Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Décrire une personne (correction)
Message de me-so-style posté le 14-12-2006 à 18:40:37 (S | E | F | I)

Bonjour!
Je dois faire une description sur une amie comme D.M pour demain et je voudrais savoir si vous pourriez me dire ou se trouvent mes fautes pour que je puisse les corriger par la suite. Je ne suis pas très douée en Anglais je vous préviens. Merci =D.

Audrey is not very tall but she is of medium height. She is slim. She has a small foot and a small ear and too small hand.

Audrey has a head rounded with a straight hair russet-red or brown clearly. She has often tie one-s hair back but I prefer let she hair down. She has almond-shaped eyes brown but when it she cry they are gree. She put violet glasses. Audrey has a short nose and a thin mouth. In general Audrey wear a jean's and basket shoes. My opinion is audrey very beautiful.
Audrey hobbie's the draw a picture. She love's go to town with the friends.


Merci beaucoup d'avance j'espère que vous comprendrez certaine phrases mais je le répéte je ne suis pas très douée en Anglais
!
-------------------
Modifié par bridg le 14-12-2006 18:56
Forum principal


Réponse: Décrire une personne (correction) de jean31, postée le 14-12-2006 à 19:09:20 (S | E)
Bonsoir,

En effet, il y a du boulot !
Voici déjà de quoi revoir ton texte pour en éliminer les fautes les plus grosssières.
Reviens ensuite poster le résultat pour vérification.

=> placer les adjectifs AVANT le nom.
=> confusion entre les pronoms sujet et complément.
=> porter des habits, des lunettes = to wear.
=> le verbe prend un S à la 3e personne singulier du présent simple.
=> le dessin, l'activité = drawing.
=> adorer faire qqch = to love + V-ing.


Bon travail et à plus tard.

-------------------
Modifié par jean31 le 14-12-2006 21:11


Réponse: Décrire une personne (correction) de me-so-style, postée le 14-12-2006 à 19:18:52 (S | E)
Audrey is not very tall but she is of medium height. She is slim. She has a small foot and a small ear and too small hand.

Audrey has a head rounded with a straight hair russet-red or brown clearly. She has often tie one’s hair back but I prefer let she hair down. She has almond-shaped brown eyes but when it she cries they are green. She put violet glasses. Audrey has a short nose and a thin mouth. In general Audrey to wear a Jean’s and basket shoes. My opinion is Audrey very beautiful.
An Audrey hobby is the drawing. She love's going to town with the friends.

___________________

Merci beaucoup de l'aide. Mais je ne suis pas sûr d'être encore vraiment au point car je ne trouve pas les pronoms sujet et compléments.

Merci encore!!



Réponse: Décrire une personne (correction) de jean31, postée le 14-12-2006 à 19:41:57 (S | E)
C'est mieux mais tu pourrais mieux faire encore.

" She has a small foot and a small ear and too small hand." => La pauvre ! Elle est vraiment mal fichue ! Ne sais-tu donc pas comment le pluriel se forme ?

"Audrey has a head rounded with a straight hair russet-red or brown clearly." => Les adjectifs sont-ils placés correctement ? NON !

"She has often tie one’s hair back but I prefer let she hair down." => She often ties back her hair but I prefer when she lets it loose.

" She put violet glasses." => Rien ne te choque ? Moi, si. Le verbe n'est pas le bon. Revois mes indications sur le post précédent.

"In general Audrey to wear a Jean’s and basket shoes."
=> Dirais-tu en français : Le plus souvent Audrey porteR un jean (Pas un Jean !) et des baskets ?
=> des baskets = sneakers ou bien basketball boots.

=> In my opinion ou bien I think + sujet + verbe + adjectif attribut.

Encore un petit effort et ce sera bien.
Ne te précipite pas
Prends le temps de bien réfléchir et de tenir compte de toutes les indications.
A +

-------------------
Modifié par jean31 le 14-12-2006 19:43




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux