Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Sujet d'essai
Message de price posté le 30-11-2006 à 17:07:37 (S | E | F | I)

Bonjour
J'ai un sujet d'essai et je voudrais que vous me corrigiez mes erreurs
Le sujet est le suivant: "Popular newspapers can be a source of good"
J'ai fait juste l'introduction la suite ce sera plus tard

A popular newspapers is a Information paper. They exist 4 typ of newspaper.The first typ of newspaper is quality press. They are reading by people who belong to social class.For example "The times" are reading by the right party
The second typ of newspaper is popular press. They are reading by people who belong to social class
The third typ is Sunday Press. This press is talking about sport ,politic...(comment dit-on il parle "de tout")
The 4th typ is magazines. They are talking about sport, celebrities and (de tout)
A newspaper are reading by people who belong to social class or people who like her hobbies but Popular newspapers ist it a source of good ?

Voila j'ai une question dans un essai ya t-il un plan ?
Merci d'avance
------------------
Modifié par bridg le 30-11-2006 18:09


Réponse: Sujet d'essai de mp27, postée le 30-11-2006 à 18:50:05 (S | E)
Hello price!

Avant d'aller dans les détails d'une correction, pourrais-tu faire un petit travail?

1) Est-ce que tu pourrais corriger toi-même tes participes passés? – à ne pas confondre avec les participes présents.
Je parle essentiellement du verbe “to read”.

2) Rappelle-toi que---> Il y a = there is / there are

3) Relis attentivement ta dernière phrase (a newspaper are – her -- ist -- Popular -- structure de la phrase)

Pour répondre à ta question sur le plan -->
L'introduction ne sert qu'à introduire et nous ouvre la porte sur le développement.
Le plan de ton développement est fortement conseillé (que l'essai soit en anglais ou en français).
A toi de nous mener en fin de développement vers ta conclusion, en réponse au titre qui t'avait été donné.


Réponse: Sujet d'essai de price, postée le 01-12-2006 à 19:31:30 (S | E)

Alors voici la correction :
They are read by people who belong to social class.For example "The times" are read by the right party.They are read by people who belong to social class.
There is talking about sport, celebrities and (de tout)
Je ne sais pas si cette phrase est correcte
A newspaper is read by people who belong to social class or people who like his hobbies but Popular newspapers is it a source of good ?
In the first time we see a Popular newspapers is a source of good and in the second time we see a Popula newspapers isn't a source of good

La suite ce sera plus tard






CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux