Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
Apprendre l'anglais
Message de ailleurs posté le 08-09-2006 à 15:04:27 (S | E | F | I)
Bonjour,
J'ai 31 ans et j'habite Paris. Et comme il vaut mieux tard que jamais, je désire apprendre l'anglais mais toute seule ce n'est pas très marrant donc je compte sur votre aide. Je précise : niveau débutante.
Merci,
Ailleurs
Message de ailleurs posté le 08-09-2006 à 15:04:27 (S | E | F | I)
Bonjour,
J'ai 31 ans et j'habite Paris. Et comme il vaut mieux tard que jamais, je désire apprendre l'anglais mais toute seule ce n'est pas très marrant donc je compte sur votre aide. Je précise : niveau débutante.
Merci,
Ailleurs
Réponse: Apprendre l'anglais de zaza54, postée le 08-09-2006 à 17:41:06 (S | E)
Bonjour ailleurs,
Si tu es disponible et si tu l'acceptes, je peux t'aiderà débuter dans cette langue. N'hésite pas à m'écrire par MP.
A +
Zaza54
Réponse: Apprendre l'anglais de emilie22, postée le 09-09-2006 à 13:13:30 (S | E)
moi aussi j'aimerais bien t'apprendre !!! d'ailleurs j'aimerais enseigner l'anglais dans les écoles primaires !!! je fais ,6 heures d'anglais par semaines et j'essaie de parler anglais le plus souvent possible !!! répond moi par message privée !
a+

Réponse: Apprendre l'anglais de flash, postée le 09-09-2006 à 18:17:53 (S | E)
Hi! Ailleurs,

Aujourd'hui et demain sont les journées des associations. J'en reviens et j'ai trouvé 3 associations compétantes. Cours d'anglais pour adulte débutant pour pas trop cher. Comme vous je suis en région parisienne, cela ne devrais pas vous causer de soucis. Des associations culturelles sur Paris cela n'est pas ce qui manque. Il y a bien des cours de langue Bretonne,Basque,portugaise,esperanto alors l'anglais....

Cours sur Paris + ce génial site il n'y a rien de tel pour devenir un
en anglais en peu de temps...bye ailleurs.