Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
Correspondant Américain
Message de cremosso posté le 10-12-2006 à 18:13:45 (S | E | F | I)
Bonjour,
Je suis Sébastien, je vis a Nancy(54) et je cherche un ou une correspondante Americain, pour apprendre l'Anglais!
Si quelqu'un a un peu de temps et de patience a m'accorder, je suis preneur!
Merci de répondre à la suite de ce post, ou par MP!
J'espere y arriver trés vite, car j'adore cette langue, et je compte me rendre en caroline du nord!
PS:Je tiens a précisé,que j'ai 33ans et que je suis débutant, donc il faut reprendre depuis le début
Message de cremosso posté le 10-12-2006 à 18:13:45 (S | E | F | I)
Bonjour,
Je suis Sébastien, je vis a Nancy(54) et je cherche un ou une correspondante Americain, pour apprendre l'Anglais!
Si quelqu'un a un peu de temps et de patience a m'accorder, je suis preneur!
Merci de répondre à la suite de ce post, ou par MP!
J'espere y arriver trés vite, car j'adore cette langue, et je compte me rendre en caroline du nord!
PS:Je tiens a précisé,que j'ai 33ans et que je suis débutant, donc il faut reprendre depuis le début
Réponse: Correspondant Américain de pauline9511, postée le 11-12-2006 à 17:57:11 (S | E)
salut sebastien
je m'appelle pauline, j'ai 14 ans, et je suis en section europeenne anglais. je me débrouille donc pas trop mal ^^
si vous voulez, je peux essayer de vous aider. repondez moi, si cela vous interesse, je sais qu'il vaudrait mieux avoir un correspondant anglais , mais, bon.. enfin, c'est à vous de voir.
cordialement.
Réponse: Correspondant Américain de thomas2b, postée le 11-12-2006 à 18:21:33 (S | E)
J'aimerai parler avec toi , car je voudrais telment bien savoir parler anglais pour moi c'est indispensable voila a+ et vient me parler stp sa serait cool

Réponse: Correspondant Américain de cremosso, postée le 11-12-2006 à 20:24:52 (S | E)
Bonjour Pauline,
je viens de t'envoyer un MP, pour confirmé que j'accepte très volontiers que tu m'aide!
Par avance merci!!