Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site
problème de connection au site
Message de steffi posté le 30-12-2006 à 14:29:50 (S | E | F | I)
Bonjour, je ne sais pas si je poste ma question au bon endroit mais tant pis. Voilà j'ai un problême avec ce site je dois sans arrêt me reconnecter sur ce site et remettre mon mot de passe ... ce qui m'ennuie beaucoup car je n'ai jamais le temps de finir un exercice que je suis déjà sorti. Du coup les notes ne sont pas mémorisée dans mon livret, ce qui ne me laisse pas de trace des exercices les plus difficiles pour moi. Au départ, je pensais à un problême avec ma connection internet mais visiblement ce n'est pas le cas car sur d'autres site je ne rencontre pas ce problême. Pourriez vous me dire si d'autres personnes ont déjà rencontré ce problême technique que j'aimerai résoudre au plus vite car j'adore ce site. MERCI pour vos réponse.
-------------------
Modifié par bridg le 30-12-2006 14:47
Vie du site
Message de steffi posté le 30-12-2006 à 14:29:50 (S | E | F | I)
Bonjour, je ne sais pas si je poste ma question au bon endroit mais tant pis. Voilà j'ai un problême avec ce site je dois sans arrêt me reconnecter sur ce site et remettre mon mot de passe ... ce qui m'ennuie beaucoup car je n'ai jamais le temps de finir un exercice que je suis déjà sorti. Du coup les notes ne sont pas mémorisée dans mon livret, ce qui ne me laisse pas de trace des exercices les plus difficiles pour moi. Au départ, je pensais à un problême avec ma connection internet mais visiblement ce n'est pas le cas car sur d'autres site je ne rencontre pas ce problême. Pourriez vous me dire si d'autres personnes ont déjà rencontré ce problême technique que j'aimerai résoudre au plus vite car j'adore ce site. MERCI pour vos réponse.
-------------------
Modifié par bridg le 30-12-2006 14:47
Vie du site
Réponse: problème de connection au site de jean31, postée le 30-12-2006 à 17:15:20 (S | E)
Bonjour,
Bien que je ne sois pas du tout compétent dans ce domaine, essaye de savoir si ton problème ne proviendrait pas du navigateur que tu utilises.
Personnellement, j'ai pratiquement abandonné Internet Explorer 7 au profit de Mozilla Firefox 2.
Jamais le moindre souci. Si tu ne l'as pas, je te conseille de le télécharger et de l'installer. Tu ne risques absolument rien en l'essayant.
J'espère que des experts te viendront vite en aide pour te proposer une ou des solutions.
Tiens-nous au courant.
Bon courage et bonne année.
Réponse: problème de connection au site de molinia, postée le 30-12-2006 à 17:28:55 (S | E)
Bonjour,
Es-tu sûr, quand tu remets ton pseudo et ton mot de passe, que tu cliques bien sur envoyer ?
Réponse: problème de connection au site de steffi, postée le 30-12-2006 à 17:33:06 (S | E)
oui je clique bien sur envoyer et sur mémoriser le mot de passe aussi mais cela ne marche pas. Au début quand j'ai commencé à être membre tout fonctionnait bien mais depuis un mois c'est la catastrophe. Même pour envoyer un message à un membre je dois parfois m'y reprendre plusieurs fois car je sors systématiquement du site. Je vais peut être essayer de changer de navigateur mais je ne suis pas sur que le problême vienne de là car ailleurs cela fonctionne bien. merci en tous cas pour vos conseils
Réponse: problème de connection au site de webmaster, postée le 31-12-2006 à 17:53:39 (S | E)
Bonjour,
Merci pour votre message.
Vous devez avoir un logiciel (anti-virus, pare-feu...) qui tue les cookies.
Merci de le configurer pour accepter nos cookies.

cordialement
Réponse: problème de connection au site de steffi, postée le 01-01-2007 à 11:52:19 (S | E)
D'accord je vais me renseigner sur ce point car je ne sais pas faire. Merci beaucoup, si cela résoud le problême je serais vraiment ravi car j'adore ce site !!!
Réponse: problème de connection au site de redanadir, postée le 01-01-2007 à 18:00:25 (S | E)
Bonsoir.
j' aimerai changer mon nom d'utilisateur mais j'arrive pas
il y a seulement modification de mot de passe.

Réponse: problème de connection au site de molinia, postée le 02-01-2007 à 06:38:34 (S | E)
Bonjour,
Pour afficher les pop-up, tu peux le faire dans la barre d'outils google ou yahoo si tu l'as. Une fois le site ouvert, tu clique sur "pop-up" et tu réponds oui à la question "autoriser les pop-up (cookies) sur ce site". Si tu n'as pas les barres, tu dois aller dans ton pare-feu et mettre le nom du site dans les applications autorisées.