Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses

correspondants français
Message de franceculture posté le 15-08-2006 à 19:33:16 (S | E | F | I)

Bonjour, je suis chinoise et souhaiterais améliorer mon expression écrite en français, si vous êtes intéressés à pour devenir mon correspondant, n'hésitez pas de m'écrire, merci beaucoup. A bientôt
-------------------
Modifié par bridg le 17-08-2006 19:48

-------------------
Modifié par bridg le 18-08-2006 08:14
Annonce fermée à la demande de l'auteur

Réponse: recherche des correspondants français de frapedur, postée le 15-08-2006 à 19:34:43 (S | E)
moi je veux bien mais tout en restant dans le cadre d'E-mail (pas de cartes postales ou autre chose)

Si c'est juste pour vous aider à améliorer votre français je veux bien et bonne chance

Réponse: recherche des correspondants français de miladja, postée le 15-08-2006 à 19:37:06 (S | E)
je m'appelle Nadia et je vis en france depuis 19 ans déjà donc je peux peut être t'aider. N'hésite pas à m'envoyer des messages comme cela on pourra discuter.

-------------------
Modifié par felin le 17-08-2006 19:45

Réponse: recherche des correspondants français de amal_id, postée le 16-08-2006 à 14:19:47 (S | E)
salut je m'appelle Amal jai 17 ans j'aimerais bien d'étre une de tes correspondantes

Réponse: recherche des correspondants français de garbo123, postée le 16-08-2006 à 16:28:26 (S | E)
Je suis garbo123 ,je vis en Haiti .j'aimerais vous avoir comme evenir votre correspondant(e) tu accepte,tu peux m'envoyer un MP
-------------------
Modifié par bridg le 17-08-2006 19:49
Pas d'adresses sur le site. Merci

Réponse: recherche des correspondants français de espagnoles38, postée le 16-08-2006 à 19:37:48 (S | E)
boujoure je viens de venire sur ce site et je viens de voir ton pseudo j'aimerais beaucoup t'aider surtout à une chinoise car ça me ferait très plaisire merci

-------------------
Modifié par felin le 17-08-2006 19:47

Réponse: recherche des correspondants français de franck06, postée le 16-08-2006 à 21:35:39 (S | E)
Bonjour,

Je suis également intéressé pour devenir ton correspondant (mail, msn...).
N'hésite pas à me contacter par message privé.

A bientôt

Franck
------------------
Modifié par felin le 17-08-2006 19:49

Réponse: recherche des correspondants français de aly, postée le 17-08-2006 à 14:46:44 (S | E)
Je m'appelle Alyzée et ça me ferait très plaisir de t'aider pour que tu apprennes le français. Envoie(s)-moi vite un message privé pour me dire si tu acceptes ou pas mes services !!!! Bonnes Chance(s) pour ton apprentissage de la langue française...
A bientôt
-------------------
Modifié par bridg le 17-08-2006 19:51

Réponse: recherche des correspondants français de didy, postée le 17-08-2006 à 17:22:28 (S | E)
Bonjour,

Ça me fairait plaisir de correspondre avec toi par emails alors n'hésite pas à me laisser un message si tu es d'accord.
A bientôt.

Réponse: recherche des correspondants français de rafiki, postée le 17-08-2006 à 19:43:29 (S | E)
Je veux bien être ta correspondante alors si tu es intéressée contacte moi

-------------------
Modifié par felin le 17-08-2006 19:44

Réponse: correspondants français de honey46, postée le 17-08-2006 à 19:58:52 (S | E)

Oui, je veux bien nous sommes ici pour apprendre et d'aider l'un l'autre mais nous devons rester dans le cadre des e-mail

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevoir une leçon chaque semaine | Exercices | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : -ing | AS / LIKE | Abréviations | Accord/Désaccord | Activités | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Be | Betty | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contractions | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Ecole | En attente | Exclamations | Faire faire | Famille | Faux amis | Films | For ou since? | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Get | Goûts | Grammaire | Guide | Géographie | Habitudes | Harry Potter | Have | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Make/do? | Maladies | Mars | Matilda | Modaux | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Neige | Nombres | Noms | Nourriture | Négation | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Plus-que-parfait | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Present perfect | Pronoms | Prononciation | Proverbes et structures idiomatiques | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Question Tags | Relatives | Royaume-Uni | Say, tell ou speak? | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Suggérer quelque chose | Synonymes | Temps | Tests de niveau | There is/There are | Thierry | This/That? | Tous les tests | Tout | Traductions | Travail | Téléphone | USA | Verbes irréguliers | Vidéo | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |