Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Les faux amis en anglais !
Message de fallen posté le 25-12-2006 à 01:49:40 (S | E | F | I)

Voici quelques faux amis en anglais qui peuvent parfois être vraiment trompeur :



actually = actuellement = en fait
[ actuellement = at the moment ]

to assume = assumer = supposer
[ assumer = to take on ]

advertisement = avertissement = publicité
[ avertissement = warning ]

to bless = blesser = bénir
[ blesser = to hurt, to wound ]

concerned = concerné = inquiet, soucieux
[ concerné = pertained to, interested in, involved in ]

to deceive = décevoir = tromper
[décevoir = to disappoint]

expertise = expertise = compétence
[ expertise = expert's report ]

fastidious = fastidieux = exigeant (décrire une personne)
[
fastidieux (décrit un travail) = tedious ]

Si vous en avez d'autres faites les moi partagez, je mettrais à jour le topic.

Amicalement,
Michael

-------------------
Modifié par bridg le 25-12-2006 08:25
Bonjour.
Vous en avez déjà beaucoup sur le site. Voici un tableau
Lien Internet

et un topic identique
Lien Internet

un test
Lien Internet

A+



Réponse: Les faux amis en anglais ! de quentindu69, postée le 25-12-2006 à 14:39:44 (S | E)
c sympa


Réponse: Les faux amis en anglais ! de fallen, postée le 25-12-2006 à 16:09:25 (S | E)
ah excuse moi bridg, je croyais bien faire ^^
J'aurais du en effet faire une recherche avant.
Bonne journée !
-------------------
Modifié par bridg le 25-12-2006 16:11


Réponse: Les faux amis en anglais ! de bridg, postée le 25-12-2006 à 16:12:36 (S | E)
Hello
Un rappel est toujours bon, ne vous excusez pas,
Bonne journée


Réponse: Les faux amis en anglais ! de zodiac97500, postée le 26-12-2006 à 14:24:34 (S | E)

bonjour
Le premier lien internet est très bien fait et pratique ; es ce qu'il en existe d'autres du même genre ?
merçi




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux