Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Apprendre le français
You're learning French? Ask your questions! We'll answer you!

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Page 3 / 3 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | Fin | 3 | Fin | Bas
Réponse: Français Facile de brookman, postée le 29-01-2007 à 06:06:27 (S | E)
Je profite pour passer mon plus grand Bonjour(s) à toutes et à tous les élèves de FançaisFacile et je leur(s) souhaite beaucoup de progressions en courte durée.

Je remercie tous les profeseurs et tout ceux qui ont contribués à la création de ce merveilleux site......ici sur ce site, contrairement aux autres sites, tu te sentais sens toujours entouré de tes camarades et de tes professeurs....tu n'as qu'à demander de l'aide en écrivant un message sur le Forum et tu auras tout le monde derrière toi pour t'aider ..ce n'est pas genial ça? Bon je vais rester là.

Moi j'ai un niveau disant disons moyen je crois, et j'aimerais bien m'améliorer....mais seulement parfois je me décourage beaucoup quand je n'arrive pas bien à comprende un cours......je ne peux même pas me concentrer!puis je me decourage ensuite j'abondonne....Bon ce que je cherche? une bonne méthode....par quoi dois-je commencer? sur quoi je devrais me baser?....toutes vos réponses seront les bienvenues avec beaucoup de remerciments.

Je laisse un message pour celles ou ceux qui desirent apprendre le français.
Tout d'abord il faut l'aimer (langue française)ensuite tu auras l'envie de la connaitre mieux, aprés, plus tu l'as connais plus tu progresses......fais-toi des amis écris leurs chaque jour des lettres....écris à l'aide du Word des souvenirs que tu avais as vécus dans votre ton enfance....lisez les ensuite et aprés essaie de savoir si c'est correctement écrit sinon change....il ne faut surtout pas te décourager tant qu'il y a de la vie il y a toujours de l'espoir........moi aussi je suis ici pour apprendre une langue ! je me décourage souvent mais je ne perds jamais l'espoir. c'est quoi une langue? c'est ce sont des mots , c'est quoi la grammaire? c'est l'ensemble des règles pour employer correctement les mots afin que tes interlocuteurs te comprennent ...... au revoir et bonne courage à tout le monde...
-------------------
Modifié par bridg le 29-01-2007 07:03


Réponse: J'ai du mal à parler français de shant, postée le 29-01-2007 à 16:12:14 (S | E)
pour pouvoir parler comme les français il faut apprendre 5 verbes tous les jour,et les utiliser dans le conversations jusqu'à ce que les maîtrise et ne pas avoir peur ou honte si on fait de fautes c'est normal au début c'est difficile mais après ça y ira je suis passé par là,essaie et tu verra que t'est


Réponse: J'ai du mal à parler français de papamama, postée le 29-01-2007 à 18:48:35 (S | E)
Bonjour je suis une des gens personnes qui(lles) ont mal des difficultés d'exprèmer et de pour parler cocractement correctement.
jai fait  suivi des cour(e)s de français
pour le même ça vas yalles mon problme c'est l'ecrituer je fais beaupcou de fautes et ausse la lècture.

Mon problème concerne l'écriture car je fais beaucoup de fautes et aussi en lecture
MERCI DE VAUTRE AIDE
Merci pour votre aide



-------------------
Modifié par papamama le 29-01-2007 19:11

-------------------
Modifié par vero7000 le 04-02-2007 09:13


Réponse: les fautes d'orthographe de karima_larose, postée le 29-01-2007 à 20:05:45 (S | E)
Bonjour, mon grand problème en français c'est la dictée je n'arrive pas à écrire une phrase son sans faute . je peut veux connaître savoire la solution de tous ces soucis. Merci.

-------------------
Modifié par vero7000 le 29-01-2007 20:09




Réponse: J'ai du mal à parler français de anglfu, postée le 03-02-2007 à 11:19:30 (S | E)
Si on ne peut pas parler avec quelqu'un face à face, il existe des méthodes avec livres+cassettes, vidéos pour les étrangers désireux d'apprendre le français. Et c'est par niveaux. Ce sont des méthodes FLE (français langue étrangère). Au Maroc, par exemple, il y a des librairies qui ont tout un rayon.


Réponse: J'ai du mal à parler français de anglfu, postée le 03-02-2007 à 11:22:08 (S | E)
Ah, j'oubliais, le plus important, c'est de ne pas se bloquer, il faut OSER même si on fait des fautes parce que sinon, on ne parle plus. Il y a toujours les mains pour s'aider si on recherche la communication avant tout.


Réponse: J'ai du mal à parler français de pelos, postée le 04-02-2007 à 15:32:21 (S | E)
bonjour je ne comprend pas les situation d'énonciation
de répondre



Réponse: J'ai du mal à parler français de lililunix, postée le 04-02-2007 à 15:58:55 (S | E)
Un conseil pour tous,
si on veut parler d'une langue il faut : au moins savoir ce que les mots veulent dire, comprendre leur sens, et savoir les prononcer à voie haute et les écrire. A un certain moment on sera capable de formuler quelques phrases .
(dsl si ça fait trop sérieux mon message)..



Réponse: J'ai du mal à parler français de frapedur, postée le 04-02-2007 à 16:01:57 (S | E)
Bonjour pelos,

La situation d'énonciation est une réponse à ces questions:

L'action se déroule:

Où, Quand, Comment

Si tu fais une phrase avec ces 3 réponses, tu réponds à la situation d'énonciation. Bonne continuation


Réponse: J'ai du mal à parler français de lindahere, postée le 04-02-2007 à 17:38:55 (S | E)
salut je m'appelle linda je suis maroccaine et j'ai le meme probléme mais je ne suis pas hante je fait tous mon possible et je réve toujours au jour ou je peut parler et écrire le français correctement et sans une seule faute


Réponse: J'ai du mal à parler français de nanou59, postée le 04-02-2007 à 19:37:54 (S | E)
essaie d'avoir des livres francais pour les lire et te familiariser avec les mots. d'après moi tu ne le parle pas si mauvais que sa. si tu a besoin d'aide fais moi signe.


Réponse: J'ai du mal à parler français de ikram2, postée le 04-02-2007 à 21:47:51 (S | E)
vous etes comme moi ma pauvre ,moi aussi je suis nul en langue française et je cherche quelqu'un de maider aparler bien.


Réponse: J'ai du mal à parler français de bridg, postée le 04-02-2007 à 21:51:03 (S | E)
Attention, ce topic n'est pas consacré à une recherche de correspondants mais simplement pour conseiller des moyens pour faciliter l'apprentissage du français.
Merci de respecter les attributions de ce forum.



Réponse: j'ai besoin d'aide de fatimazohra-ph, postée le 05-02-2007 à 16:49:33 (S | E)
bonjour mes amis
je suis marocaine, la deuxième langue chez nous et le francais mais presque tout les établissement utilise cette agréable langue, pour moi je trouve beaucoup de difficulté pour parler ou écrire ou même penser avec cette langue,
j'ai beaucoup des écrits qu'ils faut que je les fasse mais malheureusement c'est très difficile.
quelqu'un peut m'aider je serai vraiment
merci beaucoup

-------------------
Modifié par bridg le 05-02-2007 16:53
Ce topic est en cours pour apporter des réponses.


Réponse: J'ai du mal à parler français de liverpool29, postée le 06-02-2007 à 16:54:34 (S | E)
salut à tous je suis étudiante et je vis aux usa et j'aimerai bien apporter un point par rapport à apprendre une langue en commençant par dire que "practice makes perfect" c'est en s'exerçant qu'on peut arriver au point de parler une langue correctement.j'apprend l'anglais parce que je suis aux usa mais savez-vous les difficultés que je rencontre surtout celle de prononciation PEUT CONNAÎTRE TOUT UN Dictionnaire d'une langue mais le mieux sera de le pratiquer. je voudrai aussi profiter de la meme occasion pour demander comment pourrais améliorer mon français merci

-------------------
Modifié par bridg le 06-02-2007 16:59
Ne pas répondre sur ce forum à la demande de correspondants, nous contactons liverpool pour qu'elle poste une demande sur le forum correspondants à laquelle vous pourrez répondre.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET
Page 3 / 3 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | Fin | 3 | Fin | Bas


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux