Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


dictionnaire d'Anglais
Message de magstmarc posté le 05-01-2007 à 12:20:26 (S | E | F | I)

Bonjour à tous,
Je ressens le besoin de m'acheter un vrai dictionnaire d'Anglais, dans les deux sens Anglais/Français et Français/Anglais, est-ce que vous en connaissez des vraiment bien ? (qui ne s'arrêtent pas à la traduction des mots, mais donnent des associations, tournures, exemples...)
Merci d'avance pour vos conseils !

-------------------
Modifié par bridg le 05-01-2007 14:44
Divers


Réponse: dictionnaire d'Anglais de willy, postée le 05-01-2007 à 13:50:36 (S | E)
Hello !

En tapant "dictionnaires" dans le cadre jaune ci-dessus, tu auras pas mal de réponses utiles.

"Le Robert & Collins" est un dictionnaire traductif très complet. J'en suis à mon 5e ; j'ai acheté la 8e édition parue en 2006 il y a deux mois.
Je me suis aussi procuré le "Collins English Dictionary & Thesaurus" chez WHSmith à Norwich en juin dernier : il était en promotion à £5.00 au lieu de £25.00 ! Le "Thesaurus" donne des synonymes et antonymes, ce qui peut être très utile.


Réponse: dictionnaire d'Anglais de jean31, postée le 05-01-2007 à 14:01:34 (S | E)
Bonjour,

Tout à fait d'accord avec Willy.
J'utilise la 5e édition (1998) du R & C Senior et m'en trouve fort bien.
Mais comme il commence à avoir pas mal de "vécu", à force de le manipuler, j'envisage de le remplacer par le même !
On ne change pas une équipe qui gagne, pas vrai ?
All the best.


Réponse: dictionnaire d'Anglais de frapedur, postée le 05-01-2007 à 14:13:58 (S | E)
Ma prof d'anglais a le Rober Collins et elle nous a dit que c'est le meilleur dictionnaire (anglais/français-français/anglais) du moment.

A++


Réponse: dictionnaire d'Anglais de magstmarc, postée le 05-01-2007 à 22:00:11 (S | E)
Merci à tous , je vois qu'il y a une belle unanimité, ce qui répond assez bien à ma demande !
Byebye


Réponse: dictionnaire d'Anglais de annie, postée le 07-01-2007 à 22:37:01 (S | E)
Bonjour,
En plus du dictionnaire papier j'utilise ce site :
Lien Internet

il nous donne accès à un ensemble de dictionnaires variés qui me semblent intéressants.
Peut-être l'utilisez-vous déjà !
Bonne soirée


Réponse: dictionnaire d'Anglais de magstmarc, postée le 07-01-2007 à 22:59:30 (S | E)
Thank you annie ! Je ne le connaissais pas.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux