Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


construction de phrase
Message de darkspirit89 posté le 24-08-2006 à 21:01:16 (S | E | F | I)

Bonjour à tous .Voila j'ai 17 ans et je suis nouveau sur le site d'Anglaisfacile ,j ai étudié mon anglais durant les vacances parce que j'ai un examen de passage.J'ai inventé un petit texte pour savoir si mes connaissances sont bonnes.Enfin si ma grammaire Anglaise est plus ou moins potable.J'aurais besoin d'aide pour corriger mon texte ,je n'oblige personne à m'aider mais je remercie déjà tous ceux qui le feront.

Voici le texte:

I live sint pieters leeuw in Belgium.I'm seventen years old and soon eighten.I will become teacher for children.It's a beautiful job for me but I must at first to pass my test on english.English is a langage who is difficult on the grammatica.I'm not alone ,my girlfriend is barbara,I met him at school.She is beautiful and I don't live without him.Today I study my english for school on the site of anglaisfacile.I worked for a month at carrefour.It isn't easy for a student who start in the job.It's


Voila je sais que ce n'est pas un grand texte mais je demande à qui le veut de corriger et de me montrer mes fautes .

Merci à tous

-------------------
Modifié par bobine le 25-08-2006 17:44




Réponse: construction de phrase de bipbip, postée le 24-08-2006 à 23:02:23 (S | E)
bonjour
voici en lettres capitales quelques corrections pour t'aider:
I live IN sint pieters leeuw,(1) Belgium.I'm seventen years old, (2) soon eighten.I WOULD LIKE TO (3) become A (4) teacher for children.It's a beautiful job for me but I must (5) first (6) pass my test IN english.English is a langage WHICH (7) is difficult IN GRAMMAR.I'm not alone ,my girlfriend is Barbara,I met HER (8) at school.She is beautiful and I COULDN'T live without HER.Today I AM STUDYING (9) my english for school on the site (10) anglaisfacile.I HAVE BEEN WORKING (11) for a month at Carrefour.It isn't easy for a student who STARTS (12) in the job. (13)

(1): quand on met une ville (ne pas oublier les majuscules ) suivie d'un Etat, on ne met pas IN mais directement la ville + une virgule + le nom de l'Etat.
(2) C'est plus léger de ne pas mettre AND.
(3) J'AIMERAIS est un conditionnel qui se traduit par "would"+ infinitif sans to.
(4) On met toujours A ou AN devant un métier ou une grande catégorie.
(5) Supprimer le AT.
(6) MUST est toujours suivi d'un infinitif sans to.
(7) WHO est relatif aux personnes et WHICH est relatif aux choses.
(8) HER se rapporte à des filles, ce qui est le cas de Barbara. HIM se rapporte à des
garçons.
(9) TODAY implique que ce n'est pas une action habituelle, dans lequel cas tu aurais dû en effet utiliser le présent simple. Mais comme c'est "aujourd'hui", c'est une action qui est en train de se faire donc il faut employer le présent progressif.
(10) Il est mieux de coller directement le nom du site sans préposition.
(11) On emploie le présent perfect (simple ou progressif) pour parler d'une action qui a commencé dans le passé et qui est encore vraie au moment où l'on parle. Tu y as travaillé il y a 1 mois et tu y travailles encore.
(12) A STUDENT pourrait être remplacé par HE ou SHE. Donc c'est la 3ème personne du singulier qui prend toujours un S au présent simple.
(13) Si tu veux traduire "qui commence à travailler", alors c'est "who starts working".

J'espère que ces explications et corrections t'aideront. Félicitations pour ton courage. Continue comme ça!
Bipbip


Réponse: construction de phrase de mp27, postée le 25-08-2006 à 02:00:25 (S | E)
Hello darkspirit 89!

Je ne vais reprendre que quelques points ici et là et je vais essayer de te passer quelques petits mots simples et utiles pour ta présentation.
A propos de: "a teacher for children"---Tu pourrais dire:
I would like to teach in a junior school (enseigner dans une école primaire)
I would like to become a teacher in a junior school.

It's a beautiful job for me —> tu pourrais utiliser le mot “teaching”, et dire:
For me, teaching is a beautiful job.

A propos du test en anglais --> “a” test “in” English ( plutôt “a” test ” que “my” test” mais n'oublie surtout pas de metre un “E' majuscule à “English”').

Ta phrase avec la grammaire anglaise pourrait devenir tout simplement --->
I think English grammar is difficult! (English grammar = la grammaire anglaise)

(Pour t'aider à t'exprimer-)-> tu peux dire: I have a girl friend called Barbara.
Il faudra bien te mettre dans la tête ce “HER”
I met her at school -- I like her – I love her – I think about her - I see her every day – .......

Rien de faux grammaticalement avec ton “I don't live”, mais bipbip t'a donné:
“I couldn't ... = je ne pourrais pas ...

Au lieu de: on the site of anglaisfacile--> “on the anglaisfacile website"

I worked for a month...
En novembre par exemple, quand tu jetteras un coup d'oeil sur l'été 2006, tu diras, parlant de ton travail à Carrefour: In the summer, I worked for 5 weeks in a supermarket.

Pour ta dernière phrase, tu aurais pu utliser le mot : “a beginner” (= un débutant), et dire: I have just started to learn English. It isn't easy to be a beginner!

Bonne continuation.
I wish you all the very best!


Réponse: construction de phrase de darkspirit89, postée le 25-08-2006 à 17:43:56 (S | E)
merci je vois mes fautes maintenant mais je ne serai jamais un grand écrivain en anglais .merci de votre aide bipbip et mp27



Réponse: construction de phrase de hydrey, postée le 26-08-2006 à 11:46:34 (S | E)
Bonjour
j'ai une question qui a un lien avec les constructions de phrases. Pour moi ce n'est pas la construction de phrases affirmatives qui me cause le problème mais celui de construire la construction des questions.
Pourriez vous m'aider à donner des indications sur la position des mots dans des questions car j'ai des lacunes énormes sur ce sujets.
S'il vous plait donnez-moi des exemples qui se présentent fréquemment dans des tests avec un commentaire(s) par dessus
merci de votre compréhension

-------------------
Modifié par bobine le 26-08-2006 11:57




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux