Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


a few, a little, many, much
Message de esmax666 posté le 01-01-2007 à 21:30:26 (S | E | F | I)

Hello
J'ai fais des exercices d'anglais mais je n'ai pas les réponses alors je ne sais pas si j'ai juste...

Voila le sujet
[URL=Lien Internet
]

Exerice 1
a) many
b)much
c)a little
d) many
e) a little
f) many
g) many
h) much

Comment fait on la difference entre les 4?
few et little sont dénombrable mais pas a few et much.
mais a quel moment on utilise "a few" ou "many"? ou quel est la difference entre "a little" et "much"

Exercice 2
Je n'ai pas trés bien compris le 1er exemple de l'exercice
Que veut dire le "well" ? -> "et bien"?

a)?
b)Well, the dress was cheap
c)Well, I didn't want to be tired
d)Well, I was well in my bed
e)Well, I wanted buy fruit youato the supermarket

Page2
[URL=Lien Internet
]
Exercice 3

a) When did you arrive at london airport?
b) Who did you meet at 12 o'clock?
c) Where did you lunch with Purchassing Director at 13 o'clock?
d) What did you make at 15 o'clock?
e) How long did you see Managing Director at 18 o'clock?
f) Why did you drink and dinner with PD in hotel?

Es ce que les questions sont correctes?



Passé simple Exo4

a)When I met her, she was going to the shops
b)When I called him, he told me he was painting the front door
c)As I was coming her, a policeman stoped me
d)While I was diged the garden, it began to rain
e)when they left we were working in the garden
f)I was sleeping very well when the dog woke me up
g)What was you doing when I rang the doorbell?

J'ai beaucoup de mal avec le simple past et le past continus? es ce qu'il y a une regle facile pour savoir quel temps utilisé?
Es ce que les verbes aprés "When" "As" et "While" doivent etre conjugué au prétérit?



Merci pour votre aide


Réponse: a few, a little, many, much de bridg, postée le 01-01-2007 à 21:59:55 (S | E)
Bonjour.
Vos liens ne mènent pas à un exercice.
Où sont les exercices?


Réponse: a few, a little, many, much de esmax666, postée le 01-01-2007 à 22:51:26 (S | E)
oups
je renvoi à partir d'un autre site
Lien Internet


et

Lien Internet



Réponse: a few, a little, many, much de esmax666, postée le 03-01-2007 à 22:51:23 (S | E)
Es ce quelqu'un peut m'aider svp ?

Merci beaucoup!


Réponse: a few, a little, many, much de magstmarc, postée le 03-01-2007 à 23:23:58 (S | E)
Ce que je peux faire pour le début :

Ex.1 est OK sauf le a)
Tu as compris la différence dénombrable/pas dénombrable mais la différence entre a few et many (comme entre a little et much) est dans la signification : double-clique sur les mots et tu as un dictionnaire qui s'ouvre.

Exercice 2
Que veut dire le "well" ? -> "eh bien"? ==> c'est ça.

a)A ce que je comprends, elle s'est levée tôt pour ne pas rater (to miss)... quoi ? (train, bus, avion...ou autre)
b)OK
d)OK

Pour c) et e) on te pose une question en "they" et tu réponds en "I " ?? problème.
Pour le e) la phrase est mal construite
want to + verbe
enlève le "you" ou alors "for you" à la fin ?

Pour tes questions sur les temps du passé, il y a de très bons cours sur ce site, il faut chercher un peu.

Bye bye

-------------------
Modifié par magstmarc le 03-01-2007 23:24


Réponse: a few, a little, many, much de esmax666, postée le 05-01-2007 à 22:36:07 (S | E)
J'ai donc faux sur l'exercice avec les temps?


Réponse: a few, a little, many, much de magstmarc, postée le 06-01-2007 à 16:12:19 (S | E)
Ex 3 OK grammaticalement

Ex 4 : problèmes de conjugaison dans c,d,g. (erreurs simples à corriger par toi-même)

Bonne continuation.


Réponse: a few, a little, many, much de esmax666, postée le 15-01-2007 à 02:51:54 (S | E)
pour l'exercice 4 c'est :
c) As I came to her, a polimen stoped me ?
d) je ne vois pas la faute :s
g) La j ne vois pas non plus ...




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux