Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Popular newspaper (correction)
Message de price posté le 03-12-2006 à 23:21:52 (S | E | F | I)

Bonsoir
J'ai un essai et je voudrais que vous me le corrigiez s'il vous plaît.
Le sujet est:Popular newspapers can be a source of good

A popular newspaper is local, national, and international news of the sports, and more.It exist 4 type of newspapers.The first type of newspapers is quality papers
It talk about all( je ne sais pas si cela se dit)
The second type is popular press
There are tabloids(ce sont des ...)and it talk about all
The third type is Sunday papers and the last typ is a magazine.
It talk about all
But Popular newspapers is it a source of good ?
In the first time I talk you popular newspapers can be a source of good and in the second time I talk you popular newspapers can't be a source of good.

Popular newspapers can be a source of good because the newspapers support political parties.People will buy the newspaper of their part.
For example In England there are 2 parties: the right and the left.
There are many newspapers of the right part and newspapers of the left part
"The times" are read by right part or republicans
So if you are the right part, you will buy and have a confiance with right of newspapers and if you are the left part, you will buy and have confiance with left of newspapers.
So everyparties have his newspapers and have his opinion
But Popular newspapers can't be a source of good that I talk you in the second parties of my essay

Popular newspapers can't be a source of good because it is necessary to read evening news or listen to radio or go to internet.It is necessary because if you are neutral, no party you don't know if the newspapers is true
However Magazine isn't source of good Because it's often many untruth there can't to know it's true or not

I think Popular newspapers are read by people belong to his part But people who are neutral have to listen radio, go to internet or watch evening news
But I think popular newspapers are not a source of good because I don't believe newspaper but I believe radio , evening news or internet because you are sure it's true or not if you watch evening news or internet

Voilà merci d'avance
-------------------
Modifié par bridg le 03-12-2006 23:23
Titre

-------------------
Modifié par price le 04-12-2006 20:05


Réponse: Popular newspaper (correction) de mp27, postée le 06-12-2006 à 21:01:15 (S | E)
Hello price!

Voici quelques indications pour t'aider à corriger vocabulaire et grammaire. Il n'est pas possible de revoir ta manière de répondre au sujet.

-- A popular newspaper “is” --> le verbe “donner” serait plus approprié ( give, Présent, 3eme personne singulier, donc, n'oublie pas le “s” )
-- of the sports --> about sport.
-- It exist --> qu'est-ce que tu as oublié (Présent, 3ème pers singulier... donc?).
“There” irait mieux que it
-- 4 type --> pluriel, alors....?
-- It talk about all ( je ne sais pas si cela se dit)--> tu pourrais dire qu'ils ont un intérêt général (mots simples mais consulte ton dictionnaire)
-- There are tabloids --> je crois que tu veux dire--: “They” are tabloids -- et pour dire qu'ils couvrent tous les sujets, emploie le verbe to “deal with” (every kind of subjects / all kind of subjects ).......
-- the last is magazine --> the last “one” (pour remplacer le mot “type”). Il faut mettre le mot magazine au pluriel.
-- But Popular newspapers is it a source --> pas de majuscule pour “popular”. Pluriel, donc, “are” et il faut placer are + sujet (popular newspapers) a source.......?
-- In a first time --> pas “time”, mais “part” (même avec “in a second part.....)
-- I talk you... --> I will say that ...

-- Ne répète pas toujours "popular newspapers", utilise “they”(ils)
-- quand on parle d'un parti politique, le mot anglais n'est pas “part”, mais “party”

-- Petite note pour la suite:
Les 2 partis principaux en Angleterre sont: the Tory party et the Labour party
On the right --> the members of the Tory party
On the left--> the members of the Labour party

Pas terminé, mais tu pourras au moins essayer de corriger une bonne partie de ton travail.


Réponse: Popular newspaper (correction) de jean31, postée le 06-12-2006 à 21:20:54 (S | E)
Quelques indications supplémentaires :

"The times" are read by right part or republicans => The Times est UN journal => verbe au singulier, please !

... and have a confiance ... => avoir confiance en qqch ou qqn = to trust sthg/sbody.

So every parties have his newspapers and have his opinion => every + nom singulier + verbe singulier + adjectif possessif neutre.

La dernière partie de ton essai est beaucoup trop "fumeuse" pour moi, désolé.


Réponse: Popular newspaper (correction) de price, postée le 07-12-2006 à 08:32:35 (S | E)
Merci pour votre travail je corrigerai moi même
Ah en fait pourquoi "fumeuse" peut etre parce que j'ai tapé n'importe quoi nan ?
Enfin bon merci
Bye



Réponse: Popular newspaper (correction) de jean31, postée le 07-12-2006 à 09:48:57 (S | E)
Bonjour price,

mp27 et moi même avons fait de notre mieux pour te signaler les fautes de langue les plus criantes mais nous ne t'avons fait aucune suggestion quant au fond.
Mais si tu en as encore le temps, tu devrais te demander si ce que tu as écrit répond vraiment à la question posée.
En employant "fumeuse", je n'ai rien voulu dire d'autre que ce que signifie cet adjectif, à savoir "peu claire" pour moi.
Have a nice day.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux