Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Help for a creative writing please
Message de jeje31 posté le 19-12-2006 à 00:12:23 (S | E | F | I)

Bonjour tous le monde,

j'aimerais avoir un peu d'aide pour une petite rédaction que je dois faire voilà le contexte:

Deux enfants ( frère et soeur et pauvres immigrés juif ) décident de partir de chez eux après avoir apris que leurs pères avait perdu son emploi car ils pensent mourir si ils restent.Mais le frère veut partir seul de son côté car il pense que le voyage sera trop dangereux pour sa petite soeur.En effet il a prévu de partir en Amerique (à Boston).

Je dois écrire une lettre comme si le frère écrivait à sa soeur en lui racontant ses nouvelles depuis son départ ..

"
My dear Maisie,

I'm sorry to have put as many time before writing to you ,but I refused to give my news before to have found a job.Indeed,now I work as handyman for a richman.It's fantastic because since I left ,I felt free.I've made a friend,his name is Bryan.He's a stowaway like me and together we are able to pay a rent for little room every month.I hope that you are in good health,I miss you so much.Sometimes I regret my decision about my departure but I was to do it because if I stayed maybe we will be die now...If I work hard I could to pay the travel in Boston It's my dreams.

Your loving brother

Danny "

Voilà bon je n'ai pas encore terminé mais pour le moment c'est tout ce qui m'a inspiré.
Merci d'avance de votre aide



Réponse: Help for a creative writing please de magmatic_rock, postée le 19-12-2006 à 01:23:02 (S | E)
Hello,

voici ce que je peux apporter:



-------------------
Modifié par bridg le 19-12-2006 06:17
Vous êtes suffisamment ancien sur le site pour savoir que donner une correction toute faite que le membre n'a plus qu'à recopier n'est pas dans l'éthique du site. C'est dommage que vous continuiez à le faire maintenant que vous savez parler anglais.


Réponse: Help for a creative writing please de magmatic_rock, postée le 19-12-2006 à 08:18:40 (S | E)
Voilà la correction refaite car la première était toute donnée.


My dear Maisie --> le "my" est inutile

I'm sorry to have put as many time --> temps du verbe à revoir et formulation aussi, de plus avec le petit mot devant "time" qui est indénombrable

before writing to you --> pas besoin de "before" ni de "to"

I refused to give my news before to have found a job --> change le verbe refuser car ça ne se dit pas trop, change "my" par "some" et au temps après before

I work as handyman --> t'as oublié un mot quelques part

richman --> deux mots séparés

It's fantastic because since I left --> temps après since

I felt free --> temps!

together we are able to pay a rent for little room every month. --> regard ton dico à "afford" et reformule ta phrase

I was to do it --> revoir le verbe

because if I stayed maybe we will be die now --> grosse faute de temps après if et le suivant aussi

I could to pay --> qu'est-ce qui cloche ici?

the travel in Boston --> tu te rends quelque part donc la préposition n'est pas la bonne

Voilà à toi de faire le boulot maintenant pendant que je serais en train de dormir


Réponse: Help for a creative writing please de jeje31, postée le 19-12-2006 à 11:40:02 (S | E)
merci magmatic_rock d'avoir pris du temps pour me corriger et je suis désolé que vous vous soyez fait "engueuler" car c'était parti d'une bonne intention enfin bref encore merci je vais faire les modifications nécessaires


Réponse: Help for a creative writing please de magmatic_rock, postée le 19-12-2006 à 15:04:39 (S | E)
Poste tes corrections je vais t'aider t'inquiète




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux