Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Quelqu'un pour m'aider
Message de didpat posté le 24-09-2006 à 15:40:47 (S | E | F | I)

Bonjour, j'aimerais correspondre avec une personne sympathique qui pourrait m'aider à apprendre l'anglais. Je galère, je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à décoller. Merci à tous et à bientôt

-------------------
Modifié par bridg le 24-09-2006 15:41

Réponse: Quelqu'un pour m'aider de bridg, postée le 24-09-2006 à 17:13:10 (S | E)
Bonjour
Voici un topic qui va vous aider à cerner vos besoins pour l'apprentissage de cette langue.
Lien Internet

A titre personnel je pense que chercher un correspondant ne vous apprendra pas les bases. Si vous en trouvez un qui accepte de vous aider avec un excellent niveau d'anglais (sinon ce n'est pas la peine, vous retiendrez des fautes) il faut que vous ayez fait la première partie du chemin par vous-même.
Je vous envoie un MP pour la suite des conseils.
Cordialement

Réponse: Quelqu'un pour m'aider de seguro45, postée le 25-09-2006 à 14:35:46 (S | E)
Salut!
Je suis anglais, et alors je parle l'anglais couramment! J'ai l'équivalent du niveau bac en français, et alors j'ai besoin de le pratiquer pour améliorer! Est-ce que vous ne savez pas parlez aucun anglais? Sinon Pour ce qui me concerne , ce n'est pas une problème! je peux vous aider à commencer! Dites-moi si vous êtes intéressée!

Et en anglais....
Hi!
I am English, so I speak English fluently! I have an A level in French (the equivalent to the "bac" in France), and therefore I need to practice my French in order to improve! Do you speak any English at all? If not it's not a problem! I can help you to begin! Let me know if you're interested!
-------------------
Modifié par bridg le 25-09-2006 14:47

Réponse: Quelqu'un pour m'aider de elise2, postée le 25-09-2006 à 17:59:48 (S | E)
Hello I would like to speak English with you. I am French and you can speak French if you want. I want to be better in at English. so if you want...
-------------------
Modifié par bridg le 25-09-2006 18:03

Réponse: Quelqu'un pour m'aider de guapacali, postée le 25-09-2006 à 18:05:15 (S | E)
bonjour, si tu veux, moi je peut t'apprendre à parler anglais
mon pseuod est : guapacali
répond kiss

Réponse: Quelqu'un pour m'aider de hanan27, postée le 25-09-2006 à 18:09:16 (S | E)
bonjour a tout le monde est ce que quelqu'un peu m'aider a améliorer mon francais?et je vous remercier beaucoup d'avance

Réponse: Quelqu'un pour m'aider de ndjobo, postée le 25-09-2006 à 18:18:02 (S | E)
si tu veux apprendre une langue il faut suivre les cours
puis chercher à correspondre avec une personne qui parle bien
la langue pour faire l'application du cours

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevoir une leçon chaque semaine | Exercices | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : -ing | AS / LIKE | Abréviations | Accord/Désaccord | Activités | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Be | Betty | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contractions | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Ecole | En attente | Exclamations | Faire faire | Famille | Faux amis | Films | For ou since? | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Get | Goûts | Grammaire | Guide | Géographie | Habitudes | Harry Potter | Have | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Make/do? | Maladies | Mars | Matilda | Modaux | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Neige | Nombres | Noms | Nourriture | Négation | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Plus-que-parfait | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Present perfect | Pronoms | Prononciation | Proverbes et structures idiomatiques | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Question Tags | Relatives | Royaume-Uni | Say, tell ou speak? | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Suggérer quelque chose | Synonymes | Temps | Tests de niveau | There is/There are | Thierry | This/That? | Tous les tests | Tout | Traductions | Travail | Téléphone | USA | Verbes irréguliers | Vidéo | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |