Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
Correspondant(e) anglais(e)
Message de sombroff posté le 08-09-2006 à 23:36:59 (S | E | F | I)
Bonjour,
J'ai 29 ans, j'habite à paris, je suis français, je travaille dans l'informatique.
J'aimerai beaucoup rencontrer quelqu'un d'anglais ou américain, enfin parlant bien anglais et qui voudrait améliorer son français en échange.
Car je pense que c'est la meilleure façon d'apprendre.
Puis c'est l'occasion de se faire des ami(e)s ;-)
mon email : ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****
-------------------
Modifié par bridg le 08-09-2006 23:38
Titre
Message de sombroff posté le 08-09-2006 à 23:36:59 (S | E | F | I)
Bonjour,
J'ai 29 ans, j'habite à paris, je suis français, je travaille dans l'informatique.
J'aimerai beaucoup rencontrer quelqu'un d'anglais ou américain, enfin parlant bien anglais et qui voudrait améliorer son français en échange.
Car je pense que c'est la meilleure façon d'apprendre.
Puis c'est l'occasion de se faire des ami(e)s ;-)
-------------------
Modifié par bridg le 08-09-2006 23:38
Titre
Réponse: Correspondant(e) anglais(e) de emilie22, postée le 09-09-2006 à 13:11:06 (S | E)
je ne suis pas anglaise mais j'apprend l'anglais ( 6h par semaine ) !!! on pourrait correspondre si tu le souhaite !!!

Réponse: Correspondant(e) anglais(e) de flleur, postée le 09-09-2006 à 20:37:21 (S | E)
salut je suis francaise et je suis actuellement en angleterre pour apprendre la langue,si tu veu je peu te donner un site de rencontre avec des anglais ,c comme sa ke je fai et j ai beaucou appris je t assure ,si t interesser ta ka me le dire a plus by by
Réponse: Correspondant(e) anglais(e) de bluetwo, postée le 09-09-2006 à 20:46:37 (S | E)
je serais intéressée par le nom du site que tu as proposé je désespère de trouver un correspondant
merci par avance
blue
Réponse: Correspondant(e) anglais(e) de poucinet, postée le 09-09-2006 à 21:54:15 (S | E)
Salut, je suis étudiante à Paris et je cherche aussi un correspondant anglais ou français qui maitrise l'anglais. Merci par avance.