Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Page 1 / 2 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | Bas
Si vous voulez parler Anglais....
Message de cicilaking posté le 22-12-2006 à 23:49:41 (S | E | F | I)

Bonjour,
Je suis une étudiante Chinoise qui étude le management au CNAM durant cette année universitaire (jusqu'en août).
Je parle bien Anglais et J'aimerais nouer des contacts avec des Français. Si vous êtes intéressés par la culture Chinoise et si vous souhaitez apprendre ou pratiquer le Chinois ou Anglais, peut-être pouvons-nous nous contacter. J'aime échanger sur les apports que nous pouvons vous apporter en à propos de notre langue et de la culture Chinoise et améliorer, en retour, notre connaissance de la langue et de la culture Française.

Merci par avance pour le temps que vous prendrez à lire ce message. Merci aussi pour votre prochaine réponse.

merci de me contacter ici ou par messagerie interne du site,
Jian (à bientôt en Chinois)

-------------------
Modifié par bridg le 22-12-2006 23:51
pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****

Réponse: Si vous voulez parler Anglais.... de josianne25, postée le 23-12-2006 à 01:31:29 (S | E)
bonjour,

Je ne suis pas Française, je suis Québécoise et j'aimerais beaucoup apprendre l'anglais. Si ça t'intéresse reviens moi, la culture chinoise aussi m'intéresse donc ça me ferait apprendre deux choses en même temps. Je vis à Sherbrooke au Québec et j'ai 25 ans.

Josianne

Réponse: Si vous voulez parler Anglais.... de sosso11, postée le 23-12-2006 à 12:18:25 (S | E)
bonjour,
je parle bien anglais et le chinois m'intéresse énormément, en effet, une amie va me passer ses cours pour que je connaisse les bases.
J'aurai ces cours dans 2 ou 3 jours.
J'aimerai beaucoup pouvoir parler avec toi pour que tu m'inities a la culture chinoise et pour m'aider à faire quelques progrès.
Je pourrait , en retour, te faire profiter de mes connaissances en français.
j'attends ta réponse avec impatience.
merci d'avance de prendre un peu de ton temps pour lire ce message et y répondre.

Réponse: Si vous voulez parler Anglais.... de ahuefeli, postée le 23-12-2006 à 17:01:35 (S | E)
Je suis de la Cote d'Ivoire. Je parle le francais. But I want to speak English and I love Chine.
I wait your answer

Réponse: Si vous voulez parler Anglais.... de bhatem, postée le 23-12-2006 à 19:09:57 (S | E)
je parle bien le français et j'aimerai apprendre l'anglais, le truc c'est que vous n'etes pas anglaise et je ne suis pas français, et je trouve ça interressant. J'espere vous lire tres bientot

Réponse: Si vous voulez parler Anglais.... de donga, postée le 24-12-2006 à 16:59:45 (S | E)
Je veux bien correspondre avec toi. Je suis et je travaille en France je ne suis pas française.Mais je viens d'un pays francophone et je suis juriste de formation(bac +5)
Si ça t'interesse. Je suis partante.

Réponse: Si vous voulez parler Anglais.... de hello52, postée le 25-12-2006 à 12:30:24 (S | E)
bjr à toi,
je m'appelle Gracia, je ne suis pas Française, mais Béninoise et je suis étudiante en lea Anglais Chinois à l'université du Mirail à Toulouse. J'aimerais correspondre avec des étudiants parlant bien l'Anglais et pouvant m'aider en Chinois non seulement sur le plan linguistique que sur la connaissance de la civilisation chinoise.
j'espère avoir une réponse favorable à ma demande et moi je promets mon aide en Français.
merci
a bientôt

Réponse: Si vous voulez parler Anglais.... de tecknix, postée le 25-12-2006 à 12:38:57 (S | E)
Salut je suis ok pour parler anglais français et je serais très heureux d'apprendre un peu de chinois, je suis dans une école d'ingénieur.
Abientôt j'espère
-------------------
Modifié par bridg le 25-12-2006 13:09

Réponse: Si vous voulez parler Anglais.... de adkenza, postée le 25-12-2006 à 13:01:03 (S | E)
Salut, je ne suis pas française,mais algérienne si ça te dérange pas j'aime beaucoup les chinois et je veux surtout apprendre leur langue.Je les trouve beaux, ce n'est pas un compliment,c'est la vérité. Il y en a ici en Algérie beaucoup de chinois , ils ont des magasins partout et ils vendent leur vetements et d'autres choses.je sais pas si tu savait.

Réponse: Si vous voulez parler Anglais.... de emmadiak, postée le 25-12-2006 à 18:46:15 (S | E)

Bonjour,je ne suis pas française mais je parle bien français.Je m'interesse à l'anglais,et si sa ne te derange pas j'aimerais bien correspondre avec toi pour que tu m'aide à la comprendre comme il le faut,surtout que je trouve que t'as beaucoup de chose à m'apprendre,je fait allusion à la culture chinoise qui a toujours suscitée une curiosité chez de nombreuses personnes,moi en particulier.Si je doit apprendre l'anglais pourquoi pas le chinois.Et j'espere pouvoir t'etre aussi utile en quelque sorte.Merçi d'avance!

Réponse: Si vous voulez parler Anglais.... de ousmane, postée le 25-12-2006 à 21:14:34 (S | E)
Bonjour, je ne  suis pas français mais je suis étudiant sénégalais et j'aimerais bien approfondir mes capacités linguistiques et connaître la culture chinoise .

-------------------
Modifié par vero7000 le 27-12-2006 08:29

Réponse: Si vous voulez parler Anglais.... de jensloph, postée le 25-12-2006 à 22:07:12 (S | E)
Salut!
Je ne suis pas français, mais je viens d'un pays francophone et j'ai aussi une certaine maîtise de l'Anglais. J'ai toujours été fasciné par la culture chinoise, mais le truc c'est qu'je connais même pas la langue. Ainsi, j'ai le vif désir de correspondre avec toi en vue de me faire une idée plus précise de cette culture tant fascinante qu'est celle de la chine. Je ne vous promets pas la culture de la France mais quant à sa culture, je crois pouvoir le partager.

A bientôt.

Réponse: Si vous voulez parler Anglais.... de louissu, postée le 26-12-2006 à 07:20:31 (S | E)

Réponse: Si vous voulez parler Anglais.... de caro4146, postée le 26-12-2006 à 08:02:47 (S | E)
Bonjour
Je suis française, nouvelle sur le site. J'ai 60 ans
Je suis prête a correspondre pour t'aider à améliorer le français
Je serai ravie d'échanger quelques propos sur la culture chinoise
a +
carole

-------------------
Modifié par vero7000 le 27-12-2006 08:32

Réponse: Si vous voulez parler Anglais.... de stef211178, postée le 26-12-2006 à 09:36:11 (S | E)
bonjour,
je suis française et j'ai 28 ans. Je suis nouvelle sur ce site. J'aimerais apprendre l'anglais et pourquoi pas le chinois. j'aimerais beaucoup aller dans ton pays car mon conjoint a été là-bas et il m'a dit que c'était magnifique!!!! j'ai hâte de te lire et à très bientôt j'espère.

STEF

Réponse: Si vous voulez parler Anglais.... de wallace2, postée le 26-12-2006 à 11:58:15 (S | E)
[fr) Salut,

Je m'appelle Wallace2 (Girl). J'ai 24 ans.
Je cherche quelqu'un pour parler anglais avec moi. Nous pourrions parler de nous (hobbies etc...) et de nos différentes cultures. Si tu es intéressé contact moi.

Bye. See you soon.

Réponse: Si vous voulez parler Anglais.... de jaelle, postée le 26-12-2006 à 20:14:28 (S | E)

Réponse: Si vous voulez parler Anglais.... de laperle, postée le 26-12-2006 à 20:16:07 (S | E)
Il y a réellement des opportunités dans ce site qui sont vraiment intéressantes . Par exemple, correspondre en anglais pour apprendre la langue et pourquoi pas apprendre d'une autre culture que j'adore à savoir la tienne. Je suis tunisienne mais parle et écris très bien le français. Mon désir étant ici d'améliorer mon anglais qui est hélas bien faible. Peut-être à bientôt...

Réponse: Si vous voulez parler Anglais.... de dude, postée le 04-01-2007 à 11:43:59 (S | E)
Bonjour,nous sommes fait pour nous entendre,car j'aimerais connaitre la culture chinoise et perfectionner mon anglais.donc a bientot je l'espere.

Réponse: Si vous voulez parler Anglais.... de kate2612, postée le 06-01-2007 à 23:48:32 (S | E)
Bonjour moi c'est katia et aimerais apprendre que l'on m'apprenne l'anglais car mon ami ai est parti vivre à San Diego et je vais bientot le rejoindre mais je connais pas du tout la langue(s) yaurait-il une personne qui voudrait m'aider ????? merci d'avance

-------------------
Modifié par vero7000 le 07-01-2007 14:17

Réponse: Si vous voulez parler Anglais.... de inas, postée le 07-01-2007 à 10:44:16 (S | E)
bonjour je cherche une correspondante qui maîtrise bien l'anglais et le français. Merci

-------------------
Modifié par vero7000 le 07-01-2007 14:18

Réponse: Si vous voulez parler Anglais.... de latitechinoise, postée le 07-01-2007 à 16:54:19 (S | E)
j'aimerai vraiment correspondre avec toi!! je m'interresse beaucoup a la langue chinoise, bon je suis qu'en 3eme mis je commence a apprendre!! Plus tard j'aimerai faire interprete ds cette langue donc.... j'espere pouvoir apprendre plus sur la chine tt en parlant anglais!! merci!!! Fani une p'tite francaise

Réponse: Si vous voulez parler Anglais.... de feyrouz01, postée le 07-01-2007 à 19:10:22 (S | E)
bonjour! je suis marocaine et j'ai envie d'apprendre et l'angalais et le chinoix.
je vous remercie pour votre initiative et j'espère correspondre avec vous!

Réponse: Si vous voulez parler Anglais.... de ventalpi04, postée le 09-01-2007 à 21:40:39 (S | E)
Bonjour,
J'aimerai correspondre avec toi pour me perfectionner en anglais car j'envisage d'aller en Irlande d'ici cet été et je peux aussi t'aider en français. La culture chinoise est une chose qui m'a toujours intriguée alors si tu veux bien m'en parler...j'en serai flatté.
A bientôt et merci d'avance.
Eric

Réponse: Si vous voulez parler Anglais.... de lapinou, postée le 09-01-2007 à 21:54:48 (S | E)
bonjour je viens de lire ton message et je suis bien interessé par aprendre un peu de votre culture et votre langue ainsi que j'aimerais bien parler avec quelqu'un l'anglais pour l'améliorer. moi je suis d'origine marocaine et je réside en belgique je parle très bien le fraiçais mais mon anglais est moyen. à très bientot j'espère. bonne soirée

Réponse: Si vous voulez parler Anglais.... de mikou, postée le 09-01-2007 à 22:01:10 (S | E)
I am (a) French I live in Normandie so I learn learning Chinese , English and Spanish in my high school !! I would like to improve them with you because I have a lot of difficulties in English so if you like want,send me a message !! see you
-------------------
Modifié par bridg le 09-01-2007 22:02
En mettant les majuscules obligatoires et en ne tentant pas d'écrire en abrégé vous auriez évité 12 fautes

Réponse: Salut de rickyson5, postée le 12-01-2007 à 17:49:14 (S | E)
Salut je suis erickson je vient D'Haïti mais je vis aux U.S.A j'aimerais bien m'approfondir dans cette langue.Merci d'avance pour l'aide pour bien dire j'aime la chine beaucoup

Réponse: Salut de rickyson5, postée le 12-01-2007 à 17:54:49 (S | E)
Salut je suis Erickson,je vient D'Haïti mais je vis aux U.S.A .J'aimerais bien m'approfondir dans cette langue. je compte sur votre aide et merci d'avance pour l'aide.

Réponse: Si vous voulez parler Anglais.... de jujufunny, postée le 13-01-2007 à 22:15:31 (S | E)
boujour!!!!
je m'appelle justine je suis français et j'aimerais savoir parler anglais. En plus j'aurais la chance de connaître ton pays la chine que je trouve très beau. J'aime lire les mangas et regarder des films avec des arts martiaux j'aime tous se qui et chinois et japonais et surtout la nourriture chinoises!!!!
voilà en espèrent avoir de tes nouvelle!! moi je viens du sud de la France

Réponse: Si vous voulez parler Anglais.... de sarah27, postée le 14-01-2007 à 10:27:32 (S | E)
Bonjour
Je m'appelle sarah, je suis Algérienne. Je suis ingénieur. J'ai fait mes études en francais. J'étudie l'anglais et j'aimerais bien devenir votre correspondant
à très bientôt

Réponse: Si vous voulez parler Anglais.... de lavacheglmr, postée le 14-01-2007 à 14:39:34 (S | E)

coucou
moi aussi comme tout le monde je suis interressée par ton savoir et j'aimerai correspondre avec toi!
A bientôt je l'éspère!

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET
Page 1 / 2 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | Bas

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevoir une leçon chaque semaine | Exercices | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : -ing | AS / LIKE | Abréviations | Accord/Désaccord | Activités | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Be | Betty | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contractions | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Ecole | En attente | Exclamations | Faire faire | Famille | Faux amis | Films | For ou since? | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Get | Goûts | Grammaire | Guide | Géographie | Habitudes | Harry Potter | Have | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Make/do? | Maladies | Mars | Matilda | Modaux | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Neige | Nombres | Noms | Nourriture | Négation | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Plus-que-parfait | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Present perfect | Pronoms | Prononciation | Proverbes et structures idiomatiques | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Question Tags | Relatives | Royaume-Uni | Say, tell ou speak? | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Suggérer quelque chose | Synonymes | Temps | Tests de niveau | There is/There are | Thierry | This/That? | Tous les tests | Tout | Traductions | Travail | Téléphone | USA | Verbes irréguliers | Vidéo | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |