Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
correspondant anglais
Message de julie25 posté le 02-07-2006 à 02:25:13 (S | E | F | I)
Bonjour,
Je cherche quelqu'un avec qui correspondre en anglais car je veux partir en voyage
en novembre en Australie et Nouvelle-Zelande.
Je dois pratiquer mon anglais...
Merci
-------------------
Modifié par bridg le 02-07-2006 08:35
Message de julie25 posté le 02-07-2006 à 02:25:13 (S | E | F | I)
Bonjour,
Je cherche quelqu'un avec qui correspondre en anglais car je veux partir en voyage
en novembre en Australie et Nouvelle-Zelande.
Je dois pratiquer mon anglais...
Merci
-------------------
Modifié par bridg le 02-07-2006 08:35
Réponse: correspondant anglais de b_issam, postée le 02-07-2006 à 17:11:25 (S | E)
bonjour.
je m'appelle issam, je suis étudiant en marketing dans une école de commerce maroco-canadienne, j'aimerai bien qu'on se correspondent en anglais parceque moi aussi je veux améliorer mon niveau en anglais surtout que cette langue prend une grande importance dans le monde du travail notament dans le milieu des affaires.
j'éspère que tu vas accépter mon offre et qu'on commencera dans le plus bref délais.
merci et à bientôt.
Réponse: faire mieux en anglais de fadibeck, postée le 02-07-2006 à 21:40:52 (S | E)
Bonjour
Hello comment allez vous?Je m'appelle FAdibeck.J'adore
Au revoir et à bientot.
-------------------
Modifié par felin le 02-07-2006 21:46 Ne Donner jamais votre numéro de téléphone sur le site s'il vous plaît.Merci de votre compréhension.
Réponse: correspondant anglais de nora89, postée le 02-07-2006 à 22:30:02 (S | E)
salut...alors on a un probleme commun c'est d'améliorer notre style en Englais ..j'ai l'intention de contunier mes études donc IL faut au moins d'etre armée par les langues surtout l'anglais .c'est pour j'ai fais des maintes tentatives pour arriver à réaliser mon désir ...et j'aime bien profiter l'occasion pour remercier tous les membres du club
bonne chance..