Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Correspondant Anglais
Message de doudoufly posté le 13-12-2006 à 20:46:49 (S | E | F | I)

Bonjour je cherche un ou une correspondante pour apprendre l'anglais.
Si vous êtes intérressés laissez-moi un message.
@+ Doudou
------------------
Modifié par bridg le 13-12-2006 20:52

Réponse: Correspondant Anglais de beyonce0509, postée le 13-12-2006 à 21:04:46 (S | E)
Boujour je charce cherche un 1 corespondant anglais

-------------------
Modifié par beyonce0509 le 13-12-2006 21:05

-------------------
Modifié par vero7000 le 14-12-2006 16:02

Réponse: Correspondant Anglais de sassie3000, postée le 16-12-2006 à 21:38:13 (S | E)
Hi, my name is Alexandra, I speak in English

-------------------
Modifié par vero7000 le 19-12-2006 16:41

Réponse: Correspondant Anglais de hp, postée le 16-12-2006 à 22:26:34 (S | E)
je suis aussi un débutant en anglais et je recherche un correspondant afin de m'aéliorer dans cette langue répondez moi

Réponse: Correspondant Anglais de thomas69, postée le 19-12-2006 à 16:34:10 (S | E)
J'ai 25 ans et je suis également très intéressé pour trouver un(e) correspondant(e) anglais

Si vous êtes intéressés laissez moi un message

Réponse: Correspondant Anglais de esmaa, postée le 19-12-2006 à 17:07:05 (S | E)
Salut je suis également intéressée je cherche une correspondante anglaise merci de me répondre. A BIENTÔT

Réponse: Correspondant Anglais de susan, postée le 19-12-2006 à 17:31:09 (S | E)
coucou moi je serais intéressée par un correspondant canadien merci de me répondre @+

Réponse: Correspondant Anglais de mieux, postée le 19-12-2006 à 17:58:21 (S | E)
je cherche un correspondant anglais pour améliore mon anglais niveau débutant

Réponse: Correspondent Anglais de msara, postée le 19-12-2006 à 19:22:02 (S | E)
I'm seeking for corespondents speaking english too, I want to improve my english,
I'm waiting for your replays,
Thanks,
Sara.

Réponse: Correspondant Anglais de gangster_1985, postée le 19-12-2006 à 20:16:43 (S | E)
dear friend...
well excuse this MSG since we don't know each other or have met before...
so I've seen your profile and I'd thought that u want to exchange by english, if u don't mind we can swap our ideas, and on the same time we'll improve our english language by time......
here it is my email. ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****
by the way am joining the sub-division of translation am in university....
have a nice day

Réponse: Correspondant Anglais de sanjana78, postée le 19-12-2006 à 23:25:38 (S | E)
Bonjour je recherche une correspondance anglais pour améliorer mon angalis surtout que je passe les concours pour les écoles de commerce cette année et que ca m'aiderai vraimen.
Merci de me répondre au plus vite possible..

Réponse: Correspondant Anglais de love4ever-38, postée le 20-12-2006 à 17:43:52 (S | E)
Bonjour je cherche un correspondants anglais!
J'ai 14 ans et j'ai du mal a parler anglais c'est pour sa que je veux un correspondants pour m'ameliorer et lui si il veux pour ameliorer son francais je suis la

mon adresse: ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevoir une leçon chaque semaine | Exercices | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : -ing | AS / LIKE | Abréviations | Accord/Désaccord | Activités | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Be | Betty | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contractions | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Ecole | En attente | Exclamations | Faire faire | Famille | Faux amis | Films | For ou since? | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Get | Goûts | Grammaire | Guide | Géographie | Habitudes | Harry Potter | Have | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Make/do? | Maladies | Mars | Matilda | Modaux | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Neige | Nombres | Noms | Nourriture | Négation | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Plus-que-parfait | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Present perfect | Pronoms | Prononciation | Proverbes et structures idiomatiques | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Question Tags | Relatives | Royaume-Uni | Say, tell ou speak? | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Suggérer quelque chose | Synonymes | Temps | Tests de niveau | There is/There are | Thierry | This/That? | Tous les tests | Tout | Traductions | Travail | Téléphone | USA | Verbes irréguliers | Vidéo | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |