Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

help me please/corres
Message de celinedu56 posté le 19-08-2006 à 22:30:51 (S | E | F | I)

Bonjour je suis Française , je recherche 1 ou plusieurs correspondants : Français , Espagnol ou Anglais si vous êtes intéréssés repondez moi merci !

P:s Je suis une fille , 14 ans j'adore le chant , le théâtre ....
-------------------
Modifié par bridg le 19-08-2006 22:31
titre

Réponse: correspondants de tous age c'est ici de celinedu56, postée le 20-08-2006 à 17:09:29 (S | E)
BONJOUR

je recherche des correspondants de tous âges pour parler de tout de rien !!! si vous êtes intéréssés répondez moi merci !!

Céline

-------------------
Modifié par felin le 20-08-2006 18:25

Réponse: help me please/corres de mori7, postée le 20-08-2006 à 18:15:53 (S | E)
Bonjour céline!
Je m'appelle Marion, j'ai également 14ans et je suis française.
N'hésite pas à m'envoyer un message privé pour que nous fassions connaissance car cela me plairais beaucoup d'être ta correspondante!
A bientôt je l'espère!

Réponse: help me please/corres de pseubad, postée le 20-08-2006 à 21:02:00 (S | E)
I want to be helped in order to speak English very well. I don't speak English very well. I'm just studing English a beginner.

-------------------
Modifié par bridg le 20-08-2006 21:52

Réponse: help me please/corres de llous, postée le 23-08-2006 à 18:56:58 (S | E)
Salut je suis nouveau ici, et je cherche des correspondants venant de tout pays

Hello, I'm new here , and I research many peoples who from everywhere

-------------------
Modifié par bobine le 23-08-2006 21:39

Réponse: help me please/corres de meryem1, postée le 23-08-2006 à 21:38:41 (S | E)
Hello
I
'm meryem I live in morocco I like chating in English I think I can help you if you want

-------------------
Modifié par bobine le 23-08-2006 21:41

Réponse: help me please/corres de pauline1046, postée le 24-08-2006 à 18:53:28 (S | E)
salut celinedu56
Je veux bien correspondre avec toi !
A+
Pauline

Réponse: help me please/corres de jawadev, postée le 24-08-2006 à 19:27:55 (S | E)
salut!
je suis disponible, on peut discuter quand tu veux, merci
je recherche des correspondants de tous âges pour parler de tout! si vous êtes intéréssés répondez moi merci !!

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevoir une leçon chaque semaine | Exercices | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : -ing | AS / LIKE | Abréviations | Accord/Désaccord | Activités | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Be | Betty | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contractions | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Ecole | En attente | Exclamations | Faire faire | Famille | Faux amis | Films | For ou since? | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Get | Goûts | Grammaire | Guide | Géographie | Habitudes | Harry Potter | Have | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Make/do? | Maladies | Mars | Matilda | Modaux | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Neige | Nombres | Noms | Nourriture | Négation | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Plus-que-parfait | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Present perfect | Pronoms | Prononciation | Proverbes et structures idiomatiques | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Question Tags | Relatives | Royaume-Uni | Say, tell ou speak? | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Suggérer quelque chose | Synonymes | Temps | Tests de niveau | There is/There are | Thierry | This/That? | Tous les tests | Tout | Traductions | Travail | Téléphone | USA | Verbes irréguliers | Vidéo | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |