Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

help
Message de nisa posté le 25-08-2006 à 16:04:53 (S | E | F | I)

Bonjour,
Je cherche un (ou une) correspondant qui puisse m'aider à améliorer mon francais. J'étudie l'Anglais à l'université et je peux aider en Anglais.
Merci

-------------------
Modifié par bobine le 25-08-2006 16:11

Réponse: help de koumika, postée le 25-08-2006 à 16:08:22 (S | E)
bonjour
je veux bien t'aider en français ,moi aussi je cherchais un correspondant mais moi pour apprendre l'anglais.

Réponse: help de mori7, postée le 25-08-2006 à 20:15:19 (S | E)
Bonjour!
Je m'appelle Marion et je suis française. Si tu veux, je peux t'aider en français et toi tu m'aiderais à améliorer mon anglais!Il ne te reste plus qu'à m'envoyer un message privé! A bientôt je l'espère!

Réponse: help de honey46, postée le 26-08-2006 à 09:46:09 (S | E)
Bonjour,
D'accord, it's ok. On peut s'aider l'une et l'autre

-------------------
Modifié par bobine le 26-08-2006 09:52

Réponse: help de frapedur, postée le 26-08-2006 à 10:14:31 (S | E)
moi je veux bien

Réponse: looking for english corespondent de mariebritney, postée le 29-08-2006 à 15:25:14 (S | E)
Salut, je suis française et j'apprends l'anglais j'aimerai correspondre avec toi pour améliorer mon anglais et je t'aiderai en français j'attends ta réponse !

Réponse: help de shinygirl, postée le 29-08-2006 à 15:35:46 (S | E)

hello !

everybody is here to help you to improve your french, you can count on the members !

me I've learnt french 15 years ago, yes more than that! so I'm sure that my desire is to help you and you can help me also to improve my poor english !

thank you in advanced !

Réponse: help de hunterxhunter_6, postée le 29-08-2006 à 19:48:15 (S | E)
Salut! c'est probablement plus la peine de me présenter vu le nombre de personnes qui ont répondu avant moi. Mais tant pis! avec un peu de chance! donc je suis français et je cherche bien sûr un ou une correspondant(e) pour apprendre l'anglais! bien sûr j'aiderai cette personne en français en retour! voila peut être à un de ces jours! merci ^^

-------------------
Modifié par bobine le 29-08-2006 20:11

Réponse: help de ptite_jesse, postée le 30-08-2006 à 01:22:13 (S | E)
Bonjour !Je m'appelle Jessica et j'ai besoin d'aide en Anglais Mais je peux bien aider en français car je me débrouille plutôt bien !Si vous voulez m'ajouter mon msn est ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****
Merci A L'avance

-------------------
Modifié par bobine le 30-08-2006 08:15
ne donnez jamais vos coordonnées msn, contact par Mp sur le site merci !!

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevoir une leçon chaque semaine | Exercices | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : -ing | AS / LIKE | Abréviations | Accord/Désaccord | Activités | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Be | Betty | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contractions | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Ecole | En attente | Exclamations | Faire faire | Famille | Faux amis | Films | For ou since? | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Get | Goûts | Grammaire | Guide | Géographie | Habitudes | Harry Potter | Have | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Make/do? | Maladies | Mars | Matilda | Modaux | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Neige | Nombres | Noms | Nourriture | Négation | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Plus-que-parfait | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Present perfect | Pronoms | Prononciation | Proverbes et structures idiomatiques | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Question Tags | Relatives | Royaume-Uni | Say, tell ou speak? | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Suggérer quelque chose | Synonymes | Temps | Tests de niveau | There is/There are | Thierry | This/That? | Tous les tests | Tout | Traductions | Travail | Téléphone | USA | Verbes irréguliers | Vidéo | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |