Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

help
Message de nisa posté le 25-08-2006 à 16:04:53 (S | E | F | I)

Bonjour,
Je cherche un (ou une) correspondant qui puisse m'aider à améliorer mon francais. J'étudie l'Anglais à l'université et je peux aider en Anglais.
Merci

-------------------
Modifié par bobine le 25-08-2006 16:11

Réponse: help de koumika, postée le 25-08-2006 à 16:08:22 (S | E)
bonjour
je veux bien t'aider en français ,moi aussi je cherchais un correspondant mais moi pour apprendre l'anglais.

Réponse: help de mori7, postée le 25-08-2006 à 20:15:19 (S | E)
Bonjour!
Je m'appelle Marion et je suis française. Si tu veux, je peux t'aider en français et toi tu m'aiderais à améliorer mon anglais!Il ne te reste plus qu'à m'envoyer un message privé! A bientôt je l'espère!

Réponse: help de honey46, postée le 26-08-2006 à 09:46:09 (S | E)
Bonjour,
D'accord, it's ok. On peut s'aider l'une et l'autre

-------------------
Modifié par bobine le 26-08-2006 09:52

Réponse: help de frapedur, postée le 26-08-2006 à 10:14:31 (S | E)
moi je veux bien

Réponse: looking for english corespondent de mariebritney, postée le 29-08-2006 à 15:25:14 (S | E)
Salut, je suis française et j'apprends l'anglais j'aimerai correspondre avec toi pour améliorer mon anglais et je t'aiderai en français j'attends ta réponse !