Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


correction avant mon cours
Message de yoga71 posté le 02-10-2006 à 17:26:36 (S | E | F | I)

Bonjour .
Ma professeur va corriger mes devoirs a lors de mon cours d' anglais tout à l' heure, pouvez vous m' aider ? il s'agit de corriger des phrases incorrectes : entre autre :
Idon't like to swim.
My children like they're their school very much .
I saw (the wife of Jérémy) (Jeremy's wife) in at the shops
....Le reste va bien j' espère ! C' est que je débute et que j' ai 71 ans c' est dur dur . Merci d' avance
-------------------
Modifié par bridg le 02-10-2006 17:37
+titre


Réponse: correction avant mon cours de yoga71, postée le 02-10-2006 à 17:57:53 (S | E)
Merci beaucoup Bridg . à bientôt .
-------------------
Modifié par bridg le 02-10-2006 17:59


Réponse: correction avant mon cours de bridg, postée le 02-10-2006 à 18:01:10 (S | E)
/ attention " in the shops , pas "at"


Réponse: correction avant mon cours de etudiant, postée le 02-10-2006 à 19:16:48 (S | E)
"in the shops" and "at the shops" both sound funny to me.

I'd just say, "I saw Jeremy's wife at the store."

If you really want to use shop, which is somewhat uncommon usage, although not wrong, it should be singular, and I would probably tend to say "at the shop", although "in the shop" doesn't sound that bad either.


Réponse: correction avant mon cours de whynot95, postée le 02-10-2006 à 19:38:07 (S | E)
Hello.

Dans mon dictionnaire de 2006 on trouve :

You can't get these in the shops = on ne les trouve pas en magasin.


Réponse: correction avant mon cours de etudiant, postée le 02-10-2006 à 22:30:38 (S | E)
"You can't get these in the shops"

Ce n'est pas une faute... mais c'est maladroit, au moins dans l'anglais américain.

On dirait plutôt, "You can't get these at the store."

Ici, on emploie le mot "store" beaucoup plus souvent que le mot "shop" (pour le nom).

Le verbe "to shop" reste très commun.


Réponse: correction avant mon cours de yoga71, postée le 03-10-2006 à 14:51:04 (S | E)
Bonjour tout le monde . Qui eût cru qu'une si simple petite phrase en français devienne sujete à tellement de compromis en anglais ! C ' est si dure que ça l' anglais ? En tout cas merci à tout le monde . Au plaisir d'y revenir . Yoga 71




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux