Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
English pen-pal please
Message de frapedur posté le 29-10-2006 à 17:52:16 (S | E | F | I)
Bonjour,
Je souhaiterais avoir un correspond anglais pour l'améliorer. J'ai msn pour parler et en échange je pourrais vous aider en français. A bientôt
I wish have an english pen-pal for practise it. I have msn messenger to speak and I can learn french to my english pen-pal. See you soon!

-------------------
Modifié par frapedur le 29-10-2006 17:52
Vous pouvez regarder ma fiche de présentation sur ma carte de membre du club pour plus d'informations.
You can see my personnaliyi in my presentation in the club for more informations!
Message de frapedur posté le 29-10-2006 à 17:52:16 (S | E | F | I)
Bonjour,
Je souhaiterais avoir un correspond anglais pour l'améliorer. J'ai msn pour parler et en échange je pourrais vous aider en français. A bientôt
I wish have an english pen-pal for practise it. I have msn messenger to speak and I can learn french to my english pen-pal. See you soon!

-------------------
Modifié par frapedur le 29-10-2006 17:52
Vous pouvez regarder ma fiche de présentation sur ma carte de membre du club pour plus d'informations.
You can see my personnaliyi in my presentation in the club for more informations!
Réponse: English pen-pal please de unexpectedly, postée le 30-10-2006 à 13:11:23 (S | E)
Hello there!
I'm Anas from Morocco.I'd like to be your pen-pal.I've been learning English for almost 2 years and a half .
Réponse: English pen-pal please de yviodie, postée le 30-10-2006 à 16:17:39 (S | E)
I am available to practice.