Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
Cherche correspondant(e).
Message de chaco posté le 21-09-2006 à 07:08:17 (S | E | F | I)
Bonjour à tous !
Cela fait déjà plus d'un mois que j'étudie l'anglais sur le site et j'aimerais bien faire la connaissance d'une personne qui pourrait m'aider en anglais. En l' occurrence, je pourrais l'aider en français, je ne suis pas experte mais je me débrouille assez bien.
J'aimerais bien connaître une personne avec qui on pourrait se poser des questions mutuellement afin de nous connaître et de pratiquer les langues que l'on désire apprendre. Soit l'anglais ou le français.
J'espère faire votre connaissance très bientôt.
Chaco
PS: Je suis ici pour apprendre et partager" Alors ceux qui cherchent autre chose .... Ne pas cogner à ma porte !
-------------------
Modifié par lucile83 le 21-09-2006 07:21
Message de chaco posté le 21-09-2006 à 07:08:17 (S | E | F | I)
Bonjour à tous !
Cela fait déjà plus d'un mois que j'étudie l'anglais sur le site et j'aimerais bien faire la connaissance d'une personne qui pourrait m'aider en anglais. En l' occurrence, je pourrais l'aider en français, je ne suis pas experte mais je me débrouille assez bien.

J'aimerais bien connaître une personne avec qui on pourrait se poser des questions mutuellement afin de nous connaître et de pratiquer les langues que l'on désire apprendre. Soit l'anglais ou le français.
J'espère faire votre connaissance très bientôt.
Chaco
PS: Je suis ici pour apprendre et partager" Alors ceux qui cherchent autre chose .... Ne pas cogner à ma porte !

-------------------
Modifié par lucile83 le 21-09-2006 07:21
Réponse: Cherche correspondant(e). de franck, postée le 21-09-2006 à 13:51:15 (S | E)
Salut,
Je recherche également à apprendre l'anglais. Je ne recherche pas l'âme-soeur car, je l'ai déjà trouvé. Si tu es intéressé, contact moi par message privé.
bye bye xxx
Réponse: Cherche correspondant(e). de russell, postée le 21-09-2006 à 14:24:50 (S | E)