Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
Améliorer mon anglais
Message de manolos posté le 30-09-2006 à 01:46:05 (S | E | F | I)
Bonjour à tous,
Je pense que les demandes sont les mêmes pour tout le monde, donc je recherche des gens avec qui je pourrais améliorer mon anglais et me faire des amis. Je crois que l'amitié à un grand rôle dans l'apprentissage. Merci pour vos réponses et à bientôt, j'espère.
Message de manolos posté le 30-09-2006 à 01:46:05 (S | E | F | I)
Bonjour à tous,
Je pense que les demandes sont les mêmes pour tout le monde, donc je recherche des gens avec qui je pourrais améliorer mon anglais et me faire des amis. Je crois que l'amitié à un grand rôle dans l'apprentissage. Merci pour vos réponses et à bientôt, j'espère.
Réponse: Améliorer mon anglais de famille, postée le 30-09-2006 à 13:46:06 (S | E)
Salut,
Je serais d'accord de te venir en aide et d'être ton ami.
Réponse: Améliorer mon anglais de anglaisok, postée le 30-09-2006 à 17:34:39 (S | E)
Bonjour.
Je suis d'accord que l'apprentissage demande beaucoup de volonté et de patience et bien sûr
-------------------
Modifié par bridg le 04-10-2006 07:47
Réponse: Améliorer mon anglais de manolos, postée le 01-10-2006 à 11:42:05 (S | E)
Merci pour vos réposes
Réponse: Améliorer mon anglais de esc_karima, postée le 04-10-2006 à 00:26:31 (S | E)
salut je serai heureuse si vous m'acceptez comme une amie
tu sais une chose normlement vous les fançais vous devez être meilleur en anglais que nous les arabes musulmun mais je vois presque toujour le contraire
j'éspère trouver une reponse
en tous cas je suis heureuse et je le serai toujour de te connaitre auttant qu'ame