Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
cherche correspondant(e)
Message de letibi posté le 03-10-2006 à 11:59:21 (S | E | F | I)
Bonjour,
je m'appelle laetitia , j'ai 28 ans j'habite Paris !
je cherche une personne avec qui je pourrai parler en anglais !
J'ai msn , ce qui peut être bien aussi pour dialoguer via l'audio
ou tout simplement par écrit.
Mon niveau est très moyen ...mais motivée !
Pour ceux qui veulent apprendre le français , je suis la pour vous aider !
à bientot.
-------------------
Modifié par bridg le 03-10-2006 12:06
Message de letibi posté le 03-10-2006 à 11:59:21 (S | E | F | I)
Bonjour,
je m'appelle laetitia , j'ai 28 ans j'habite Paris !
je cherche une personne avec qui je pourrai parler en anglais !
J'ai msn , ce qui peut être bien aussi pour dialoguer via l'audio
ou tout simplement par écrit.
Mon niveau est très moyen ...mais motivée !
Pour ceux qui veulent apprendre le français , je suis la pour vous aider !
à bientot.
-------------------
Modifié par bridg le 03-10-2006 12:06
Réponse: cherche correspondant(e) de ekeu, postée le 03-10-2006 à 14:50:30 (S | E)
je suis ekeu;Camerounaise de niveau avancé en anglais.on peut entraider si vous le vouler bien.
Réponse: cherche correspondant(e) de sikbenz, postée le 03-10-2006 à 16:28:54 (S | E)
Bonjour moi je suis un jeune internaute très ambitieux en matière d'études et de découvertes et j'aimerais avoir des correspondants à travers le monde entier avec qui partager des idées, des cours en anglais ou francais.
je suis très cool, sympa, sérieux.
merci de votre compréhension.
cordialement votre,
Réponse: cherche correspondant(e) de sikbenz, postée le 03-10-2006 à 16:32:20 (S | E)
bonjoour laeticia je suis très motivé par votre message et j'aimerai faire ta connaissance enfin de partager avec toi tes passions.
je suis très disponible.
cordialement votre,
Réponse: cherche correspondant(e) de mimidu31, postée le 03-10-2006 à 17:06:49 (S | E)
bonjour je m'appelle Emilie et je voudrais bien apprendre l'anglais.
j'ai 15ans et je suis en seconde donc bien sur j'apprends l'anglais en cours mais je suis un peu beaucoup(
)nulle!!!!!je n'y comprends rien en grammaire.....mais je suis très motivé pour apprendre.
j'ai msn donc ca peut aider un peu plus.....
voila merci d'avance

Réponse: cherche correspondant(e) de solene79, postée le 03-10-2006 à 18:15:29 (S | E)
bonjour je m'apelle solene et je suis a la recherche d'un corespondants anglais(si posible une fille) si cela vous interresse mon adresse msn es ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****
Réponse: cherche correspondant(e) de nini38, postée le 03-10-2006 à 21:49:10 (S | E)
Bonjour,
Moi c'est Virginie, j'ai 23 ans et j'habite Grenoble. Je cherche également des volontaires pour m'aider à progresser. J'ai un niveau d'anglais acceptable mais souhaite vivement l'améliorer (surtout à l'oral) pour des raisons professionnelles. J'ai une adresse msn
A très bientôt