Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Apprendre le français
You're learning French? Ask your questions! We'll answer you!

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Page 2 / 2 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | Bas
Réponse: J'ai du mal en français de harmo, postée le 03-10-2006 à 13:12:27 (S | E)
Bonjour,

Ah le français... il faut essayer de correspondre avec plusieurs personnes qui parlent très bien le français et leur demander de corriger les fautes d'orthographe et puis essayer de comprendre les erreurs avec des livres de grammaire et de conjugaison. Bon courage...


Réponse: J'ai du mal en français de nour11, postée le 10-10-2006 à 12:45:57 (S | E)
Salut
Je suis dans la même situation et je te conseille de lire n'importe quoi en haute voix c 'est ce que je suis en train de faire.bon courage
si tu as besoin d'aide je suis là .

-------------------
Modifié par bridg le 10-10-2006 13:03


Réponse: J'ai du mal en français de lougha11, postée le 11-10-2006 à 18:20:28 (S | E)
salut.
pour resoudre le probleme d'orthographe, il suffit de faire de temps en temps des dictées.


Réponse: Bonjour, au secours de whynot95, postée le 19-11-2006 à 07:30:38 (S | E)

J'ai bien envie d'aimer. ER.
Attention : les mots trop familiers ne sont pas autorisés sur ce site.

-------------------
Modifié par bridg le 19-11-2006 08:34
Cette réponse est pour le post suivant (l'inversion est due à la fusion dans ce topic)


Réponse: Bonjour, au secours de nightwish, postée le 19-11-2006 à 04:44:48 (S | E)
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site et mon but c'est d'améliorer mon français. Bon je commence par me présenter avant tout. Je m'appelle Kevin, je viens de l'île maurice, j'ai 21 ans. Je travaille sur le web. Mon rêve c'est d'être en france un jour. J'ai une passion pour la guitare et mon idole c'est le grand et unique Jean Felix Lalanne. Je sais pas si vous connaissez cette personne. C'est un français (Le frére de Francis Lalanne), j'aimerais bien jouer comme lui. Bon, mon but c'est d'avoir un français impeccable. J'ai vu qu'il y a pas mal d'utilisateurs ici qui sont vraiment doués. Le langage sms a complétement détruit mon français et maintenant je le regrette. Je fais des fautes vraiment bêtes et des fois ça me porte sur les nerfs.

Premiérement j'aimerais savoir

J'ai bien envie d'aimer. (aimer prend é ou er)

Ce genre de faute m'ennuie et j'ai honte parce je fais mon introduction et je ne sais même pas si j'ai fait des fautes bêtes. J'aimerais bien avoir un peu d'aide afin d'améliorer mon français et savoir conjuguer les verbes comme il se doit. Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,
Kevin
P.S: Si vous voyez des fautes dans mon introduction, n'hésitez pas à le poster pour moi afin de me faire part de mes erreurs.

-------------------
Modifié par whynot95 le 19-11-2006 07:12
+ titre
-------------------
Modifié par bridg le 19-11-2006 08:30
FUSION
Bonjour.
Ce topic vous apportera toutes les réponses et les liens pour travailler votre français. C'est à vous de vous relever les manches et de ne plus employer de langage sms ni châtié que nous ne prendrons pas sur ce site.
Bon courage.



Réponse: J'ai du mal en français de tereseli, postée le 19-11-2006 à 15:14:38 (S | E)
Bonjour,
Pour apprendre le français, comme beaucoup d'autres langues, le mieux c'est évidemment de pouvoir t'exprimer...La lecture et les films, c'est très bien.
Mais pour l'orthographe, à part les noms communs et les noms propres que tu peux rencontrer dans la lecture, il n'y a que la grammaire qui t'explique tous les accords...Ce n'est pas toujours gai !
Bonne chance !
Tereseli


Réponse: les pas pour commencer le francais de frapedur, postée le 24-11-2006 à 16:48:58 (S | E)
Il faut en effet le faire pas à pas!
Commence par apprendre la conjugaison des verbes être et avoir, ensuite tu apprends les questions comme:
"Comment vas-tu?" et tu y réponds.
Et ensuite tu fais ce test de niveau:
Lien Internet

Tu regardes le niveau que tu as et tu fais des exercices correspondant à ton niveau (1, 2 ou 3 étoiles)
Bonne chance dans ton apprentissage
Good luck for your learning
-------------------
Modifié par bridg le 24-11-2006 16:57


Réponse: les pas pour commencer le francais de tata_mostwanted, postée le 24-11-2006 à 16:40:31 (S | E)
SALUT tous ,
c'est mon premier sujet et j'espere qu'il sois utile pour tous.
Ma question est "si je veux apprendre le francais correctement,qu'est-ce que je dois faire? qu'est-ce que les pas que je dois les suivre?

MERCI DE VOTRE AIDE
-------------------
Modifié par bridg le 24-11-2006 17:03
Ce sujet a été développé des dizaines de fois sur le site, en voici un => fusion.
Commmencez par le test de niveau:
Lien Internet

Puis les cours en fonction de vos lacunes
Lien Internet

Les exercices d'entraînement
Lien Internet

et les cours audio
Lien Internet

Bon courage.


Réponse: J'ai du mal en français de paif, postée le 28-11-2006 à 20:46:59 (S | E)
salut j 'ai lu ton message et j'ai trouve une solution la lecture et inportant pourtoi


Réponse: j n'arrive pas à communiquer en fran de monikadi, postée le 29-11-2006 à 22:32:49 (S | E)
je n'arrive pas à bien communiquer en francais , car je ne trouve pas les mots pour m'exprimer et de dire mon point de vue, par exemple: à l'école on étudie tout les matière on francais, moi je comprend et j'ai toujours quelque chose à dire mais je ne trouve pas les mots , j'ai tout essayer , j'ai essayé de lire beaucoup , mais je ne vois pas une developement , j'oublie toujours les mots ,je n'ai pas de vocabulaire, je vous en prie aider moi

-------------------
Modifié par bridg le 29-11-2006 22:36
Le mêmes réponses que celles que nous vous aurion données sont ici.
Cordialement.


Réponse: J'ai du mal en français de marine7025, postée le 02-12-2006 à 13:41:28 (S | E)
Bonjour! Je suis Française et je serai ravie de parler avec toi si tu en a besoin !







Réponse: J'ai du mal en français de lepdg, postée le 02-12-2006 à 14:28:43 (S | E)
Je pense qu'il te faudra lire des BD pour commencer , ça a l'avantage d'être amusant avec des dialogues et textes faciles. Par la suite encadrer tes acquis par l'apprentissage des règles d'orthographe et de grammaire .


Réponse: J'ai du mal en français de soumia, postée le 03-12-2006 à 23:15:45 (S | E)
Salut, je crois que pour bien parler français le mieux est de lire des livres avec un langage simple, au fur et à mesure on ira vers langage Sophistiqué. et aussi de regarder les chaînes parlante français de préférence les chaînes de jeunesse.
-------------------
Modifié par bridg le 22-12-2006 15:40


Réponse: J'ai du mal en français de coquille, postée le 29-12-2006 à 04:53:58 (S | E)
Bonjour tout le monde,
Bridg est-là? si oui, je vais écrire seuleument deux phrases attentivement

Le français sans faute prend beaucoup de temps pour la maîtriser ,mais avec ton travail personnel tout régler.

JOYEUX TEMPS DES FÊTES.
Merci beaucoup Bridg




Réponse: J'ai du mal en français de musicislife, postée le 29-12-2006 à 22:33:54 (S | E)
Moi je trouve que la meilleure solution pour apprendre le francais est d'écouter la télé et des films en français.Si vous connaissez quelqu'un qui parle bien le français,demandez lui de vous aider. Aussi vous pouvez aller sur www.francaisfacile.com il y a beaucoup(s) d'exercices sur ce site. Vous pouvez aller sur un site de recherche comme Google www.google.ca et inscrire excercices de français dans la barre de recherche.Tu peux également écrire et parler régulièrement en français avec des gens. Donc j'espère que ceci va t'aider. Bonne chance!

-------------------
Modifié par vero7000 le 30-12-2006 16:54


Réponse: J'ai du mal en français de delf19, postée le 30-12-2006 à 14:05:04 (S | E)
Moi c'est pareil que toi pour l'anglais, il suffit de s'entraîner encore et encore, tu peux écouter de la musique française, regarder des films en français, et bien sûr, l'écrire et le parler
Bonne chance à toi !

-------------------
Modifié par vero7000 le 30-12-2006 16:51


Réponse: J'ai du mal en français de bouboulanglaise, postée le 30-12-2006 à 14:09:37 (S | E)
si tu as besoin d'aide je veux bien t'aider



Réponse: J'ai du mal en français de musk95, postée le 31-12-2006 à 17:51:48 (S | E)
si tu as des difficultés en français: tu dois lire des histoires, entendre des chansons et voir des films en français. Tu dois aussi demander à tes parents de te parler en français et surtout pas en dans une autre langue.
bonne chance!!!! et bonne année


-------------------
Modifié par vero7000 le 31-12-2006 18:08




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET
Page 2 / 2 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | Bas


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux