Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
rechercher correspondants
Message de minouche024 posté le 29-06-2006 à 21:46:16 (S | E | F | I)
Bonjour, Hello, Hola...
Je suis nouvelle et pas trés forte en anglais et espagnol alors que j'ai 16ans et des poussières ! Je décide donc, pour les vacances, d'améliorer (enfin essayer) mon anglais et espagnol...C'est pour cela que je désire prendre contacts avec toutes les personnes qui peuvent m'aider et aussi veulent une amitié par correspondance!!J'espère que vous seriez nombreux à me répondre..!!
Bisous, Kiss
Good Bye, Au revoir, Adios!
Message de minouche024 posté le 29-06-2006 à 21:46:16 (S | E | F | I)
Bonjour, Hello, Hola...
Je suis nouvelle et pas trés forte en anglais et espagnol alors que j'ai 16ans et des poussières ! Je décide donc, pour les vacances, d'améliorer (enfin essayer) mon anglais et espagnol...C'est pour cela que je désire prendre contacts avec toutes les personnes qui peuvent m'aider et aussi veulent une amitié par correspondance!!J'espère que vous seriez nombreux à me répondre..!!
Bisous, Kiss
Good Bye, Au revoir, Adios!
Réponse: rechercher correspondants de tornade, postée le 29-06-2006 à 21:57:45 (S | E)
Salut,
Bon, comme tu le vois je réponds à ton annonce. J'espère que tu seras faire usage de la proposition que je te fais. Je sais parler couramment Espagnol et un peu moins l'Anglais. Cependant, je serai ravi de correspondre avec toi aussi bien en Anglais, qu'en Espagnol.
@ très bientôt