Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Page 2 / 2 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | Fin | Bas
Réponse: Petites modifications 2 de frapedur, postée le 13-01-2007 à 13:43:36 (S | E)
stefa, je vous contacte très régulièrement et vous me répondez toujours avec toujours avec une grande aimabilité amabilité

-------------------
Modifié par lucile83 le 13-01-2007 15:30

-------------------
Modifié par frapedur le 18-01-2007 18:45



-------------------
Modifié par webmaster le 04-02-2007 20:30


Réponse: Petites modifications 2 de webmaster, postée le 04-02-2007 à 20:07:06 (S | E)
Bonjour,
J'ai modifié le système du forum ce midi... et apparemment, ça a tout cassé!
Comme je ne comprends rien à ce qu'il se passe (on a l'impression que le serveur mélange les réponses ), je suis revenu en arrière... but I'll be back!

on réessayera plus tard car cette mise à jour est in-dis-pen-sa-ble...

En attendant, pas de panique, c'est juste un problème d'affichage, tout est bien sauvegardé.

Pour retrouver les sujets comme il faut, il suffit de poster une réponse, ou tout simplement modifier une réponse du sujet.

cordialement




Réponse: Petites modifications 2 de younes91, postée le 04-02-2007 à 20:41:30 (S | E)
Je tiens à remercier tous les responsables du site, surtout le Webmaster et Bridg, qui réservent la plupart de leur temps pour mener le site au paradis.
Je remarque que chaque mois, il y est dans tous les sites des nouveautés; soit au système de la contribution à la vie du site, soit aux exercices et aux cours.
infiniment.


Réponse: Petites modifications 2 de frapedur, postée le 04-02-2007 à 20:44:05 (S | E)
En effet webmaster, je l'ai moi même constaté


Réponse: Petites modifications 2 de webmaster, postée le 05-02-2007 à 20:15:41 (S | E)
Un énooooooooorme travail a été fait au niveau du générateur pour le rendre encore plus compatible avec Word. Essayez-le! Vous devriez voir la différence!




Réponse: Petites modifications 2 de bridg, postée le 05-02-2007 à 20:17:45 (S | E)
Un énooooooooorme


Réponse: Petites modifications 2 de frapedur, postée le 06-02-2007 à 22:03:48 (S | E)
en effet, je constate...


Réponse: Petites modifications 2 de webmaster, postée le 07-02-2007 à 17:42:26 (S | E)
Bonjour!
Parfois, il arrive que le score qui est sur votre fiche n'est pas le bon (en début de mois). Si vous voyez une perte de points sans raison, ne nous contactez pas
regardez plutôt votre fiche et cliquez sur le lien "Recalculer le score" à droite de votre score.




Réponse: Petites modifications 2 de frapedur, postée le 07-02-2007 à 18:11:25 (S | E)
Message lu!


Réponse: Petites modifications 2 de frapedur, postée le 08-02-2007 à 13:57:21 (S | E)
Problème avec word!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je faisais un test avec cours, je finis mon test, je regarde, je l'ai modifié 5 ou 6 fois car il me faisait des caprices

La fois suivante: BIG BUG!!!!, en effet, la moitié de mon cours était supprimé, le titre a changé de nom... (1 ligne sur 2 était effacée ) j'ai pris un mal fou à la refaire.

de voir le problème, contactez moi par mp pour plus de précisions (si vous en voulez bien sur )

-------------------
Modifié par frapedur le 08-02-2007 13:57


Réponse: Petites modifications 2 de bridg, postée le 08-02-2007 à 18:06:41 (S | E)
oui, je confirme que le générateur continue à n'en faire qu'à sa tête, il faut être plus malin que lui mais c'est difficile.


Réponse: Petites modifications 2 de frapedur, postée le 08-02-2007 à 18:07:24 (S | E)
J'ai réussi mais c'est vraiment dur!


Réponse: Petites modifications 2 de webmaster, postée le 09-02-2007 à 13:00:15 (S | E)
Bonjour,
certains créateurs de tests aimeraient pouvoir modifier leur test quelques heures après l'avoir créé. Ce n'est souvent pas possible parce que quand un modérateur prend en charge un test, le test est bloqué pour qu'on ne perde pas les modifications effectuées sur le test.
Pour palier à ce problème, je mets en place une nouvelle couleur: le gris.

Il suffit de sélectionner "Test bloqué" dans le type de test, lors de la création ou de la modification d'un test, et personne (à part vous) ne pourra modifier le test. Pensez bien à refaire passer votre test en normal quand vous avez fini.
Si vous oubliez, votre test passera automatiquement en rouge 3 jours après sa dernière modification. Il repassera donc alors dans la file d'attente normale.

Plus besoin de mettre "Non terminé" dans le titre.

cordialement


Réponse: Petites modifications 2 de bridg, postée le 09-02-2007 à 18:58:14 (S | E)
Bonjour webmaster.
Je découvre votre nouveauté. C'est bien et évitera aux membres de signaler "test en construction".
Deux petits bémols:
*Le premier on a le risque que certains membres connus s'arrangent pour que le test reste en gris et sur les secteurs qui ont un faible quota de tests c'est dommage, il serait donc bien que les trois jours ne puissent être dépassés même avec un retour à l'intérieur.
* Le second point non négligeable, nous allons avoir des faux tests comme nous en avons des dizaines par semaine avec des grossièretés dedans ou propos non tolérés sur le site, qui vont se retrouver en gris et sur lesquels nous ne pourrons pas intervenir. => une parade est à trouver et déjà empêcher les "anonymes" de mettre les tests en gris puisque pour faire ces test grossiers les membres gardent généralement l' anonymat.
pour votre écoute.



-------------------
hellooo :-)
1) je ne vois pas l'intérêt qu'aurait un membre a faire s'éterniser la validation d'un test - le but de tout le monde est d'avoir un test
a) d'une bonne qualité b) validé le plus vite possible
n'oublions pas non plus que c'est une petite option que seuls les habitués connaîtront (elle n'est pas très visible) au même titre que les insertions d'images etc.
et de toutes façons, les anonymes ne peuvent pas activer cette fonction.

2) ces tests vont à la poubelle comme d'habitude :-)


-------------------
Modifié par webmaster le 09-02-2007 20:23


Réponse: Petites modifications 2 de claire1, postée le 09-02-2007 à 19:06:18 (S | E)
Pour moi c'est aussi une nouveauté... je pense que cela est bien,les créateurs pourront bien fignoler leurs tests et donc les corrections seront (je l'espère) mineures....mais 3 jours cela me paraît un délai un peu long,,,,les créateurs risquent de voir ralentir la validation de leurs tests,,,,

-------------------
Modifié par claire1 le 09-02-2007 19:06

-------------------
Modifié par webmaster le 09-02-2007 20:14
on va voir, mais 3 jours, c'est juste pour ceux qui oublient. Si on ne veut pas avoir de retard, on remet son test en "normal". Si on a oublié, on n'a pas à râler :-)


Réponse: Petites modifications 2 de webmaster, postée le 10-02-2007 à 20:03:06 (S | E)
Bonjour,
Le générateur nouvelle version semble en effet poser des problèmes avec certains fichiers Word. Je suis revenu à l'ancien.
Je vous propose donc de créer le cours avec ce premier générateur, et si cela ne fonctionne pas bien, vous pouvez essayer avec le générateur 2e version, pour voir ce que ça donne.

Pour cela, il faut l'utiliser depuis la page "générateur" depuis "modifier le test", il y a un lien tout en haut.

Le générateur 1 a l'air de mieux fonctionner avec word, mais on perd la mise en page parfois. Le générateur 2 fonctionne bien avec du HTML. A vous de tester pour voir ce qu'il va se passer quand vous allez coller le cours

(bien sûr, si vous créez le cours directement dans le générateur, sans passer par Word, aucun souci).

bon courage


Réponse: Petites modifications 2 de harrypotter, postée le 12-02-2007 à 15:31:26 (S | E)
Bonjour tout le monde !
Je rencontre un gros problème en utilisant le générateur et le voici:
Je tape parfois mon test sans générateur
J'aimerais lui mettre la mise en page alors je clique sur le bouton "GENERATEUR"
"Paf !" Le texte disparaît !
Alors je me dis : "Pas de panique Je n'ai qu'à cliquer sur le bouton PRECEDENT"
Et quand j'y clique, mon premier texte lui aussi n'est plus là !!!
Que faire ?...

-------------------
Modifié par lucile83 le 12-02-2007 16:29
Lisez au-dessus.

-------------------
Modifié par webmaster le 12-02-2007 17:35
vraiment bizarre votre problème
Si je résume, voilà ce que j'ai compris: vous tapez le cours sans mise en forme, ensuite vous modifiez votre test, vous appuyez sur le générateur, rien n'apparaît. Vous faites précédent et l'intro s'est vidée.
Déjà un conseil: si le générateur est vide, appuyez sur F5 après avoir attendu quelques secondes pour recharger la page, vous êtes peut-être tombé au moment où il y a eu une coupure.
Par contre, pour la disparition dans le 1er cadre, je ne comprends pas, car il n'y a aucune sauvegarde tant que vous n'avez pas sauvegardé volontairement (= appuyé sur le bouton de sauvegarde).


Réponse: Petites modifications 2 de webmaster, postée le 12-02-2007 à 20:58:32 (S | E)
bonjour,
vous avez maintenant accès aux caractères spéciaux lorsque vous créez/modifiez un test en espagnol, allemand, italien.


Réponse: Petites modifications 2 de webmaster, postée le 17-02-2007 à 09:47:29 (S | E)
bonjour,
suite à un petit problème technique, entre hier et aujourd'hui, on a perdu le pseudo de l'auteur du test, lorsqu'on modifiait un test.
Si vous êtes dans ce cas, il suffit de me contacter: "je suis l'auteur du test 16566".
Après vérifications, on vous réattribuera ce test.

Désolé pour ce souci.


Réponse: Petites modifications 2 de webmaster, postée le 19-02-2007 à 19:35:31 (S | E)
Attention, j'ai modifié à nouveau le programme qui gère le forum... normalement, ça fonctionne, mais n'hésitez pas à signaler tout dysfonctionnement
(messages mélangés, réponses qui n'apparaissent pas...)


Réponse: Petites modifications 2 de magstmarc, postée le 19-02-2007 à 23:57:38 (S | E)
Pas mal de dysfonctionnements ce soir... j'espère que ça ira mieux demain
(les messages postés n'apparaissent pas...les pages ne veulent pas s'actualiser ...)


Réponse: Petites modifications 2 de frapedur, postée le 20-02-2007 à 07:45:11 (S | E)
En effet, je viens de poster une réponse et elle ne s'affiche pas

-------------------
Modifié par frapedur le 20-02-2007 09:13

ok bridg, car aucune de mes réponses de s'affiche!


Réponse: Petites modifications 2 de bridg, postée le 20-02-2007 à 07:47:47 (S | E)
Oui frapedur, nous avons un bug, le webmaster est averti, ce sera règlé ce matin, ne vous inquiétez pas

-------------------
Modifié par bridg le 20-02-2007 12:44
Bug règlé.
Si un sujet a des soucis, merci de me contacter


Réponse: Petites modifications 2 de webmaster, postée le 20-02-2007 à 14:11:28 (S | E)
Ca a l'air de maintenant fonctionner, youpiiii




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET
Page 2 / 2 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | Fin | Bas


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux