Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Page 1 / 2 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | Bas
Si vous voulez parler Anglais....
Message de cicilaking posté le 22-12-2006 à 23:49:41 (S | E | F | I)

Bonjour,
Je suis une étudiante Chinoise qui étude le management au CNAM durant cette année universitaire (jusqu'en août).
Je parle bien Anglais et J'aimerais nouer des contacts avec des Français. Si vous êtes intéressés par la culture Chinoise et si vous souhaitez apprendre ou pratiquer le Chinois ou Anglais, peut-être pouvons-nous nous contacter. J'aime échanger sur les apports que nous pouvons vous apporter en à propos de notre langue et de la culture Chinoise et améliorer, en retour, notre connaissance de la langue et de la culture Française.

Merci par avance pour le temps que vous prendrez à lire ce message. Merci aussi pour votre prochaine réponse.

merci de me contacter ici ou par messagerie interne du site,
Jian (à bientôt en Chinois)

-------------------
Modifié par bridg le 22-12-2006 23:51
pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****

Réponse: Si vous voulez parler Anglais.... de josianne25, postée le 23-12-2006 à 01:31:29 (S | E)
bonjour,