Cliquez ici pour revenir à l'accueil... Créer un test / 1 leçon par semaine
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
4 millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Imprimer
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site




> Publicités :




> Partenaires :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


however/nevertheless/nonetheless
Message de salaheddine posté le 26-12-2006 à 14:57:49 (S | E | F | I)

Hello.
Are the words however , nevertheless and nonetheless interchangeable ?
Thank you in advance.


Réponse: however/nevertheless/nonetheless de traviskidd, postée le 26-12-2006 à 15:14:36 (S | E)
"Nevertheless" and "nonetheless" are interchangeable; however, "however" has a different meaning.


Réponse: however/nevertheless/nonetheless de fallen, postée le 26-12-2006 à 15:22:23 (S | E)
Nevertheless is more like keeping some continuity in what you are saying, such as 'I don't want these, but nevertheless I have got them', it kind of means, in spite of all this.

But 'however' can completely change your point. 'He likes girls with green eyes. However, his girlfriend has brown eyes.' Yet to some extent, the words are interchangeable. I probably haven't explained myself that well. It sounded good in my head!!


Réponse: however/nevertheless/nonetheless de foiteyure, postée le 27-12-2006 à 00:09:26 (S | E)
I think that however is more like giving the opposite of an idea.
eg: Iraq is a country of war; however, some people was are happy for their at Christmas.
Here is another example: Most people think he is selfish; however, he is used to share his house with homeless people.
I hope this will help you guys.
foiteyure.

-------------------
Modifié par aimen7 le 27-12-2006 08:28


Réponse: however/nevertheless/nonetheless de nick27, postée le 27-12-2006 à 00:14:08 (S | E)
Hello,

"He is used to sharing his house with homeless people"

Bye


Réponse: however/nevertheless/nonetheless de jonquille, postée le 27-12-2006 à 04:24:31 (S | E)
The dictionary says that these words are synonyms, however ( ! ) the word however is used more frequently to show a contrast between ideas.

Most people think he is selfish; however, he used to share his house with homeless people.


Réponse: however/nevertheless/nonetheless de whynot95, postée le 27-12-2006 à 05:18:25 (S | E)
Hello.

Most people think he is selfish;
however, he used to share his house with homeless people.(Past)
however, he is used to sharing his house with homeless people.(Present)




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : -ing | AS / LIKE | Abréviations | Accord/Désaccord | Activités | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Be | Betty | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contractions | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Ecole | En attente | Exclamations | Faire faire | Famille | Faux amis | Films | For ou since? | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Get | Goûts | Grammaire | Guide | Géographie | Habitudes | Harry Potter | Have | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Make/do? | Maladies | Mars | Matilda | Modaux | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Neige | Nombres | Noms | Nourriture | Négation | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Plus-que-parfait | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Present perfect | Pronoms | Prononciation | Proverbes et structures idiomatiques | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Question Tags | Relatives | Royaume-Uni | Say, tell ou speak? | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Suggérer quelque chose | Synonymes | Temps | Tests de niveau | There is/There are | Thierry | This/That? | Tous les tests | Tout | Traductions | Travail | Téléphone | USA | Verbes irréguliers | Vidéo | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de néerlandais | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.