Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Page 2 / 2 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | Bas
Réponse: Joyeux Noël de huonglang6, postée le 24-12-2006 à 17:11:36 (S | E)

JOYEUX NOEL à vous tous, surtout à Mr Laurent Camus et ses collaborateurs.
Merci pour ce merveilleux site que j'adore et qui m'apporte toujours antant de plaisir.
Encore merci.
Huonglang6


Réponse: Joyeux Noël de bridg, postée le 24-12-2006 à 17:13:19 (S | E)

Que cette soirée soit magique pour chacun d'entre-vous.
Joyeux Noël


Réponse: Joyeux Noël de europe, postée le 24-12-2006 à 19:15:28 (S | E)
je vous souhaite un bon reveillon et un joyeux noel


Réponse: Joyeux Noël de toufa57, postée le 24-12-2006 à 23:11:57 (S | E)
Bonsoir,
Cette nuit est celle d'Amour , de Paix et d'Espérance.
A vous toutes et tous , je souhaite une bonne soirée de Noel avec les voeux les plus sincères ; et que ces trois mots envahissent chacun de vous ainsi que vos familles. JOYEUX NOEL !


Réponse: Joyeux Noël de ibtibou, postée le 25-12-2006 à 02:12:42 (S | E)
Merry Xmas and Happy new year to everybody


Réponse: Nosyeux Noël de ninou9, postée le 25-12-2006 à 06:35:49 (S | E)
Je vous souhaite à tous un joyeux noël,..

et une bonne année pleine de joie, de bonheur et de réussite, ...


Réponse: Joyeux Noël de charlotte, postée le 25-12-2006 à 10:04:33 (S | E)

je souhaite de bonnes fêtes à tous!! faites en sorte que ce soit des moments de joie même si vous êtes seuls car sur ce site on peut se faire beaucoup d'amis. Merci à Mr Camus.


Réponse: Joyeux Noël de willpower, postée le 25-12-2006 à 16:25:07 (S | E)
Personnellement je voudrais souhaiter un joyeux noel a Bridge,le Webmaster et tous les membres de ce cycle du savoir .Cet environnement si merveilleux ou on peut rencontrer les memes gens qui font de notre vie un paradis.Je considere Bridge comme ma propre mere mais malheureusement je n'ai jamais eu la chance de voir le Webmaster.Et pour les autres membres ils sont plus que des freres et des soeurs car ils m'ont bien aide au debut et si je parle anglais aujourd'hui c'est en grande partie grace à eux .Merci!pour terminer,je voudrais adresser mes meilleurs voeux aux enfants du monde entier.A ceux qui n'ont pas eu la chance de celebrer cette fete a cause d'une raison quelconque .J'espere que vous vivrez des lendemains plus joyeux .Qu'il neige ou qu'il pleuve ;sous le soleil ou dans le brouillard,noel sera toujours votre fete!!!
Merry christmas everybody!!!
-------------------
Modifié par bridg le 25-12-2006 16:38



Réponse: Joyeux Noël de li13, postée le 25-12-2006 à 16:38:36 (S | E)
Un très joyeux Noël a tous !
Je profite de l'occasion pour remercier les concepteurs de ce site car il est vraiment génial. Grâce a vous , j'apprends une autre langue et je fais connaissance avec des gens formidables de partout dans le monde . Un gros merci d'avoir si bien su joindre l'utile a l'agréable
li13


-------------------
Modifié par bridg le 26-12-2006 06:15
Noël est maintenant passé. Sujet clos pour une année. Merci.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 2 / 2 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | Bas


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux