Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Carte de voeux en Anglais.. :)
Message de tildamath posté le 27-12-2006 à 22:55:44 (S | E | F | I)

Bonsoir à tous,
Tout d'abord laissez moi vous souhaiter à tous de joyeuses fêtes de fin d'année (et oui, ne nous privons pas de répéter une 500ème fois). Voilà, je désire écrire une petite carte à la gentille femme qui m'a accueillie lors de mon séjour linguistique en Angleterre et en profite pour lui donner quelques nouvelles. Voici les quelques mots que j'ai écris.. Si quelqu'un pouvait me signaler les fautes ou les formulations "bancales" que contient le texte, je vous en serais très reconnaissante.

Dear J.,
How are you ? I hope all goes well in Peterborough. I just would like to wish you a happy new year, all the best for 2007. I don't know if you received my first letter in August. I hope so. If not, let me tell you that I've passed my tests at the end of August and I've finally jump the class. I'm now in a nice highschool, 2 minutes only far from my home. I'm very satisfied beacause I got good results in the first term, I could manage the big changes there are in this class in spite of the difficulties that I could have.
Spend a nice new year's eve (if my letter arrive in time).

Fondly,
Mathilde.

Merci d'avance. (en espérant ne pas avoir posté sur le mauvais forum )

-------------------
Modifié par bridg le 27-12-2006 23:00
Courrier/ divers


Réponse: Carte de voeux en Anglais.. :) de xeno, postée le 27-12-2006 à 23:45:21 (S | E)
Salut, voilà je réponds à ton sujet. J'ai remarqué des choses qui n'allait pas donc je te les donne!
- "I hope all goes well in Peterborough" on ne traduit pas exactement en anglais ce que l'on dit en français, ta phrase veut rien dire mais tu peux dire ( I hope that in Peterborough, it's okay).
- "I hope so" (I hope for it)
- "beacause" aÏe attention à l'orthographe (because)
- "if my letter arrive in time" et au "s" à la 3ème psg (my letter arrives)
J'espère que ça va t'aider!!! ciao


Réponse: Carte de voeux en Anglais.. :) de tildamath, postée le 28-12-2006 à 00:24:06 (S | E)
Merci pour ta réponse, simple faute de frappe pour le because. Pour le reste, merci.


Réponse: Postcard expressions de meredith60, postée le 28-12-2006 à 14:27:39 (S | E)
bonjour tout le monde j'aurais besoin de votre aide pour des expressions en anglais pour écrire une carte postale c'est assez difficile à trouver . Je ne sais pas si en anglais il y a des expressions types comme en français quand on dit : "un petit bonjour de....","coucou",des formules d'introduction ou de conclusion donc voilà si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super sympa!
-------------------
Modifié par lucile83 le 28-12-2006 14:54
+ couleur du texte+ divers




Réponse: Carte de voeux en Anglais.. :) de mp27, postée le 28-12-2006 à 16:43:19 (S | E)
Hello tilda,
Voici quelques détails supplémentaires:

-- I don't know "if"...
C'est un cas où tu pourrais mettre “whether” (idée de--> si oui ou non) you received the letter I sent you in August –

-- Phrase suivante --> Ici, dans le contexte, il s'agit de “I hope you did” (= I hope you received it)

-- I've passed my tests at the end of August --> tu donnes une date précise dans le passé (end of August) alors, pourquoi utilises-tu le present perfect?

-- I have finally “jump” “the” class --> pas "the" devant class. mais "a" – Il y a de meilleures façons de dire cela, mais la personne comprendra, donc, corrige l'article et corrige aussi ton verbe --> rien de difficile car le verbe jump est régulier.

-- 2 minutes only far from my home --->
On dit: 2 minutes away from (place)
Revoir l'ordre des mots --> only + 2 minutes + away + from home
Un peu plus--> A la question: Est-ce que c'est loin? (Is it far?) tu peux répondre: It's only 2 minutes away from my house / from home / from here / from the town centre.

-- in spite of the difficulties that I could have.
Tenant compte de ce que tu as déjà dit dans ta phrase, et pour ne pas compliquer / alourdir, voici une suggestion:
Ajoute “all” (après in spite of) et termine la phrase après le mot difficultés. (donc, supprime "that I could have).

-- Spend a nice new year's eve.
On dit--: Have a nice New Year's Eve! / Enjoy your New Year's Eve!

-- (if my letter arrives in time) au lieu de “if”, ce serait un peu plus heureux de dire--> "hoping" my letter arrives in time.

-- Fondly --> Pour terminer, il semblerait plus conventionnel de terminer par "Love", que par "Fondly"... mais il n'y a pas de règle absolue, bien sûr.


Réponse: Carte de voeux en Anglais.. :) de tildamath, postée le 29-12-2006 à 22:41:50 (S | E)
Bonsoir,
merci beaucoup mais j'ai malheureusement déjà envoyé la lettre. Je note tout de même les modifications pour une prochaine fois.

Bonne soirée.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux