Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Des histoires en MP3 pour vous
Message de bridg posté le 31-07-2006 à 10:58:43 (S | E | F | I)

INFORMATION
Beaucoup d'entre-nous cherchons des enregistrements MP3 en anglais simples de compréhension et en fouillant sur le site, outre les podcasts mais qui impliquent de télécharger "i-tune".
(ici)
Lien Internet


j'ai trouvé un trésor dont le chemin d'accès est celui-ci:

Le bandeau bleu en haut des pages => "utiles" => "sélection de 9000 sites, vous arrivez ici:
Lien Internet

Vous cliquez sur le lien du haut " 9000 sites pour préparer TESL TEFL........"
Vous arrivez ici
Lien Internet

Sur la moitié gauche de la page intitulée "Browse Links for Students" au milieu vous trouvez "downloadable MP3 files", cliquez dessus vous arrivez ici:
Lien Internet

Il ne vous reste plus qu'à faire votre choix.
En mettant sur la souris sur un lien=>
pour télécharger le son => cliquez sur le bouton droit de votre souris et choisissez "enregistrer la cible sous"
Pour obtenir le script du texte => cliquez sur le bouton gauche de votre souris.

Faites-vous plaisir et bon travail.

-------------------
Modifié par bridg le 02-08-2006 08:29
Le lien des 9000 sites étant temporairement invalide semble t-il je vous donne l'accès direct à la page des histoires
Lien Internet




Réponse: Des histoires en MP3 pour vous de narjousse, postée le 31-07-2006 à 14:10:59 (S | E)
C'est génial! Merci beaucoup, j'espère pouvoir vraiment m'améliorer.


Réponse: Des histoires en MP3 pour vous de gorgayles, postée le 31-07-2006 à 16:40:48 (S | E)
Me voilà de retour de vacances et que vois-je encore du boulot ?



Réponse: Des histoires en MP3 pour vous de babeth54, postée le 01-08-2006 à 22:05:18 (S | E)
Merci beaucoup pour ces textes en MP3; Ceci nous permet d'écouter de l'anglais en ayant les textes.
GREAT.



Réponse: Des histoires en MP3 pour vous de bridg, postée le 08-08-2006 à 09:17:03 (S | E)

 


POST DE DOMI62 reporté ici


Bonjour à tous,

Je viens de découvrir cette page : Lien Internet


Bien sûr j'ai vite téléchargé i-tune et je me suis abonnée à quelques podcasts. Je trouve le principe absolument génial !

Seulement voilà j'ai semble-t-il commencé l'abonnement au milieu de la liste de verbes irréguliers et j'ai téléchargé les 3ème et 4ème listes ... Si quelqu'un a les deux premières, je suis très intéressée. Je trouve vraiment idiot de les avoir appris pendant aussi longtemps en les prononçant ... je préfère ne pas qualifier ma prononciation !!!!

Sinon, juste une petite remarque, sans doute bien mal placée mais je ne sais pas où la faire : il y a un site qui a changé d'adresse, il ne faut plus utiliser le lien :

Lien Internet
.

mais plutôt :

Lien Internet


Félicitations pour ce site absolument fabuleux ! Et que j'ai néanmoins osé délaisser pendant assez longtemps pour voir mon pseudo supprimé ... Honte à moi
Dominique
PS: j'ai ajouté des espaces pour éviter que 2 adresses se transforment en lien
-------------------
Modifié par domy62 le 08-08-2006 09:06


------------------
Modifié par webmaster le 08-08-2006 10:01
merci beaucoup dominique, j'ai mis à jour le lien
Lien Internet



Réponse: Des histoires en MP3 pour vous de fati_love9, postée le 15-08-2006 à 02:31:59 (S | E)
slt Bonjour.
M
erci pour l'information ça va bq beaucoup m'aider .bon courage pour le reste de ton parcours
-------------------
Modifié par bridg le 15-08-2006 09:10
Merci de ne pas écrire en abrégé sur le site.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux