Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
Conversation anglais / francais
Message de mabrouk posté le 26-06-2006 à 11:27:27 (S | E | F | I)
hi,
my name is guillaume i'm 25 man. I need to improve my english. I'm looking for people for speaking english/franch. We speak by mail, by msn or we can meet us if you are in paris.
see ya
Bonjour,
je m'appelle guillaume, j'ai 25 ans et j'habite sur paris, je recherche quelqu'un pour faire de la conversation en anglais/francais. Nous pouvons parler par exenple une heure en anglais et une heure en francais. Nous pouvons discuter par msn, par mail ou se rencontrer si tu es sur paris. Je peux te faire découvrir le francais et la culture francaise et toi la culture de ton pays.
a tres bientot
-------------------
Modifié par mabrouk le 26-06-2006 11:34
Message de mabrouk posté le 26-06-2006 à 11:27:27 (S | E | F | I)
hi,
my name is guillaume i'm 25 man. I need to improve my english. I'm looking for people for speaking english/franch. We speak by mail, by msn or we can meet us if you are in paris.
see ya
Bonjour,
je m'appelle guillaume, j'ai 25 ans et j'habite sur paris, je recherche quelqu'un pour faire de la conversation en anglais/francais. Nous pouvons parler par exenple une heure en anglais et une heure en francais. Nous pouvons discuter par msn, par mail ou se rencontrer si tu es sur paris. Je peux te faire découvrir le francais et la culture francaise et toi la culture de ton pays.
a tres bientot
-------------------
Modifié par mabrouk le 26-06-2006 11:34
Réponse: Conversation anglais / francais de transit09, postée le 26-06-2006 à 18:20:39 (S | E)
hi,
i agree .me too i want improuve my english .
I am very happy to meet someone who want to learn english and french in the same time .
my name is hameden , I am 26 years old .
I am Mauritanian and I live in Nouakchott .
Réponse: Conversation anglais / francais de mabrouk, postée le 26-06-2006 à 18:42:51 (S | E)
HI hameden,
i'm sorry i don't have well explain my situation. My native language is french. I' m looking for imrpove my english and i can help someone for learning french.
thank's, see ya
Réponse: Conversation anglais / francais de ptiterose, postée le 26-06-2006 à 19:11:33 (S | E)
Hello My name is Marianne I am French In marseille
I 20 years Old
je cherche des correspondant anglais