:36:22 (S | E)
Tes coups de pattes sur nos exercices seront fortement appréciés, Bridg!

J'enverrais un mp pour mon prochain exercice.
Pour les tests en espagnol, ça va être plus dur

Réponse: Manque de tests de lucile83, postée le 11-07-2006 à 15:01:37 (S | E)
Hello,

anglais =64 tests
français = 38
espagnol = 12
allemand = 34
Merci à vous toutes et tous !!!!!!!! ....mais......

En tous cas je suis fière de vous, et je ne suis pas la seule , bridg est très heureuse aussi.
Attention ceci n'était pas le résultat du tiercé

Encore bravo et merciiiiiiiiii
See you soon

-------------------
Modifié par bridg le 11-07-2006 15:20

Réponse: Manque de tests de lucile83, postée le 19-07-2006 à 07:17:05 (S | E)
Hello,
Certains doivent être partis en vacances, je ne les vois plus sur le secteur anglais

See you soon

Réponse: Manque de tests de bobine, postée le 19-07-2006 à 07:40:00 (S | E)
Hello Lucile,
Je pars pour presque un mois mais à mon retour j'en ferai plein afin de me remettre vite dans le bain et de réviser ce que j'aurai appris sur place

Pas eu le temps d'en préparer et d'en poster avant mon départ.
Bon courage à vous tous et toutes !!! bises

-------------------
Modifié par bobine le 19-07-2006 12:03
merci Bridg

Réponse: Manque de tests de bridg, postée le 19-07-2006 à 10:52:04 (S | E)
Bonnes vacances bobine

Réponse: Manque de tests de bridg, postée le 26-07-2006 à 08:26:14 (S | E)
Coucou / Alerte !!
Le nombre de tests, notamment en français diminue considérablement, nous avons besoin de votre aide!!!!!!
MERCI de ce que vous pourrez faire.
Réponse: Manque de tests de nanette33, postée le 26-07-2006 à 09:41:51 (S | E)
Hello,
Message reçu. Je me plonge tout à l'heure dans les tests.

-------------------
Modifié par bridg le 26-07-2006 09:42

Réponse: Manque de tests de lovepierrick, postée le 26-07-2006 à 10:24:09 (S | E)
hello,
Je viens de lire tout les messages de ce forum, et ça motive. Ok, j'avoue il y a plus d'un mois j'avais dit que je ferais des test

Donc à partir d'aujourd'hui je m'engage à m'y mettre sérieusement.
Pour le secteur Français, je pensais à un peu de conjugaison est ce que ça vous convient?
A bientôt.
Je vais, (cours, vole

Aller on continue, MOTIVATIONNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!

Par contre pour l'Espagnol et l'Allemand, ne comptez pas sur moi j'y connais rien

-------------------
Modifié par bridg le 26-07-2006 10:41
Superrrrrrrr!!!!!
Toutes les idées sont bonnes, plus on est plus il y a d'idées nouvelles.

Réponse: Manque de tests de lovepierrick, postée le 26-07-2006 à 11:35:24 (S | E)
Je viens d'en faire un en Anglais et un en Français.
J'y retourne pour un ou deux en Anglais.

Réponse: Manque de tests de bridg, postée le 26-07-2006 à 11:51:27 (S | E)

Nous sommes également à la recherche d'un membre germanophone qui pourrait nous aider à corriger ce secteur pour pouvoir ainsi valider les tests allemands en attente.
Si cette perle existe, qu'elle me contacte

Réponse: Manque de tests de lucile83, postée le 26-07-2006 à 16:52:36 (S | E)

See you soon

Réponse: Manque de tests de lovepierrick, postée le 26-07-2006 à 17:11:38 (S | E)

d'ailleurs je suis fière de moi, j'ai créé 6 tests aujourd'hui, 5 en Anglais et 1 en Français qui est déjà en vert.

Je vais essayer de continuer sur ma lancée si j'y arrive.
Désolé pour les titres

Page 2 / 4 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | Bas |