Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
je me présente..
Message de nao posté le 03-09-2006 à 00:15:01 (S | E | F | I)
Salut tout le monde! je suis nouvelle sur ce site alors il se peut que ça me prenne quelques jours avant d'être assez a l'aise pour prendre part a vos discussions mais pour l'instant le plus important est que vous sachiez qui je suis alors.. je m'appelle Naomi, j'ai treize ans. je ne suis pas d'un genre rebel ou rien de ca.. j'aime bien l'école (mon éducation est très importante à mes yeux). Mes passe-temps favoris sont la lecture, l'écriture, le dessin,etc.. j'adore bouger malgréle fait que je ne suis sois pas très active dernièrement!(
) je crois que c'est tout pour l'instant, j'ai essayé tant bien que mal de vous donner les mêmes informations que dans ma description.
Naomi
-------------------
Modifié par bridg le 03-09-2006 06:51
Correspondants
Bonjour.
Soyez la bienvenue. J'ai retiré les éléments personnels vous décrivant. Vous êtes sur Internet, un secteur public, et vous devez apprendre à vous protéger. Vous ne savez pas qui vous lira, derrière un pseudo n'importe qui peut se cacher. Ne vous mettez pas en danger en divulgant des informations sur vous ou votre vie privée.
Cordialement.
Message de nao posté le 03-09-2006 à 00:15:01 (S | E | F | I)
Salut tout le monde! je suis nouvelle sur ce site alors il se peut que ça me prenne quelques jours avant d'être assez a l'aise pour prendre part a vos discussions mais pour l'instant le plus important est que vous sachiez qui je suis alors.. je m'appelle Naomi, j'ai treize ans. je ne suis pas d'un genre rebel ou rien de ca.. j'aime bien l'école (mon éducation est très importante à mes yeux). Mes passe-temps favoris sont la lecture, l'écriture, le dessin,etc.. j'adore bouger malgré
) je crois que c'est tout pour l'instant, j'ai essayé tant bien que mal de vous donner les mêmes informations que dans ma description.Naomi
-------------------
Modifié par bridg le 03-09-2006 06:51
Correspondants
Bonjour.
Soyez la bienvenue. J'ai retiré les éléments personnels vous décrivant. Vous êtes sur Internet, un secteur public, et vous devez apprendre à vous protéger. Vous ne savez pas qui vous lira, derrière un pseudo n'importe qui peut se cacher. Ne vous mettez pas en danger en divulgant des informations sur vous ou votre vie privée.
Cordialement.
Réponse: je me présente.. de bipbip, postée le 03-09-2006 à 00:34:27 (S | E)
bonjour
bienvenue sur le site!

Réponse: je me présente.. de kouette, postée le 03-09-2006 à 08:16:35 (S | E)
bonjour Naomi

Sois la bienvenue sur ce site qui, j'espère, t'apprendra beaucoup. Tu es bien jeune alors, soit prudente, essaye de trouver des correspondants de ton âge, mais j'aurais le plaisir de discuter avec toi.
A bientôt
kouette

-------------------
Modifié par willy le 05-09-2006 07:24
Réponse: je me présente.. de sarah-jade, postée le 03-09-2006 à 11:56:22 (S | E)
Bienvenue sur le site! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. 
-------------------
Modifié par willy le 05-09-2006 07:25
Réponse: je me présente.. de marylife, postée le 03-09-2006 à 11:59:09 (S | E)
Bonjour Naomi
J'ai 10ans et demi et toi?
Réponse: je me présente.. de toufa57, postée le 03-09-2006 à 12:04:12 (S | E)
Bonjour Nao et bienvenue sur cette île du savoir .Tu t'y plairas sûrement car tu ne cesseras d'apprendre et de découvrir en sillonnant toutes les pages du site.
Bon courage.

Réponse: je me présente.. de hamtaro, postée le 03-09-2006 à 12:35:13 (S | E)
bonjour ,
Bienvenue
sur ce site.Tu verras on
See you l
-------------------
Modifié par felin le 03-09-2006 12:48
Réponse: merci de nao, postée le 03-09-2006 à 19:19:54 (S | E)
Merci de m'accueillir aussi chaleureusement!! je ne m'attendais pas à tant de votre part.. Je recherche justement un passe-temps qui pourrait enrichir mes connaissances et je me rends compte à quel point discuter avec vous va m'aider à devenir une personne cultivée. Pour ce qui est de me protéger, ma mère m'a mise en garde tant de fois ces dernières années que j'ai développé l'instinct de me protéger avant même d'avoir à le faire..
! Mais merci quand même, car on ne se protège jamais assez! En plus, c'est la première fois que je suis dans un forum. Les seules expériences que je possède dans ce milieu sont celles de msn, hotmail. Pour répondre à la question de marylife, il serait mieux que je ne divulge pas mon âge ou rien de ça car j'ai l'impression d'en avoir déjà trop dit... Pour ce qui est de trouver des correspondants de mon âge, comment pourrais-je bien faire pour être sûre que ce ne sont pas des adultes?naomi
-------------------
Modifié par bridg le 03-09-2006 19:32
Venez travailler sur les forums, observez les membres qui participent, vous rencontrerez des membres sérieux de votre âge.
Réponse: je me présente.. de fidouf70, postée le 04-09-2006 à 00:22:46 (S | E)
Bonjour à tout le monde..
-------------------
Modifié par willy le 05-09-2006 07:29
Réponse: je me présente.. de celinelc, postée le 04-09-2006 à 00:25:31 (S | E)
Bonjour nao, voilà je suis aussi nouvelle je m'appelle célinelc j'ai parrainée ma fille son pseudo est ludi545 je pense qu'elle a ton âge
et elle toute nouvelle sur le site aussi (pour l'instant elle dort c'est la rentrée demain) 
Si tu veux l'aider dans l'apprentissage de l'anglais je suis sûre que ça l'intêrresseras
Au revoir et bon courage bon la rentrée
Célinelc
Réponse: welcom. de ghizo_369, postée le 04-09-2006 à 05:25:42 (S | E)
hello my friend you're welcome on this site .
-------------------
Modifié par aimen7 le 04-09-2006 08:04
Réponse: je me présente.. de nina987, postée le 04-09-2006 à 12:47:46 (S | E)
salut et bien venu
Réponse: je me présente.. de bestgirl, postée le 04-09-2006 à 13:15:17 (S | E)
salut chère naomie, moi aussi je suis nouvelle comme toi, crois moi tu vas vite t'habituer, soie la bienvenue ici parmi nous, tu vas apprécier le site et fournir beaucoup d'efforts en anglais, je te souhaite une mérveilleuse rentrée et bonne chance

Réponse: je me présente.. de nao, postée le 05-09-2006 à 01:55:21 (S | E)
chère celinelc, j'accepte bien volontier d'aider ta fille en anglais quoi que je ne soille pas une experte mais je dois dire que j'ai assez de facilité pour pouvoir donner conseil.. justement je pratique beaucoup mon anglais car dans la maison, on la parle beaucoup! et merci pour l'encouragement (de la rentrée)! et merci encore (wow je vous remercie assez souvent non?
) à tous pour l'accueil/thanks to all for your greetings!nao