Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
Apprendre l 'anglais
Message de raptor posté le 22-07-2006 à 17:53:38 (S | E | F | I)
Bonjour,habitant à Londres depuis deux semaines, étant française , j 'aimerais rencontrer des anglais ou des anglaises en toute amitié afin de discuter et que je puisse apprendre l'anglais.Merci; je pourrais égal(l)ement donner des cours de français
-------------------
Modifié par lucile83 le 22-07-2006 17:54
Message de raptor posté le 22-07-2006 à 17:53:38 (S | E | F | I)
Bonjour,habitant à Londres depuis deux semaines, étant française , j 'aimerais rencontrer des anglais ou des anglaises en toute amitié afin de discuter et que je puisse apprendre l'anglais.Merci; je pourrais égal
-------------------
Modifié par lucile83 le 22-07-2006 17:54
Réponse: Correspondant (e) de raptor, postée le 22-07-2006 à 18:04:19 (S | E)
J`habite à Londres depuis 2 semaines, je suis francaise de Paris/Bourges et je doit travailler a Londres dans un mois au sein d`une très grande
Seulement il y ya un hic!!!!
Comme toujours!
Je dois apprendre l'anglais en 1 mois, sachant que mon anglais n`est que débutant.
Donc je recherche un ou une correspondante anglais (e) afin de m`aider.
En échange de l`apprentissage la langue francaise
Merci
-------------------
Modifié par bridg le 22-07-2006 18:10
Bonjour.
Pouvez-vous éviter de poster toutes les 5 minutes s'il vous plaît? Merci
D'autre part vous êtes en Anglerre et vous cherchez une correspondante sur le site??? N'y a t-il pas dans votre entourage une solution plus sûre pour aboutir à votre projet?? Une école ? des amis ??
Réponse: Apprendre l 'anglais de damiss, postée le 23-07-2006 à 17:28:33 (S | E)
je suis à la recherche de correspondants et de personnes parlant l'anglais .je pourrais lui apprendre le français