Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
Problème en anglais
Message de kiss posté le 09-08-2006 à 12:27:47 (S | E | F | I)
Bonjour.
J'ai le même problème que notre ami BRIDQ, qui souhaite trouver des personnes qui puissent l'aider à améliorer son anglais. Je également appel à vous. je suis débutante et je pense que le pratiquer chaque jour est une bonne chose pour moi surtout pour le poste que j'occupe actuellement!!alors si vous pouvez m'aider je vous en serais reconnaissante. merci
-------------------
Modifié par bridg le 09-08-2006 12:49
Bonjour; Qui est bridq?
Message de kiss posté le 09-08-2006 à 12:27:47 (S | E | F | I)
Bonjour.
J'ai le même problème que notre ami BRIDQ, qui souhaite trouver des personnes qui puissent l'aider à améliorer son anglais. Je également appel à vous. je suis débutante et je pense que le pratiquer chaque jour est une bonne chose pour moi surtout pour le poste que j'occupe actuellement!!alors si vous pouvez m'aider je vous en serais reconnaissante. merci
-------------------
Modifié par bridg le 09-08-2006 12:49
Bonjour; Qui est bridq?
Réponse: Problème en anglais de tony2k4, postée le 09-08-2006 à 13:57:43 (S | E)
Je suis tony en Angleterre mais je souhaite de vous aider à parler l'anglais.si vous êtes
-------------------
Modifié par bridg le 09-08-2006 14:05
Réponse: Problème en anglais de natpolska, postée le 09-08-2006 à 14:01:14 (S | E)
salut et bien pour apprendre et perfectionner ton anglais je te suggère de te trouver un correspondant anglais qui doit perfectionner son français pour vous aider mutuellement
mais il va te falloir faire de la recherche sur ce site pour en trouver un alors si tu veux un coup de main je veux bien t'aider
envoie moi un courrier perso. (natpolska)
allez bye j'espere que tu as compris ce que j'ai dis

Réponse: Problème en anglais de natpolska, postée le 09-08-2006 à 14:02:22 (S | E)
(je peux également vous aider
)