Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses

Page 3 / 4 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | Bas
Réponse: Manque de tests de bridg, postée le 26-07-2006 à 17:16:24 (S | E)
Pourrait-il y avoir un afflux également en français ? le secteur est trop calme

Réponse: Manque de tests de lucile83, postée le 26-07-2006 à 17:22:34 (S | E)
C'est vrai !!! 29 tests français seulement en réserve , contre 59 en anglais !! il faut en créer en français sinon bridg va se retrouver au chômage technique

Réponse: Manque de tests de lovepierrick, postée le 26-07-2006 à 21:06:05 (S | E)
bon je vois que bridg désespère , alors je vais essayer de faire un effort malgrès que l'inventivitée (je sais même pas si ce mot existe )ne me viens pas. En plus du fait de trop réfléchir avec cette chaleur, mon cerveau commence à fumer.
Mais promis j'essaie d'en faire un ou deux ce soir par "solidarité féminine".
@+

-------------------
Modifié par bridg le 26-07-2006 23:31

Réponse: Manque de tests de lovepierrick, postée le 27-07-2006 à 02:28:05 (S | E)
Voilà mission accomplie. Huit tests aujourd'hui
Je viens d'en faire deux en Français, ça a été long mais j'ai réussi
Ce que j'espère c'est qu'ils ne seront pas supprimés par ce qu'avec le courage qu'il ma fallu
Enfin si ils le sont tant pis je vais pas en mourir.

Maintenant une bonne nuit s'impose surtout si demain je veux faire aussi bien qu'aujourd'hui.
Bonne nuit
-------------------
Modifié par bridg le 27-07-2006 08:40
Ils sont tous en vert cher Madame

-------------------
Modifié par lovepierrick le 27-07-2006 10:01
je viens de voir ça, je vais donc essayer de continuer quand je serais un peu mieux réveillée

Réponse: Manque de tests de lovepierrick, postée le 01-08-2006 à 13:15:32 (S | E)
Bonjour
Je viens de regarder les tests en attente de validation dans chaque secteur, et je pense qu'il faudrait remotiver un peu les gens par certains secteurs sont en mauvais état
Si je ne me suis pas trompée, il y a:
Français = 26
Allemand = 10
Anglais = 77
Espagnol = 12
Voilà
Alors un mot pour tout le monde: "MOTIVATION !!!"
Moi même je vais essayer de m'y remettre, mais pour l'espagnol et l'allemand je ne peux rien faire
Bon courage à tous.

-------------------
Modifié par bridg le 01-08-2006 14:19
Superrrrrr de remotiver les troupes

Réponse: Manque de tests de lucile83, postée le 01-08-2006 à 14:15:34 (S | E)
Hello,
lovepierrick ! j'ai vu tous tes tests anglais, félicitations ! je félicite aussi les autres qui ont envoyé des tests sur le secteur anglais, ça me fait très plaisir de voir cet afflux et cette motivation
Il n'est pas toujours facile de créer un test mais c'est une expérience enrichissante car vous devez vous mettre un peu dans la peau du professeur, et cela apporte énormément, que ce soit en anglais ou en français.
Ne vous impatientez pas en tous cas si votre test reste quelques jours en jaune car ayant une occupation annexe au site jusqu'à fin septembre, j'ai un peu de mal à suivre le rythme

Encore et
See you soon

Réponse: Manque de tests de lovepierrick, postée le 01-08-2006 à 14:44:19 (S | E)
De rien
C'est un plaisir pour moi de faire plaisir aux gens
Là il faut juste que je trouve l'inspiration et c'est parti

Et lucile pour tes félicitations
Ca me donne confiance en moi, une chose dont je manque
-------------------
Modifié par lovepierrick le 01-08-2006 15:02

Réponse: Manque de tests de tinou, postée le 08-08-2006 à 07:43:09 (S | E)
Bonjour,
67 tests en attente de validation pour l'Anglais.C'est bien!!
10 tests en attente de validation pour l'Espagnol!Je vais essayer de m'y mettre demain!
22 tests en attente de validation pour le Français.Cela peut aller.
0 tests en attente de validation pour l'Allemand!Alerte!
Motivez-vous!Courage!Moi je vais bientôt m'y mettre pour l'Espagnol,Anglais et Français mais pour l'Allemand je ne peux rien faire car je ne connais pas cette langue.
Courage!Motivation!

Réponse: Manque de tests de bridg, postée le 08-08-2006 à 07:52:29 (S | E)
tinou, c'est super
Effectivement, le nombre de tests en attente diminue mais les tests que vous proposez sont de mieux en mieux, alors à vos claviers , n'hésitez pas
Ps : Un grand grand merci à stefa dont l'aide sur le secteur allemand est précieuse. Qui peut venir l'épauler ?

Réponse: Manque de tests de bridg, postée le 10-08-2006 à 22:27:14 (S | E)
Coucou les créateurs de génie
Il reste 0 test en allemand
Une réserve pour 4 jours de tests en français
Qui se sent en forme pour un coup de main ?

Réponse: Manque de tests de lucile83, postée le 11-08-2006 à 15:47:14 (S | E)
Hello,
Le secteur anglais se porte très bien avec 75 tests en attente.
Le secteur français par contre est un peu chétif avec 20 tests seulement.
Le secteur allemand est moribond avec 1 test.
Le secteur espagnol est en réanimation avec 10 tests.

Je sollicite donc à nouveau votre imagination sans bornes pour créer des tests, surtout en français car c'est plus facile étant donné que vous parlez tous français.Si vous faites des fautes ne vous inquiétez pas, elles seront corrigées ; le principal est de créer un test simple mais original, bien suivre les instructions afin qu'il soit techniquement réalisable, et avec un peu de fantaisie,d'imagination et de bon sens vous ferez des merveilles ! Je compte sur vous

See you soon

Réponse: Manque de tests de nadcal, postée le 11-08-2006 à 23:38:55 (S | E)
Bonsoir
Message reçu
Je vais me mettre au travail dès demain

Réponse: Manque de tests de lovepierrick, postée le 12-08-2006 à 00:51:42 (S | E)

La créativité ne me vient plus
Je vais faire mon possible et me creuser la cervelle de toute façon ce soir je n'ai rien d'autre à faire à part aller dormir

-------------------
Modifié par lovepierrick le 12-08-2006 02:05

je viens d'en faire deux en Allemand

-------------------
Modifié par lovepierrick le 12-08-2006 16:42
Et deux de plus en Allemand, une langue que je déteste

Réponse: Manque de tests de lucile83, postée le 12-08-2006 à 14:42:35 (S | E)
Thanks, that's great from both of you !!!!

See you soon

-------------------
Modifié par lucile83 le 12-08-2006 15:48
Je viens ajouter mes félicitations à tous les autres créateurs, et en particulier au jeune achraf2489, 16 ans, qui se débrouille très bien ! ...sauf pour les majuscules

Réponse: Manque de tests de bobine, postée le 13-08-2006 à 14:48:36 (S | E)
Hello,

Ca y est, revenue de vacances.
Je fais un tour des exercices et je regarde si je peux vous en faire quelques uns de plus

Réponse: Manque de tests de bridg, postée le 13-08-2006 à 14:53:49 (S | E)
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi

Réponse: Manque de tests de lucile83, postée le 13-08-2006 à 14:55:46 (S | E)
back bobine !!!!!

See you soon on the site with your perfect English now !!

Réponse: Manque de tests de frapedur, postée le 15-08-2006 à 19:47:32 (S | E)
voilà lucile j'ai crée des tests pour le site d'anglais e d'an

Réponse: Manque de tests de bridg, postée le 16-08-2006 à 19:27:41 (S | E)
hello
Je rappelle à tous que les points ne se gagnent pas que sur le secteur anglais.
Depuis hier, une foule de tests sont arrivés sur ce secteur et c'est très gentil, aujourd'hui il en compte 116.
mais les autres secteurs sont restés orphelins et ce soir on compte

116 tests d'anglais
28 tests de français
20 tests d'espagnol
4 tests d'allemand

Ces secteurs sont importants car ce sont eux qui attirent les membres anglophones , germanophones ..etc... qui désirent apprendre une autre langue et qui deviendront vos correspondants une fois fidélisés.

C'est un appel, Faites connaitre également votre langue.

Réponse: Manque de tests de sarah-jade, postée le 16-08-2006 à 22:03:41 (S | E)
Bonsoir,
4 tests en allemand, c'est vrai que ce n'est pas beaucoup. J'étudie l'allemand et aime bien cette langue. Je vais essayer de créer des tests dans cette langue, si j'ai du temps.
Bonne soirée à tous.

Réponse: Manque de tests de felin, postée le 17-08-2006 à 14:14:47 (S | E)
Bonjour

Me voilà de retour , j'ai créé des tests en français car je vois qu'il n'y en a pas beaucoup. J'ai été voir les secteurs anglais tout se passe bien pour le moment. Désolée pour les secteurs allemands et espagnols, je n'y peux rien.

Réponse: Manque de tests de bridg, postée le 17-08-2006 à 14:39:55 (S | E)
felin, on a besoin de vous tous

-------------------
Modifié par felin le 17-08-2006 14:46
Pas de problème.

Réponse: Manque de tests de koumika, postée le 22-08-2006 à 15:43:46 (S | E)
Non pas vraiment ,enfin oui mais pas tous ;parfois on me dit qu'il y a beaucoup de tests dans ce sujet !!

-------------------
Modifié par bridg le 22-08-2006 15:50
Votre message précédent vous attend par MP avec un mot de ma part.
Chaque fois qu'un test vous est renvoyé, un MP explicatif y est joint.
Soyez original, construisez des tests sur des thèmes qui ne sont pas abordés par les autres, des tests qui ne soient pas des listes de vocabulaire à remettre en ordre ... enfin des tests documentés qui vous apporteront autant à vous qu'au groupe.
A+++

Réponse: Manque de tests de bobine, postée le 27-08-2006 à 11:13:49 (S | E)
Bonjour,

Juste une petite remarque. Depuis que Bridg s'est absentée j'ai remarqué moins de tests dans le secteur "Francais" et hier aucun.
Pendant son absence nous continuons à gérer le site comme avant donc vous pouvez continuer à en poster. Nous corrigerons et validerons tous les tests comme à l'accoutumée.

Merci d'avance

Réponse: Manque de tests de ademar, postée le 29-08-2006 à 16:34:54 (S | E)
Salut
D'accord message compris je vais essayer d'avoir un peu d'imagination pour créer d'autres tests. Désolé Lucile mais je ne me sens pas capable d'en faire en anglais.
Sinon la dernière fois j'ai été un peu déçue j'ai fait un test sur l'auxiliaire avoir à l'indicatif, j'y ai passé un moment car je ne suis pas très forte en conjugaison et quand je suis retournée le voir un peu plus tard j'ai vu que le cours que j'avais écrit était tout chamboulé, les conjugaisons ne sont plus sous les verbes.
Mais allez courage je vais faire des tests.
-------------------
Modifié par ademar le 29-08-2006 16:35
-------------------
Modifié par ademar le 29-08-2006 16:36
oh mince décidément j'ai fait des fautes partout
-------------------
Modifié par lucile83 le 29-08-2006 18:10
-------------------
Modifié par ademar le 01-09-2006 23:18
merci je ne les avais pas vues celles-là.
-------------------
Modifié par lucile83 le 07-09-2006 16:03

Réponse: nouveaux tests de coco02, postée le 07-09-2006 à 13:50:31 (S | E)
Bonjour à toutes et à tous

un grand merci à tous ceux qui donnent de leur temps pour nous créer des tests : merci à ceux qui ont créé plein de nouveaux tests en allemand (PRIMA !!!)

Je suggère, à tous ceux qui n'ont pas encore essayé, d'aller sur le forum et de faire les exercices qui nous sont proposés en anglais.(dommage que l'on n' ait pas la même chose en allemand -Oui, je persiste !!!!!)

Merci encore
Coco02
-------------------
Modifié par lucile83 le 07-09-2006 16:06

Réponse: Manque de tests de bridg, postée le 16-09-2006 à 19:37:04 (S | E)
Bonjour
La "folie créatrice " des premiers jours suivant la mise en place du système de bonification étant passée, le quota des tests en attente de validation baisse de jour en jour notamment sur les secteurs français et allemands.
de soutenir votre effort de participation
Bon week-end à tous.

Réponse: Manque de tests de frapedur, postée le 16-09-2006 à 19:54:28 (S | E)
j'en fait environ 4 par semaines

En espérant que cela suffise

Réponse: Manque de tests de ludi18, postée le 16-09-2006 à 20:11:50 (S | E)
Ok, on se met au boulot en allemand alors

-------------------
Modifié par bridg le 16-09-2006 20:16

Réponse: Manque de tests de frapedur, postée le 17-09-2006 à 09:29:15 (S | E)
J'en ai crée 3 en allemands ce matin (je vais en refaire pour éviter la énurie sur ce secteur)

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 3 / 4 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | Bas

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevoir une leçon chaque semaine | Exercices | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : -ing | AS / LIKE | Abréviations | Accord/Désaccord | Activités | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Be | Betty | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contractions | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Ecole | En attente | Exclamations | Faire faire | Famille | Faux amis | Films | For ou since? | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Get | Goûts | Grammaire | Guide | Géographie | Habitudes | Harry Potter | Have | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Make/do? | Maladies | Mars | Matilda | Modaux | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Neige | Nombres | Noms | Nourriture | Négation | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Plus-que-parfait | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Present perfect | Pronoms | Prononciation | Proverbes et structures idiomatiques | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Question Tags | Relatives | Royaume-Uni | Say, tell ou speak? | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Suggérer quelque chose | Synonymes | Temps | Tests de niveau | There is/There are | Thierry | This/That? | Tous les tests | Tout | Traductions | Travail | Téléphone | USA | Verbes irréguliers | Vidéo | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |